Forum test
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu la touches, je te couche ! | TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Tumblr_ldv9jxGtI01qzmkxio1_500


On était jeudi soir, plus qu'un jour et c'était le week end. Même si j'étais plutôt doué à l'école, j'étais bien content d'être en week end demain, ça allait faire vraiment du bien. Même si demain j'avais cours, je n'hésitai pas à répondre un grand "OUi" à mes amis pour sortir ce soir en boîte de nuit. Je finissais les cours à dix huit heures. Dès que je rentrai dans ma résidence, je filai à la douche après de faire un gros bisou à Ellen sur la joue. Je m'habillai d'une chemise prune avec une veste de costard et un jean classe. Je me mis un coup de gel pour donner à mes cheveux un effet décoiffé même si j'ai mis un bon quart d'heure à me coiffer. Je me donnai un coup de déo et un coup de parfum et je fus fin prêt à sortir. Je demandai à Ellen mais ma colocataire était trop sérieuse et ne voulait pas sortir car elle devait étudier. Je mangeai un petit bout avec elle et partis ensuite retrouver mes potes en boite de nuit.

Arrivé au Pop In, une grande foule bloquée l'entrée. Je me faufilai entre les personnes et aperçu ma bande de pote assis sur des canapés. J'arrivai vers eux et leur tapai tous dans la main pour leur dit "Bonsoir", c'était notre petit truc. Ils étaient déjà tous à moitié bourré. Je fis donc attention à ne pas boire trop pour pouvoir les surveiller s'ils faisaient la moindre connerie.

Avec mes amis, on commençait à mater les filles de la boite comme la plupart des mecs. On faisait le tour de la pièce et là j'aperçus Zoé. Oui oui, MA Zoé ! Mes amis commençaient à dire "Elle est bonne celle là !" Je leur dis :

Fermez là un peu espèce d'abrutis !

Et ces mongoles, ils rigolaient. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils étaient complètement bourrés. Je regardai un peu mieux Zoé et m'aperçus qu'elle était entourée de garçons et vu qu'elle se débattait d'eux je me suis dis que ce ne devait pas être des amis à elle. Je courus vers elle et m'interposai entre elle et les trois garçons :

Dégagez les mecs ! Elle est avec moi et si vous l'approchez de trop près, vous aurez à faire à moi !

Les garçons commencèrent à s'approcher de moi mais heureusement les videurs arrivèrent et les firent partir. Mon égo me disait que je pouvais les battre mais trois baraqués face à moi, je n'aurais pas fait le poids. Je me tournai vers Zoé et lui demandai :

Tu n'as rien ?!


Dernière édition par Enzo M. Lytier le Jeu 12 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:07


Enzo & Zoé




  • La journée de cours était enfin terminée ! Bien que j'adorais étudier la littérature, mes cours étaient difficiles et j'étais toujours bien contente une fois la journée finie. Et puis, encore une journée et c'était le week end, j'étais donc encore plus heureuse. Une fois rentrée dans ma chambre, je me mis à bosser, j'avais pas mal de travail et je voulais réussir mes études, je m'en voulais un peu d'être tombée dans la drogue et l'alcool et réussir mes études était pour moi un moyen de me rattraper et de prouver à mes parents que je n'étais pas une ratée. Bien sûr, j'étais une grande fêtarde et c'était toujours un peu compliqué pour moi de rester sobre lorsque j'allais en boîte ou à une fête. De temps en temps, il m'arrivait même de boire un verre ou deux, mais j'essayais tout de même de me contrôler un maximum. Je ne voulais pas décevoir mon frère ni Enzo, tous les deux m'avaient beaucoup aidé à m'en sortir et replonger serait un peu comme trahir leur confiance. Une heure plus tard, mes devoirs furent terminés. Je m'apprêtais à m'installer devant la télé lorsque je reçus un texto d'une de mes amies " Zoé, on sort toutes ce soir au Pop In, on compte sur toi pour être de la partie ! Bisous " j'hésitais un instant, je devais me lever tôt demain et ce n'était pas très raisonnable, mais d'un autre côté j'avais vraiment besoin de m'amuser et après tout j'avais fini mes devoirs donc rien ne m'empêcher d'y aller. Il ne me fallu pas longtemps pour me décider, la grande fêtarde que j'étais ne pu refuser une telle invitation !

    J'enfilais donc une robe noire de soirée qui m'arrivait un peu au-dessus du genou, ni trop longe ni trop courte. Je me coiffais les cheveux et les laissais longs. Je mis un peu de maquillage et quelques bijoux. Ensuite, j'enfilais des chaussures noires à talon et me mis un peu de parfum. Et voilà, j'étais prête ! Je me dirigeais ensuite vers le Pop In. Une fois arrivée, j'allais retrouver mes amies, elles étaient visiblement déjà là depuis un petit moment et elles avaient hâte d'aller danser. Une fois que j'eus dit bonjour à tout le monde, nous nous dirigeâmes donc vers la piste de danse. Mes amies se trouvèrent rapidement un beau garçon avec qui danser. De mon côté, je n'avais pas envie de draguer ce soir, je voulais juste m'amuser. Mais alors que je dansais tranquillement, je reconnue des garçons avec qui je traînais souvent lorsque j'étais accroc à l'alcool et à la drogue. Ils se dirigeaient vers moi et d'un coup je me retrouvais encerclée de trois garçons complètement bourré.

    - Alors Zoé, on nous snobe maintenant ? Mademoiselle ne boit plus alors elle ne vient plus voir ses vieux copains ?

    Ils étaient complètement ivres et continuaient de s'approcher de moi, je n'avais plus aucune issue possible, ils me barraient la route.

    - Laissez-moi...

    Mais malgré ce que je leur disais ils refusaient de me laisser partir. L'un d'eux s'approcha encore de moi et me bloqua les bras pour que je ne puisse pas partir. Je me débattais malgré tout, mais inutilement, je ne faisais pas le poids face à eux. En plus, ils étaient bien baraqués alors ils n'avaient aucun mal à me retenir prisonnière.

    - Dégagez les mecs ! Elle est avec moi et si vous l'approchez de trop près, vous aurez à faire à moi !

    Quelqu'un venait à mon secours, j'étais soulagée ! En regardant, je reconnue Enzo, je fûs contente de le voir venir m'aider. Mais la joie laissa vite place à la panique lorsque les trois hommes se dirigèrent vers lui. Enzo ne ferait pas le poids face à eux. Heureusement, les videurs arrivèrent et les firent sortir. J'étais enfin débarrassée d'eux et Enzo allait bien.

    - Tu n'as rien ?!

    Je souriais à Enzo, heureusement qu'il était venu m'aider. Il arrivait toujours à temps pour m'aider, il veillait sur moi et je me sentais rassurée grâce à lui.

    - Non ça va, merci d'être venu m'aider.

    Je le pris dans mes bras, j'avais à la fois besoin d'un gros câlin et de me sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:05

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Tumblr_ldv9jxGtI01qzmkxio1_500


Ces mecs ne me faisaient pas peur et j'étais prêt à me battre s'il le fallait, même si je savais que je ne faisais pas le poids face à trois mecs baraqués complètement ivres et soif d'avoir un petit cul à prendre pour être vulgaire. De plus, ils s'en prenaient à une fille que j'adorais et que je protégeais quoi qu'il arrive. Je me sentais le devoir de la protéger. Ce n'est qu'une petite chose fragile encore et si quelqu'un lui fait du mal, je suis obligé d'intervenir et lui foutre la raclée de sa vie.

Dès que les videurs sortirent les trois mecs complètement saouls, je me précipitai vers Zoé pour voir si elle n'avait rien, si ces trois porcs ne lui avaient rien fait. Et je pouvais voir qu'elle n'avait rien et que j'étais venu pile au bon moment. Je suis tombé à pic. Heureusement qu'avec mes potes on matait les filles et que nos yeux se sont posés sur Zoé sans faire exprès. Avec Zoé, on se prit dans les bras comme pour la rassurer. C'était comme si c'était une petite fille qui avait peur d'un monstre et que son grand frère la protégeait de ces monstres rien qu'en ouvrant ses bras. Je m'écartai de Zoé pour l'avoir en face de moi et lui demandai :

Tu les connaissais ces mecs ?

Ca se trouve elle était dans une merde pas possible avec eux. Je pouvais m'attendre à tout car dans Paris il y avait des cas. Et puis je savais que Zoé était une grande fêtarde depuis un bout de temps et elle pouvait avoir des problèmes avec ces mecs. Surtout qu'avant elle prenait de la drogue donc ça aurait pu être des dealers ou je ne sais quoi. Enfin bref, je m'imaginais le pire qu'il puisse avoir. Je m'inquiétais vraiment pour elle car je tenais énormément à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:03


Enzo & Zoé




  • J'avais l'impression que je ne pourrais jamais tourner une page sur mes erreurs du passé, ces trois types en étaient la preuve même. A chaque fois que j'essayer d'avancer ou d'oublier, un élément du passé ressurgissait et me rappelait que j'étais une ancienne droguée et aussi par la même occasion une ancienne alcoolique. Un passé dont je n'étais pas très fière et qui ne cessait de me hanter malgré mes efforts. Ce passé n'était d'ailleurs pas aussi lointain, c'était peut-être pour ça que je me sentais aussi fragile et impuissante lorsque quelque chose lié à mon passé refaisait surface dans ma vie. Mais ce soir, j'avais vraiment eu très peur, ce n'était pas juste une question de faire face à mon passé, j'avais vraiment eu la peur de ma vie seule face à mes trois anciens " amis " complètement ivres et sans doute à moitié drogués. Je les avais fréquentés durant un bon moment et je savais qu'ils pouvaient se montrer violents et qu'ils avaient déjà violés de nombreuses femmes et jeunes filles. Comment avais-je pu être dans la même bande qu'eux ? Je devais vraiment aller encore plus mal que je ne le pensais à cette époque pour avoir passé du temps avec des gens pareils, car ces trois types n'étaient pas les seuls à être comme ça. En fait, presque toutes les personnes avec qui je traînais lorsque j'étais une accroc de l'alcool et de la drogue sont comme ça, très violentes et incontrôlables. J'espérais juste ne plus les revoir, je voulais qu'ils m'oublient pour qu'enfin je puisse les oublier moi-aussi et tourner la page. Etait-ce trop demandé de vouloir être heureuse ? Non, j'avais le droit au bonheur et ce n'était pas ces trois types qui allaient m'en priver.

    Heureusement pour moi que Enzo était là, il me sortait toujours des pires situations et il était comme un grand frère pour moi. Il avait été très courageux de sa part de venir à mon aide alors qu'il était seul face à trois brutes, mais il l'avait fait, pour moi il n'avait pas hésité une minute et c'était ça qui me faisait plaisir et qui me touchait vraiment, j'étais toujours admirative de son courage même s'il fallait qu'il fasse attention car les videurs ne seront pas toujours là. Enzo m'écarta de ses bras pour être en face de moi. Je soulevais alors la tête pour le regarder et écouter ce qu'il avait à me dire.

    - Tu les connaissais ces mecs ?

    Je baissais les yeux, j'avais honte, honte de lui avouer que oui je les connaissais et que je les avais fréquentés pendant un moment. Qu'allait-il penser de moi quand il saurait que j'avais été capable d'être amie avec des types pareils. Mais je voulais être honnête avec lui, après ce qu'il venait de faire pour moi j'estimais que c'était la moindre des choses que de lui dire la vérité. De toute façon, si je mentais Enzo le remarquerait aussitôt. Je pris donc mon courage à deux mains et je portais de nouveau mon regard sur lui.

    - Oui je les connais, mais c'était il y a longtemps, lorsque j'allais mal, je ne les fréquente plus mais visiblement ils ne m'ont pas oubliés...

    Je baissais de nouveau les yeux, non plus parce que j'étais gênée mais parce qu'une larme coulait sur ma joue et je ne voulais pas qu'Enzo le remarque. Reparler de tout ça m'avait fait avoir les larmes aux yeux, mais je ne voulais pas paraître fragile ou trop sensible devant Enzo, je ne voulais pas non plus qu'il prenne pitié de moi, j'avais ma petite fierté alors je préférais cacher mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:11

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Tumblr_ldv9jxGtI01qzmkxio1_500


J'avais connu Zoé dans sa période de débauche où elle se droguait et buvait à tout va. Elle était vraiment mal à cette époque et ça me faisait mal de la voir comme ça. J'avais tout fait pour qu'elle sorte de ça, la protéger du mieux que je pouvais en faisant n'importe quoi pour elle. Je la considérais comme la petite soeur que je n'avais jamais eu et je tenais vraiment à elle alors je ferais n'importe quoi pour elle. Ces mecs apparemment faisaient partis de son passé tumultueux, ils devaient être des anciens "amis" à elle dont elle ne voulait plus voir et elle avait bien raison car ces mecs n'étaient pas très fréquentables surtout pour une jeune fille comme Zoé. J'étais vraiment content qu'elle puisse s'échapper de la galère dont elle a possédé il y a quelques temps.

Zoé baissait ses yeux comme si elle avait honte mais avec moi, il ne fallait pas qu'elle est honte. On passe tous par des moments difficiles et elle, elle en a connu un il y a pas longtemps mais elle s'en est sortie. Je lui pris son menton pour le relever et voir son beau visage, une larme coulée le long de sa joue. Je passai mon doigt pour lui enlever et lui souris tout en lui disant :

Allez ce n'est pas grave, maintenant ça va mieux. Tu n'es plus comme t'étais avant, tu as changé et mûrit. Allez souries moi !

Je l'embarquai vers le bar pour lui offrir un verre, qu'elle enlève ces gars de sa tête. Je commandai une vodka red bull au barman et attendis la commande de Zoé. Je lui dis :

C'est moi qui te le paye ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23


Enzo & Zoé




  • Je regrettais un peu d'être venue à cette soirée, si j'étais restée chez moi comme je l'avais prévue rien de tout cela ne se serait passé. Ces brutes seraient restées dans leur coin et Enzo aurait passé une soirée tranquille en compagnie de ses copains. J'avais l'impression qu'une fois de plus, je gâchais tout. Mais il fallait que je me reprenne et que je me sorte cette idée de la tête car si je recommençais à déprimer et à ne voir que les aspects négatifs de moi-même, je risquais de nouveau d'être fragile et de retomber dans le tourbillon horrible de la drogue et de l'alcool. Je m'étais tellement battue pour m'en sortir que je ne voulais plus que ça recommence, j'ignorais si j'aurais de nouveau la force de m'en sortir si jamais je recommençais. Et puis, je me souvenais très bien de mes parents le jour où ils ont découvert que je me droguais, de leur regard à la fois déçue et inquiet, de tout ce qu'ils ont mis en oeuvre pour me sortir de là. Sans oublier mon frère, qui a tout de suite accepter que je vive avec lui pour avoir un oeil sur moi et qui m'a aidé à aller mieux. Sans oublier Enzo, il m'avait rencontré alors que j'allais mal et au lieu de me mépriser comme les autres, il m'avait aidé et je lui étais vraiment très reconnaissante pour son aide. Avec tous ces gens qui s'étaient battus pour moi, je me devais d'aller bien pour qu'ils soient fiers de moi et qu'ils ne regrettent pas de m'avoir aidé. Je ne voulais pas faire partie de ces filles " non fréquentables " à qui on évite de parler. J'étais désormais plus motivée que jamais à prouver à tout le monde que même si on a commis des erreurs dans le passé, on peut devenir quelqu'un de bien.

    Enzo me releva la tête et essuya la larme qui coulait sur ma joue avec son doigt. Je fûs rassurée par son geste amical et protecteur. Je tentais de reprendre mes esprits pour empêcher d'autres larmes de couler.

    - Allez ce n'est pas grave, maintenant ça va mieux. Tu n'es plus comme t'étais avant, tu as changé et mûrit. Allez souries moi !

    Enzo trouvais toujours les mots juste pour me réconforter et me redonner le sourire. Sa compréhension me touchait vraiment, c'est une chose que j'admirais chez lui car peu de personnes sont comme ça. Il avait raison, j'avais changé et mûrit, au fond cette expérience n'était peut-être pas une aussi mauvaise chose, elle m'avait fait évoluer et m'avait permis de rencontrer Enzo. Comme Enzo me le demandait, je fis un sourire, d'abord un peu forcé, puis au fur et à mesure un vrai sourire. Il m'emmena ensuite vers le bar où une vodka red bull puis se tourna vers moi pour prendre ma commande.

    - C'est moi qui te le paye ma belle.

    Personnellement, je ne comptais pas prendre d'alcool. Je venais d'avoir un gros électro choc du passé et ça m'avait servit de leçon pour la soirée ! Donc hors de question pour moi de boire de l'alcool ce soir. Et puis, je tenais à montrer à Enzo que je savais y résister, même si parfois il m'arrivait de boire un verre en soirée, je n'étais plus dépendante ni accroc.

    - Oh, dans ce cas je ne peux pas refuser ! Pour moi ça sera un coca.

    Dis-je à Enzo en souriant. Il avait réussi à me faire retrouver ma joie et ma bonne humeur. Je jetais un petit coup d'oeil sur les amies avec qui j'étais venue, elles dansaient toujours sur la piste avec de beaux inconnus. Puis, mon regard se porta de nouveau sur Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:59

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Tumblr_ldv9jxGtI01qzmkxio1_500


Nous étions donc assis sur des chaises de bar accoudés donc au bar du Pop In. Je venais de commander une vodka red bull mais je me rendis compte que je ne devais peut être pas prendre ça. Peut être je faisais envie à Zoé de boire de l'alcool. Bon c'est vrai qu'elle n'est plus dépendante à toutes ces merdes : l'alcool et la drogue et heureusement. Mais ça se trouve que si elle se prenait à nouveau une cuite, elle replongerait, on sait jamais. Mais je connaissais Zoé, elle était très forte et serait prête à se battre, surtout pour ses proches qui croient en elle, dont moi. D'ailleurs grâce à sa famille et ses amis, elle a su s'en sortir et j'étais très fière d'elle. A sa place, je ne saurais pas ce que je serais devenu, ça se trouve j'aurai sombré et j'aurai pu mourir d'overdose. Heureusement que j'aime énormément le sport car grâce à ça, ça m'évite de faire ou plutôt de prendre des conneries même si quelques fois, je me mets bien avec de l'alcool.

Zoé opta pour un coca, je commandai donc au barman ce qu'elle prendrait et paya le mec. Il nous apporta les verres illico presto. Je pris mon verre et tapai dans celui de Zoé et un petit bruit scintilla des verres. Je dis un même temps :

Tchin ma chérie !

Je bus une gorgée de ma vodka red bull et reposai le verre immédiatement. Je lançai un rapide coup d'oeil sur mes amis qui continuaient à boire des verres d'alcool alors qu'ils sont complètement secs. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à passer un coup de fil au taxi pour qu'il les ramènent un par un sain et sauf chez eux. Je me tournai ensuite vers Zoé et la regardai dans ses beaux yeux, je lui demandai :

Sinon tout va bien toi ? Raconte moi un peu ce qu'il y a de nouveau dans ta vie.

Je l'écoutai attentivement et me rapprochai un peu plus d'elle pour pouvoir entendre tout ce qu'elle me disait malgré la musique forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11


Enzo & Zoé




  • Une fois la commande passée, le serveur fût très rapide pour nous apporter notre verre. Je dois bien avouer que parfois ça me manquait un peu de boire de l'alcool, ce sentiment de liberté que me procurait l'alcool me donnait des ailes et je me sentais invincible. Mais tout cela n'était qu'une illusion, je n'étais pas plus forte ou plus puissante, juste bourrée et complètement imprévisible. Je n'ai jamais été violente ou colérique après avoir bu de l'alcool, mais je n'étais plus moi-même et je pouvais dire et faire n'importe quoi. Puis, ce sentiment agréable s'était transformé en une véritable dépendance qui me rendait mal dans ma peau à chaque secondes que je passais sobre. Mon plaisir était devenu mon pire cauchemar. Maintenant, je me sentais mieux d'être libéré de tout ça, même si la vue d'un verre d'alcool me rappelait toujours cette sensation de bien être et de confiance que l'on ressent lorsqu'on boit. Mais mon mauvais passage me revenait aussi très vite à l'esprit et l'envie de boire s'effaçait aussitôt. Je buvais de temps en temps un verre ou deux, mais j'essayais désormais de me limiter un maximum, par exemple un verre par semaine, pas plus et si je pouvais ne pas en boire c'était encore mieux !

    - Tchin ma chérie !

    Enzo et moi trinquèrent et je bue une goutte de mon coca bien frais. Je reposais ensuite mon verre et regardais Enzo. La soirée commençait à s'animer, la musique augmentait de volume et de plus en plus de monde arrivait.

    - Sinon tout va bien toi ? Raconte moi un peu ce qu'il y a de nouveau dans ta vie.

    En ce moment, ma vie était plutôt banale, semblable à celle de toutes les autres étudiantes de mon âge. Les cours prenaient une grande partie de mon temps, j'étais tellement déterminée à réussir que je travaillais beaucoup, ce qui me laissais peu de temps libre pour les sorties et autres activités que j'affectionne. Mais je savais que c'était pour mon bien, travailler dur pendant deux ou trois ans pour avoir le droit de vivre de ma passion, ou du moins pour avoir les diplômes requis.

    - Oui ça va. Hum, tu sais il n'y a pas grand chose de nouveau, les cours, les amis, comme d'hab quoi ! Et toi alors, du nouveau ?

    J'ignorais si Enzo avait des choses importantes ou des grandes nouveautés à me raconter, en tout cas j'étais toute ouïe pour l'écouter me raconter tout ça.


PS : désolée du retard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:03

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Tumblr_ldv9jxGtI01qzmkxio1_500


La musique était de plus en plus forte, j'entendais à peine ce que me disait mon amie. Mais j'arrivais plus ou moins à lire sur ses lèvres et puis nous étions proches donc j'entendais plus ou moins ce qu'elle disait. Apparemment sa vie était plutôt routinière en même temps avec les cours, les jours se ressemblaient forcément. Moi c'était la même chose qu'elle. Bon bien sur j'avais plutôt une vie "amoureuse" plutôt mouvementée mais ce n'était pas le meilleur lieu pour parler de ça. Et puis je n'aimais pas m'étendre sur ma vie, je préférais écouter les gens que eux m'écoutent. Je lui dis tout simplement :

Je suis en train d'écrire une nouvelle chanson. Si tu veux je te la ferai écouter quand je l'aurai fini.

En effet, je faisais de la guitare dans un groupe à l'université et je m'occupais d'écrire les chansons mais je ne les chantais pas parce que tout simplement je n'aimais pas qu'on m'entende chanter, j'ai peur de chanter faux même si j'ai plutôt une belle voix. Je bus une nouvelle gorgée de ma vodka red bull et me leva de mon siège et tendis ma main à Zoé. Je lui demandai alors :

M'accorderiez vous cette danse très chère demoiselle ?

La musique que le DJ passait était très bien. J'avais envie de bouger un peu, ça ferait du bien et ça nous permettra d'oublier encore plus les abrutis du début.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:19


Enzo & Zoé




  • L'ambiance était bel et bien au rendez-vous, la musique devenait de plus en plus fort, si bien que ça devenait difficile de pouvoir dialoguer. J'essayais de ne pas parler trop bas pour que Enzo puisse entendre ce que je disais sans trop de mal. Mais comme dans beaucoup de soirées, la musique est toujours très forte, c'est une question d'habitude.

    - Je suis en train d'écrire une nouvelle chanson. Si tu veux je te la ferai écouter quand je l'aurai fini.

    Enzo écrivais toujours des chansons superbes, j'étais fan de toutes ses compositions et j'adorais les écouter. Et puis, j'étais l'une des seules personnes qui avait l'occasion d'écouter Enzo chanter donc j'en profitais. Il n'aimais pas chanter devant les autres, j'avais beau lui dire à quel point sa voix était superbe, il n'y avait rien à faire, il refusait de chanter. D'un autre côté, c'était un aspect de son caractère que j'aimais chez lui, il ne cherchait pas à se mettre en avant et préférait rester discret en écrivant les chansons sans les chanter. En tout cas, j'étais persuadée que sa nouvelle chanson serait encore magnifique et j'étais impatiente de l'entendre.

    - Bien sûr que je veux l'écouter ! J'ai hâte de l'entendre, je suis sûr que tu as encore composé une chanson géniale.

    Je souriais à Enzo et bu une gorgée de mon coca pour me rafraîchir un peu, dans ce genre de soirée il faisait souvent chaud et boire faisait toujours beaucoup de bien. Enzo se leva de son siège et me tendis la main, ce qui me fis lâcher un petit rire d'amusement.

    - M'accorderiez vous cette danse très chère demoiselle ?

    Je pris la main que Enzo me tendait et me levais de mon siège. Ca tombait bien, j'adorais la musique que le DJ venait de mettre et je n'avais pas encore eu l'occasion de beaucoup danser aujourd'hui.

    - Avec plaisir !

    Nous nous dirigeâmes donc vers la piste de danser où il y avait déjà pas mal de monde et nous commençâmes à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitimeMer 28 Mar - 12:42

Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Tumblr_ldv9jxGtI01qzmkxio1_500

Je ne m'avouais pas que j'avais une belle voix car tout simplement je pensais que j'avais une vraie voix de casserole. Ceux que j'ai déjà fait écouté ma voix m'ont dit que j'avais une très belle voix et que je devrais la faire connaitre à tout le monde mais je me refuse à chanter devant tout le monde car je ne veux pas avoir la honte. Je trouvais que je chantais mieux quand j'étais plus jeune et depuis que j'ai mué j'ai une voix horrible je trouve même si mes proches amis me disent le contraire. Même si je n'étais pas chanteur et que j'étais un simple guitariste, j'écrivais quand même de nombreuses chansons parlant de mes expériences ou simplement le monde que je vois et même des histoires d'amis qui m'inspirent pour écrire.

Je remerciai alors Zoé d'un grand sourire pour le compliment qu'elle me fit sur mes chansons. Je l'invitais donc à danser sur la piste de danse, je bus cul sec la fin de ma vodka red bull et laissa en plan mon verre, si j'avais soif j'en prendrai un autre tout à l'heure car on ne sait jamais ce que les gens peuvent mettre dans les verres donc je me méfie. Je la pris par la main et je dansais avec elle, je la fis tournoyer sur elle même puis je lâchai sa main et on dansait face à face. Elle dansait vraiment bien et ma petite protégée était vraiment très belle. Bien sur je ne la voyais qu'en amie et il ne se passera jamais rien entre nous, je la considérais plus comme une soeur que comme une amie. D'ailleurs c'est pour ça qu'avec Felix on se prenait la tête, il était un peu jaloux que je me rapproche d'elle comme ça et se méfiait de moi même s'il n'y avait pas de quoi. En plus avec son air arrogant il m'horripilait.

Nous dansions pendant de longues minutes, je commençais vraiment à avoir chaud. Et puis il commençait à se faire tard. Je pensais que j'avais lâché mes potes complètement bourrés comme ça, je commençais alors à m'inquiéter. Je m'approchai de Zoé et lui parla dans son oreille :

Zoé, je te laisse, il faut que je rejoigne mes potes, je les ai laissé complètement bourrés. On se revoit un de ces quatre, sûrement à la soirée piscine de l'université. Allez ciao !

Je lui fis un gros bisou et partis vers mes potes complètement bourrés, il n'avait pas changé de place, c'était parfait. J'étais le capitaine de soirée donc il fallait que je prenne soin d'eux.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu la touches, je te couche ! | TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Tu la touches, je te couche ! | TERMINE   Tu la touches, je te couche ! | TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu la touches, je te couche ! | TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gala de charité c'est toujours ennuyant, même pour les habitués ! ft. Enzo M. Lytier | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone Est :: 11ème arrondissement :: Pop In-
Sauter vers: