Forum test
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Empty
MessageSujet: Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)   Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

Ambre Ҩ Enzo
« On est tous les deux tellement sexy que j'ai peur qu'on éblouit les autres et qu'ils succombent...»


Après ses cours de mode, Ambre avait l'habitude de faire un peu de shopping avec ses amies, ou plutôt, ses suivantes comme on dit ! Elles en profitaient aussi pour faire des emplettes, mais souvent, n'achetaient rien de spécial, trop tétanisées à l'idée que les vêtements choisis par leurs soins ne plaisent pas à la reine de l'université ! Elles se contentaient de flatter la belle brune sur le choix de sa tenue, sur le sac sur qui elle avait flashé, sur le collier qui avait attiré son regard...Bref, rien de bien spécial quoi ! Cependant, aujourd'hui, sa boutique était fermée pour cause de travaux. Elle n'avait qu'une hâte, qu'ils ré-ouvrent pour qu'elle découvre la nouvelle ambiance des lieux ! Faute de pouvoir 'shoppinguer' comme elle le disait si bien, elle choisit d'étudier un peu loin de ses amis. Après tout, elle devait se préparer pour l'examen de fin d'année, et puis une interro' allait bientôt tombé, elle le sentait ! Ils étaient en train d'étudier la célèbre Coco Chanel et son histoire ! Pour être sûre de réussir le contrôle prévu dans pas longtemps, elle se rendit à la bibliothèque nationale ! Quoi de mieux pour réviser que d'aller là-bas ? Cet endroit était tout simplement un havre de paix, enfin, pour les intellos...Parce que, lorsqu'Ambre y allait, ce qui était quand même assez rare, elle foutait un tel bordel que la bibliothécaire finissait toujours par la virer ! Ce soir là, elle allait essayer de réviser calmement, mais, son caractère de fêtarde allait sûrement reprendre le dessus...Elle appela donc son chauffeur personnel qui accourut aussitôt et elle s'installa confortablement sur la banquette arrière. La belle brune se recoiffa rapidement, se remaquilla soigneusement et écouta un peu de musique. Une fois arrivée devant la salle d'étude, elle sortit du véhicule et entra dans la bibliothèque. D'un sourire moqueur, elle salua d'un signe de tête la bibliothécaire d'un signe de tête, mais cette dernière ne semblait pas d'humeur à endurer ses bêtises : « Ah non ! Pas vous ! Je vous interdis d'entrer ! C'est un lieu calme et serein, je n'accepterai pas que vous semiez la panique ! » Mais, avant qu'elle finisse sa morale à la con, Ambre lui glissa sur le comptoir un billet de 100 euros, elle lui fit un clin d'oeil, et cette dernière, un peu gênée, s'en saisi et ajouta : « Euh, d'accord ! Mais, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux mademoiselle Warner ! » La jeune fille s'avança vers les nombreux rayons de livres, elle survola du regard l'étagère : "l'histoire de la mode". Elle s'aventura plus particulièrement dans les livres commençant par "c" et aperçut soudain le livre qu'elle recherchait, il s'intitulait : 'Tout sur Coco Chanel.' Elle s'en saisi et s'assit à l'une des tables libres. Les personnes présentes la regardèrent avec envie, il faut dire que tout le monde la connaissait ici...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Empty
MessageSujet: Re: Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)   Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Tumblr_m0gg8jriL01r5m8zho1_500


Je n'arrivais pas à réviser en ce moment et mes notes chutaient de plus en plus, il fallait que je remédie à cela mais comment ? Il fallait que je me mettes à réviser en plus des examens blancs allaient pas tarder à arriver, fallait vraiment que je m'y mette, sinon j'allais vraiment me planter. En ce moment j'enchainais que les sorties, allant à droite à gauche. Je voyais beaucoup mes amis, peut être même trop. Ma mère n'était plus derrière moi désormais pour me remonter les bretelles, elle était en vadrouille je ne sais où donc c'est sur ça aide moins. Je décidais donc d'aller à la Bibliothèque après les cours, l'ambiance me permettrait d'être dans les conditions nécessaires pour réviser et je décidais, pour une fois, d'y aller tout seul comme ça je serais plus concentré. Après mon cours d'informatique, je pris le bus pour la bibliothèque, je commençai à lire un bouquin utile pour mes cours d'histoire supérieur. Arrivé à bon port, je rentrai alors dedans, je pouvais alors voir toutes les têtes d'intello de l'université en train de réviser. Je me dis alors : "Mais qu'est ce que je fous ici ?!" La pensée de mes notes me rappela tout de suite à l'ordre. Je m'installais alors à une table entre deux rangées de livre où je pourrais être tranquille sans avoir les yeux d'intellos braqués sur moi ainsi que les yeux de la vieille dame de l'accueil qui faisait plutôt peur d'ailleurs. Je m'assis donc à une chaise et commença à ouvrir mes bouquins de cours. Je soufflai alors de lassitude, tous ces cours me pompaient l'air, j'en pouvais plus, vivement que l'année soit terminée. Je regardais alors autour de moi, me noyant dans mes pensées sur des choses et d'autres. Puis mon regard se posa sur une belle brune avec un visage plutôt familier. Elle me regarda elle aussi, on resta fixer pendant de longues secondes. Puis je lui fis un petit signe de la main ironique. En fait je ne l'aimais pas cette fille, c'était juste pour la faire chier, pour qu'elle se croit supérieure face à moi alors qu'elle ne l'était pas du tout. Je lui envoya ensuite un bisou toujours ironiquement pour la faire chier encore. Je savais que ça l'énerverait et je la poussais alors à bout pour qu'elle sorte de ses gonds. En plus la connaissant, elle réagirait au quart de tour ou alors elle rentrerait dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Empty
MessageSujet: Re: Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)   Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Ambre Ҩ Enzo
« Tu veux jouer à ce jeu là hein ?! T'inquiète pas, je vais t'éclater mon beau ! »


Ambre, plongée dans sa lecture, sursauta tout d'un coup en entendant un bruit de porte claquée. Elle leva les yeux de son livre et aperçut alors quelqu'un qu'elle connaissait bien, même très bien, assis à l'une des tables libres de la bibliothèque ! C'était Enzo, le beau blond qui attirait tant la reine de l'université...Mais, qu'est ce qu'il était lourd et saoulant ! Elle ne pouvait tout simplement pas le blairer malgré son attraction évidente pour lui...Ambre le fixa de ses grands yeux noisettes et il fit de même. Ils échangèrent pendant plusieurs longues secondes cet échange silencieux et Enzo commença alors à faire le con, tout simplement pour l'énerver ! Il savait parfaitement bien qu'elle réagissait souvent au quart de tour...Il commença à lui envoyer des signaux comme des signes de la main, des baisers qu'il envoyait de sa main, et pleins d'autres choses complètements débiles ! Mais, ne voulant pas se mettre en colère, ce qu'attendait avec impatience le jeune homme, Ambre décida de rentrer dans son petit jeu. Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix...! Elle lui adressa un grand et beau sourire et lui fit un clin d'oeil. A son baiser envolé, elle répondit en jouant au mannequin, se tenant la taille d'une main, et lui rendit son bisous par un mouvement de la main. Mais, Enzo ne semblait pas vouloir s'arrêter, et il poursuivait son jeu d'imbécile. Alors, Ambre, n'en tenant plus, se leva brusquement de sa chaise et s'avança, telle une furie vers le blondinet. T'es sûr que tu vas bien toi ?! T'arrêtes un peu ton jeu débile !? Ça n'amuse personne à part toi... Les intellos présents dans la pièce la regardait, surtout les gars, elle se retourna rapidement et leur dit : Quoi !? Vous voulez ma photo ?! La bibliothécaire la rappela à l'ordre une première fois, ce qui eût le don de l'exaspérer au plus au point ! Elle continua cependant d'enguirlander Enzo : Donc maintenant, tu te calmes et tu la fermes ok ?! La dame recommença alors son petit discours sur sa conduite insupportable et Ambre la coupa d'une voix forte : Mais ta gueule toi ! Surprise, la vieille dame n'osa plus prononcer un seul mot ! Ils étaient comme coincés dans sa gorge...Elle vaqua à ses occupations et laissa Ambre tranquille.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Empty
MessageSujet: Re: Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)   Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:34

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Tumblr_m0gg8jriL01r5m8zho1_500


J'adorais l'énerver au plus haut point jusqu'à ce qu'elle pète un câble pour bien se défouler sur moi. Je continuais alors mon petit jeu en lui faisant une sorte de rentre dedans ironiquement. Elle commença à rentrer dans le jeux ce qui me fit rire et je continuai alors à faire mon petit jeu de gamin. Puis d'un coup elle se leva en direction de moi. Je me dis alors dans ma tête : "Ah enfin, c'est pas trop tôt !". Je la regardai alors marcher jusqu'à moi. Hum qu'est ce qu'elle était sexy quand elle s'énervait, je lui sauterai bien dessus mais bon je revins très vite à la réalité quand elle commença à me gueuler dessus. Je la regardai alors dans les yeux en hochant la tête tout en tenant mon menton, en gros je me foutais de sa gueule. Sa petite crise là me fit rire intérieurement. En plus tout le monde nous regardait ou plutôt LA regardait car elle était complètement ridicule à gueuler comme ça au milieu de la bibliothèque alors que c'était un lieu de silence. Elle faisait tout pour se faire remarquer d'habitude, bah là c'était bien réussi. En plus de s'en prendre à moi, elle s'en prenait à quelques intellos qui la regardait. A leur place je l'aurai regardé aussi, elle était tellement marrante. La bibliothécaire essaya de dire quelque chose aussi mais elle se fit remballer tout de suite également. Décidément elle n'avait aucun respect cette fille, elle se croyait la meilleure au dessus de tout le monde. Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver !! Dès qu'elle avait fini de parler je lui dis alors :

C'est bon, t'as fini de t'exciter vieille mégère !? Je ne veux pas dire mais tu es complètement ridicule miss prout prout ! Et puis il fallait pas rentrer dans mon jeu madame la reine de mon cul !

Ahah je savais que ce que je lui avais dit aller tout de suite la mettre en rogne. Elle n'aimait pas qu'on rapplique ce qu'elle disait et bah je m'en fiche je le faisais. Après peut être que je me faisais une fausse idée mais en tout cas elle n'allait pas me sauter dans les bras maintenant. Et je peux rêver pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Empty
MessageSujet: Re: Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)   Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:28

Ambre Ҩ Enzo
« L'humour, tu connais ?! Parce que, ce que tu viens de faire, c'est condamnable de 10 ans de taule, tu vas être vite arrêté par la brigade des rigoleurs acharnés ! »


Enzo commença à s'énerver, et dit à la belle brune : C'est bon, t'as fini de t'exciter vieille mégère !? Je ne veux pas dire mais tu es complètement ridicule miss prout prout ! Et puis il fallait pas rentrer dans mon jeu madame la reine de mon cul ! Ambre restait bouche-bée face à la réplique d'Enzo, mais pour qui se prenait-il ? De quel droit s'autorisait-il à la sermonner comme ça ?! Personne ne tenait jamais tête à la reine de l'université voyons ! De un : C'est quoi cette répartie de merde ? Vraiment, si tu te crois drôle, tu l'es pas du tout ! On dirait un gamin de six ans, et encore, même eux sont plus mâtures ! Et deuxièmement, je fais ce que je veux ok ?! T'es pas mon père ! Et, tu savais parfaitement bien que je démarrerai au quart de tour alors joue pas à l'innocent... Ce gars là l'horripilait au plus au point ! Il était si...si...si LUI ! Mais comme elles ne voulaient tout de même pas être une trop grosse garce, elle chuchota un petit : Désolée ! à l'attention des intellos qui les fixait, ou plutôt LA fixait ! La jeune fille alla chercher son livre concernant la vie de Coco Chanel, et se dirigea vers la bibliothécaire, elle lui dit alors d'un ton pressé et hautain : Je voudrai l'acheter, c'est combien ? La vieille dame répondit : Les livres que nous exposons ici ne sont pas à vendre très chère, vous pouvez les emprunter pour deux semaines maximum mais pas les prendre définitivement. Désolée. Ambre murmura un petit "Aaah", il faut dire qu'elle ne connaissait pas du tout les règles de cet institution, elle n'y allait jamais ! elle soupira d'agacement et répondit : Tant pis ! Mais, elles sont pourries vos règles à la con...Elle ajouta alors : Bon ben, je peux l'emprunter alors ? Elle hocha positivement de la tête et rendit le livre à Ambre. Celle-ci le rangea dans son sac et quitta cet endroit trop calme à son goût. En sortant du lieu d'étude, elle sortit une clope de son sac et l'attira à sa bouche. A peine eut-elle le temps de sortir sa cigarette que ses suivantes s'étaient regroupées autour d'elle, à croire qu'elles n'avaient pas de vie ! La reine de l'université sourit et fit la bise à chacune d'entre elles. Les mines radieuses qu'elles arboraient rendait Ambre de bonne humeur, c'était déjà ça ! Alors, ça va les filles ? Les jeunes filles lui répondirent en coeur que tout allait bien et lui retournèrent la question, la belle brune leur dit alors : Ça va, ça va ! Tranquille... Mais, n'ayant pas vraiment envie de blablater très longtemps, elle ajouta : Vous avez pas un briquet ? L'une d'entre elles s'empressa de lui donner du feu. Ambre, pour remerciement, lui adressa un bref signe de tête. Elle alluma sa cigarette et la porta à ses lèvres. Ses suivantes, qui la prenait comme modèle, en fit de même et alluma chacune leurs cigarettes respectives, se passant le briquet à tour de rôle. Après avoir expirer la fumée qui était resté dans sa bouche, elle répliqua : Bon, j'y vais moi, je dois absolument réviser là ! Bisous les girls ! Et la belle brune se rappela que, Pauline ici présente était dans la même classe qu'elle, elle lui rappela : Au fait, t'oublie pas Po' ! J'compte sur toi hein ! J'suis juste foutue si tu m'aides pas pour le contrôle... La jeune fille répondit : Oh ! Ne t'inquiète pas Ambre, t'auras minimum 15 ! Pour rien au monde je te lâcherai... Ambre lui sourit et les salua de la main, elle entra alors dans la bibliothèque municipal et s'aperçut que pendant son absence, toutes les tables avaient été prises. Elle balaya la pièce du regard et vit qu'Enzo était tout seul, il ne restait plus que cette place, alors, bien qu'elle soit agacée de devoir le faire, elle s'assit à sa table. Ne dis rien, j'suis pas plus enchantée que toi de devoir passer l'heure avec toi.
fiche par century sex
.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Empty
MessageSujet: Re: Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)   Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii) Tumblr_m0gg8jriL01r5m8zho1_500

Ca me faisait rire comment elle s'excitait, elle s'énervait pour de la merde et après c'est moi qu'elle traitait de gamin ahah la blague ! Elle se croyait supérieure à tout le monde comme étant la meilleure et la plus belle mais n'importe quoi, il y en a pleins qui se foutent de sa gueule mais elle ne s'en rend même pas compte elle ne voit qu'elle que c'est horrible tellement elle est narcissique. Enfin bref elle se défoula bien sur moi et tellement elle m'exaspérait je ne préférais même pas répondre. Elle partit en s'excusant auprès des intellos, sûrement pour se rendre intéressante, une fois de plus. Elle alla alors à la recherche d'un bouquin dans les rayons de la bibliothèque. Je m'intéressai alors plus à elle. Je repris alors mes études et continua à étudier. Je me remis à mes révisions pour les examens de fin d'année. J'étais à fond dedans, il fallait vraiment que je les réussisse et que j'ai une bonne note, au moins que ma mère soit fière de moi, surtout que je la vois moins étant donné qu'elle a un nouveau mari et que je ne l'apprécie pas trop car j'ai l'impression qu'elle m'a remplacé par lui.

Après une bonne dizaine à réviser mon informatique je vis une silhouette arriver vers moi. C'était la grande Ambre perchée sur ses talons. Il n'y avait plus aucune place dans la bibliothèque alors elle devait se mettre à côté de moi. Je soufflai en bon coup d'exaspération, je n'arriverai pas à réviser avec elle, c'était sûr et certain. Je lui dis alors :

Tu ne peux pas réviser chez toi au lieu de venir me faire chier ici ?

J'essayais alors de me concentrer sur mon informatique mais rien que l'avoir à côté de moi je n'arrivais pas à me concentrer car je savais qu'elle allait me pourrir toute l'après midi. Je n'étais pas sorti de l'auberge et je m'en irais sûrement d'ici cinq minutes si elle commençait à me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hate on me sexy... (Kuzco & Bambiii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone Est :: Bibliothèque Nationale :: Salle de travail-
Sauter vers: