Forum test
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺) Empty
MessageSujet: Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺)   Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

” Tu veux un chinois ? ”

    Vendredi soir, je sortais du théâtre content de moi, on s'était lancé dans un pari assez dingue avec la troupe, on voulait faire une adaptation théâtrale du Titanic, et je jouais Jack ! Le beau rôle... Celui qui allait mourir. Mouahaha ! J'avais hâte en faite, même si je me demandais comment techniquement on allait pouvoir réaliser tout ça. Cependant, le metteur en scène était quelqu'un d'ingénieux à ce que me disait les autres. Autant lui faire confiance. Moi je voulais en tout cas ! Et puis c'était un bon moyen aussi pour nous en temps qu'acteur de se développer. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'imaginais la scène assez vide, avec quelques éléments de décor, et nous devant faire imaginer aux spectateurs que l'on se déplaçait dans un endroit plein d'objet. Enfin bref, mon imagination se mettait en route, et ce n'était pas forcément pour le meilleur des cas. Je riais tout seul alors que j'attendais le bus. Alala... sacrée vie hein ? Dire que j'avais le permis mais que je ne pouvais pas assumer une voiture financièrement. Beaucoup de mes amis me disaient que j'avais une erreur en reconnaissant Ninon, parce que ça m'aurait permis d'être plus libre, mais je ne la regrettais pas loin de là. J'aimais ma fille même si ça avait été d'un compliqué au début. J'avais d'ailleurs toujours une photo d'elle en fond d'écran sur PC ou téléphone. Petite fierté. Une perfection que j'avais su réussir du premier coup. Enfin bref.

    J'entrais dans ce foutu bus en songeant, il était presque 20h, et j'avais sacrément, faim, je pensais à Morgan qui devait déjà être à l'appartement. Dire que j'avais toujours dit que JAMAIS ô grand JAMAIS moi je n'aurais de coloc'... Mais je n'avais pu lui résister. Attention, il n'y avait rien de sexuel entre nous, mais elle était juste parfaite au niveau caractère, on s'engueulait presque jamais, on s'entendait sur presque tout. Je lui envoyais un sms pour savoir si elle avait déjà mangé, réponse négatif, il y'avait un bon restaurant pas loin de chez nous, autant m'arrêter là bas et prendre à emporter. L'avantage de vivre dans le quartier chinois, c'est qu'on était entouré de pleins de bons resto' ! Je souriais un peu comme un abrutit en me disant que j'allais manger du poulet à la citronelle et du porc au caramel... Mmmm.... Oui j'étais un vertiable gouffre sur patte et pourtant j'étais super maigrichon, pas vraiment musclé, mais on s'en foutait ! Le bus s'arrêta. J'allais au restaurant d'un bon train. "Bonjour Mr Wong !! Ben ça sera comme d'habitude, des nouilles sautées pour deux, du poulet citronelle, du porc au caramel, et des nems pour deux !" Avec Morgan, on se mettait assis par terre tout posé sur la table basse, et on se partageait tout équitablement, on faisait souvent ça. "Vous auriez pas un bon coca cola frais ? Je meurs de soif..." Il me l'offrit gentiment, je le bus d'une traite et ne pus m'empêcher de lâcher un bon gros rot... j'en eus les joues toutes rouges, mais eux, ils se mirent à rire, heureusement. J'en étais terriblement gêné. "Pardon...."

    Je pris ma commande, paya et m'en alla assez rapidement. La honte quand même... Bref, trotinnant jusqu'à la maison, je grimpais les marches 4 par 4 avant de faire un petit toc sur la porte et d'entrer. "Morgan ?" Je retirais veste et chaussures avant de la rejoindre au salon, elle était déjà installée devant la table basse avec un film sous le nez. "Yeah t'as tout préparé !" Je me posais sur un coussin à ses cotés en déballant les plats. "Tin la honte... j'ai roté là bas t'y crois toi ? J'ai bu un grand verre de coca bien frais d'une traite, et c'est sortit tout seul, en plein sous le nez de wong qui était mort de rire." Je me mis à rire aussi en y pensant. "Tin y'a qu'à moi que ça arrive... et ta journée sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺) Empty
MessageSujet: Re: Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺)   Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:16

Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺) Tumblr_m2pikiPLJP1rtjbzvo1_500
La journée avait été longue vraiment, vraiment longue. Mes études me prenaient un temps fou. Mais je savais que c'était le prix à payer pour faire ce que je voulais. Seulement des fois, ça me pesait. Ces temps c'est à peine, si je pouvais passer un peu chez les féministes. Mais le club de théâtre, c'était peine perdue. D'ailleurs, Maxime, devait être au théâtre à cette heure-ci. Cela me manquait, pas de jouer, je n'avais jamais vraiment essayé, ce n'était pas dans mon caractère. Le devant de la scène, je le laissais aux autres. Moi c'est être derrière dans l'ombre, les costumes, la mise en scène, aider les acteurs à répéter. Je finissais quelque fiches de révision. Tout le monde me disait, que je pouvais m'en passer, que je n'avais pas besoin de m'en faire autant pour mes études, mais je n'avait jamais eu confiance en moi. Si l'on m'avait écouté, j'aurai raté mon BAC. Bon au final, c'est vrai que ma mention très bien, je l'avais mérité. J'étais trop stressée, je le savais mais je n'y pouvais rien. Je regardai l'heure. Bon, j'allais peut être faire à manger. Je me levais, et contemplai mon bordel, y avait des feuilles, des stabilos, des stylos partout sur mon bureau. Je sortais de la chambre. J'aimais pas vraiment faire la cuisine. Je regardais mon portable. Tiens Maxime m'avait envoyé un texto. Il voulait prendre au chinois. Parfait, il avait lu dans mes pensées. J'étais contente qu'il rentre. J'avais une tonne de chose à lui raconter et devant un bon repas ça serait encore mieux. J'étais vraiment, vraiment bien tombé. Et puis Ninon quoi. C'était la seule personne qui pouvait me détourner de mes révisions. J'adorais cette petite, j'en étais mais gaga. Au début, Maxime avait un peu peur, que ça me dérange mais au contraire. Bien que je n'ai pas tant d'écart avec ma soeur, je m'en étais toujours occupée.
Bon je m'accordais la soirée. On allait se passer un bon film que je ne finirais sûrement pas vu mon état de fatigue. Allergies pourries. J'en pouvais plus de tousser d'éternuer & cie. Oh oui, d'ailleurs, fallait que je raconte à Maxime. D'ailleurs, en parlant du loup, je l'entendais rentrer. Il s'installa par terre, à mes côtés.
- Tin la honte... j'ai roté là bas t'y crois toi ? J'ai bu un grand verre de coca bien frais d'une traite, et c'est sortit tout seul, en plein sous le nez de wong qui était mort de rire. Tin y'a qu'à moi que ça arrive... et ta journée sinon ?"
J'éclatais de rire. La tête que notre bon vieux avait dû tirer.
- Non, j'te jure. Il m'est arrivé pire. La honte je te raconte pas. T'as remarqué que je ressemble à une tomate. J'ai un pxtain d'allergie de mxrde. Aujourd'hui en cours, en pleine amphi j'ai éternué. Heureusement que j'ai eu le temps de sortir un mouchoir, j'aurais eu de la morve. L'horreur. On était fait pour être colloc mon vieux. Bon à part ça, j'ai bûché, bûché, bûché. Toi c'tait bien ta journée mon vieux ?
Je prenais une bouchée de porc au caramel. Dieu que c'était bon. Le film était pile ce qu'il me fallait, des acteurs que j'aimais bien, uns histoire sympa sans être trop compliqué.
- Non mais en fait, c'est pas des études de médecine, j'te jure, j'ai l'impression que ça me vieillit, je suis déjà crevée à cette heure-ci.
Pour appuyer ces propos, je me mis à bailler. J'étais quand même pas à plaindre. Je crois qu'on pouvait rêver un meilleur coloc. Et le mieux dans l'histoire, c'est que même si aucun de nous n'était vraiment porté corvées ménagères, on s'en sortait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone Est :: Quartier Chinois :: Habitations :: n° 28 | Maxime & Morgane-
Sauter vers: