Forum test
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

(M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD Empty
MessageSujet: (M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD   (M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:17

Prénom et nom : Zoé E. Beauharnais
Nombre de colocataire(s) recherché(s) : 1 ou 2
Sexe de votre colocataire : féminin ou masculin
Autre ? si c'est une fille, j'aimerais partir sur un lien d'abord négatif qui évoluerait en positif par la suite, genre tout nous oppose ou au contraire on se ressemble tellement qu'on est toujours un peu en compétition, donc forcément il s'agirait d'une collocation forcée. Au début on se disputerait tout le temps, mais un jour il se passerait un truc important ( à voir avec la personne selon l'histoire, ect... ) qui ferait qu'on changerait notre point de vue l'une sur l'autre et petit à petit, on deviendrait des amies proches voir même inséparables.
Si c'est un garçon, j'aimerais partir sur un lien assez complexe, au début il ne s'agirait que d'un colocataire basique que j'apprécierais mais sans plus, mais petit à petit un lien un peu ambigüe pourrait apparaître, après reste à voir si ça abouitira à un lien négatif ( ennemis ou autre ) ou plutôt positif ( amis, sexe friends XD ou pourquoi pas love ? ).

Merci à ceux que ça interessera ! (M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Demande de colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Vie étudiante :: Services étudiants-
Sauter vers: