Forum test
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's go to the Party ! #1

Aller en bas 
+7
Ambre L. Warner
Myriam Carmel
Morgane Garnier
Zoé E. Beauharnais
Felix A. Beauharnais
Enzo M. Lytier
Le Doyen
11 participants
AuteurMessage
Le Doyen
Admin
Le Doyen


Messages : 49
Argent : 90
Date d'inscription : 22/02/2012

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:54

Party # 1 :
« Ce qui est amusant dans l'interdit, c'est de le braver ! »


Comment vous êtes vous retrouvé ici ? Il parait que l'un des membres du club aurait laissé -ou donné- les clés de la piscine pour organiser une énorme soirée. Et la fête bat déjà son plein, DJ, boisson et jolies filles, tous les ingrédients sont réunis. Alors amusez vous ! Mais ne vous faites pas prendre...
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
https://quartierlatin.forumgratuit.org
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:14

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_lybdcbz0kD1r661fe


A l'université, tout le monde parlait d'une fête qui avait lieu apparemment à la piscine au Complexe Sportif. Mais ce n'est pas interdit normalement ? Je pense que si... Si on se fait choper on est tous cuit en particulier celui qui a les clés car organiser une fête à la piscine du complexe sportif c'est pas très conforme aux règles. Enfin bref, je m'en foutais un peu, ces réflexions me passèrent au bout de cinq minutes. Tout le monde allait à cette fête alors je n'avais pas à louper cette fête sous aucun prétexte. Et puis il y aura tous mes amis là bas donc ce sera amusant et je n'étais pas prêt de m'ennuyer. De plus une fête dans une piscine ça peut être marrant.

Pendant les cours tout le monde parlait de cette fête. Les filles demandaient à leur copine quel maillot de bain ou accessoires elles pourraient mettre pour être la plus jolie. Tandis que les gars parlaient de quelles filles ils allaient serrer. Moi je préférais écouter et ne rien dire. Je choisirai mes vêtements quand je serais chez moi et je demanderai conseil à Owen et Ellen. Et pour les filles, je verrais bien qui il y a sur place et tant pis si je repars seul, ce n'est absolument pas mon plus grand soucis.

Arrivé chez moi, Owen et Ellen étaient déjà en train de se préparer pour cette soirée. Je me rendis dans ma chambre et pris mon plus beau short de bain blanc et bleu et mis un t-shirt plutôt cool blanc. Je n'avais pas besoin de me préparer tellement longtemps, je n'étais pas une fille qui passait quatre heures dans la salle de bain. J'attendis qu'Ellen et Owen soient prêt pour pouvoir partir à la piscine.

On arriva donc à la piscine et il y avait déjà la plupart de toute l'université. Eh beih ! Ca en faisait du monde. Les filles étaient magnifiques et les garçons toujours en train de mater. Je sens que cette soirée allait être riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

    La soirée à la piscine du campus, Félix en avait beaucoup entendu parlé. Il faut dire que c'est risqué, il ne sait pas qui du club de sport a pu donné ces clefs mais c'est une super idée. C'est un peu comme une soirée sur la plage mais à Paris. Et sans le sable. Ni le feu de bois. Bref, c'est une super idée. Le plus compliqué est de trouver le maillot de bain adéquat. Parce qu'aller à une fête qui se passe en boîte c'est simple, il suffit de mettre une chemise ou des jolies fringues. Là, un maillot de bain, ça s'annonce plus compliqué. Félix ouvre son tiroir, il a plusieurs maillot de bains mais pour faire de la natation, mais ce n'est pas vraiment approprié à une fête. Il fouille et sort enfin un short de bain blanc avec des rayures bleues qui se croisent. Parfait. Il l'enfile, se regarde dans un miroir. Bon le T-shirt à présent. Il en essaie plusieurs, pour finalement choisir un T-shirt blanc avec un logo vert et bleu. Il se regarde encore, okay, ça lui donne un air détaché et super cool. Parfait. S'il était un peu plus bronzé il pourrait ressembler à un surfeur, mais étant un vrai parisien, il est assez pâle. Ses cheveux en bataille, il tente de les ordonné en passant sa main dans la tignasse brune. Il grimace, il n'a pas vraiment l'habitude de se promener dans Paris en short de bain. Mais bon, c'est le printemps, il fait beau. Il opte pour une paire de tong blanches et noire en guise chaussures. Rien d'extravagant, mais efficace. Il prend toujours ses habituelles lunettes de soleil. Son porte-feuille, son portable et c'est parti. Il laisse un mot pour sa colocataire, elle le rejoindrait surement. Je vais à la soirée à la piscine, à toute à l'heure je pense.

    Il sort de la résidence universitaire et traverse le campus pour arriver à la piscine. De l'extérieur, on ne peut se douter qu'une énorme soirée est prévue. Presque aucun bruit, un peu de lumière mais rien d'alarmant. Si on ne l'avait pas prévenu, Félix n'aurait jamais deviné que c'était ici. Il rentre, passe au vestiaire pour déposer sa serviette ,et un jean de rechange qu'il avait pris, dans un casier qu'il ferme à clé. Ensuite il se dirige vers les bassins. Il y a déjà beaucoup de monde, des gens qu'il connait, d'autres qu'il n'a jamais vu. Le DJ est aux platines, devant lui il y a déjà quelques fêtard qui occupent le dancefloor. Un bar est aussi installé dans un autre coin. Félix craignait que la salle soit trop petite, mais finalement, entre ceux qui sont dans le bassin et ceux qui dansent, il y a de la place pour tout le monde. Le jeune homme se dirige vers le bar en attendant de retrouver des personnes qu'il connait. Le barman lui demande ce qu'il veut boire. Il commande un cocktail au nom étrange. Il se retrouve avec un verre bleu fluo, couleur piscine justement. Vodka et sirop de je ne sais quel fruit exotique. Vodka ? Parfait, le péché mignon de Félix. Il aperçoit Enzo Lytier dans un coin, par principe il lui lance un regard plein de mépris. Note pour lui même : Surveiller Zoé, qu'elle ne traîne pas trop avec ce bellâtre blondinet. Adossé au bar, il remarque une jeune fille qui semble s'ennuyer. Il arrive et lui demande

    «  Je peux vous offrir un verre ? »

    Elle le regarde de haut en bas, comme si elle jugeait de la marchandise. Elle croise finalement son regard, affichant un sourire crispé avant de lâcher un éclat de rire sonore et forcé. Ok, premier rateau de la soirée, il bat en retraite pour retrouver des gens qu'il connait, son verre à la main. Il y a plusieurs personnes du club de sport, dont une qui porte un T-shirt maître nageur. Chaque minute apporte de nouveaux fêtards. Il tombe face à face avec Enzo. Il lui jette un regard dédaigneux et dit simplement, en exprimant tout le mépris qu'il avait pour lui

    « Tiens toi éloigné de ma soeur ce soir, si tu veux éviter les ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42


Party # 1




  • Une soirée à la piscine ? Quelle idée génial ! Lorsque j'avais entendue parlé de cette fête organisée à la piscine du campus, je n'y avais d'abord pas cru croyant à une blague. Cette idée me paraissait dingue voir complètement impossible. Mais je me rendis compte que c'était bien réel et qu'une fête aurait bel et bien lieu à la piscine. La fêtarde que j'étais ne mis pas longtemps à se décider de faire partie de la soirée ! Toutes les personnes que je connaissais y seraient, y compris mon frère et Enzo. Même si c'était un peu risqué et que, si quelqu'un nous trouvait, on serait tous très mal, je pris le risque ! Après tout, il ne faut pas avoir de regrets dans la vie. Plus tôt dans la journée, je me rendis en ville à la recherche d'un maillot de bain tendance et original. Au bout d'une heure de shopping, je trouvais mon bonheur grâce à un maillot de bain noir deux pièces. Et hop, un vêtement de plus dans mon armoire déjà bien pleine. Lorsque l'heure de la soirée arriva, j'enfilais mon nouveau maillot de bain. Je me coiffais les cheveux et les laissais longs et je mis une paire de chaussures noirs à talons. J'étais prête à m'amuser. Pour faire la route jusqu'à la piscine, je mis un manteau long noir, je n'avais pas envie de traverser le campus en maillot de bain !

    Lorsque j'arrivais, l'ambiance était déjà bien présente, musique à fond, étudiants dans la piscine ou en train de danser. J'enlevais mon manteau et le mis dans un casier du vestiaire. Ensuite, je me dirigeais vers le centre de la fête. Je vis quelques amies et je dansais un moment avec elles, elles étaient superbes en maillot de bain ! Puis, j'aperçue Felix et Enzo au loin mais j'étais trop éloignée pour entendre ce qu'ils disaient. Je décidais donc d'aller les rejoindre. Je prévins mes amies et me mis en direction de mon frère et de mon protecteur. Vu leur tête, la conversation n'avait pas l'air très détendue, je savais qu'ils ne s'appréciaient pas beaucoup et j'essayais toujours d'arranger les choses entre eux même si ce n'était pas toujours simple.

    - Coucou les garçons !

    Dis-je en souriant. J'avais bien l'intention de détendre un peu l'atmosphère entre eux, je voulais qu'ils profitent de la fête un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_lybdcbz0kD1r661fe


Je regardais un peu autour de moi pour que la pièce me soit familière. Le DJ aux platines assurait grandement, il savait mettre l'ambiance qu'il fallait et ceux qui avaient organisaient ça avaient bien choisis. Les personnes de la fête dansaient n'importe où, que ce soit dans la piscine ou même en dehors. Il y avait toujours des mongoles qui poussaient les autres à l'eau. Alala il y a toujours des gens immatures dans n'importe quelle université. D'ailleurs un de cela essaya de me pousser et je l'esquivai, c'est donc lui qui est tombé à l'eau. Ca lui apprendra à faire tomber les autres.

J'étais donc avec Ellen et Owen, on commentait les personnes qui passaient en disant s'ils étaient bien faits ou non ou s'ils avaient choisi le bon maillot de bain ou non. Ellen et Owen, qui étaient face à moi, me dirent de me retourner pour voir un sacré phénomène au loin et quand je me tournai rapidement, je tombai nez à nez avec Felix. Felix étant le frère de Zoé, il ne m'a jamais bien aimé, ne faisant pas partis de la même classe sociale, on s'ignorait mais voilà que je suis proche de sa soeur, ça ne lui plait pas. Il commença à me lancer des menaces, je ne pouvais que répliquer face à cela. Ce n'est absolument pas mon genre de me faire marcher sur les pieds, surtout sur un gars qui se croit supérieur parce qu'il a de l'argent. Je lui répondis alors agressivement :

Déjà tu vas te calmer bobo ! Ta soeur est mon amie et on s'apprécie, je ne lui ferais aucun mal. Elle est assez grande pour savoir avec qui trainer.

Avec Felix, on se regardait droit dans les yeux. On aurait dit une bataille de coqs. Zoé vint calmer le jeu avant qu'une autre remarque ou menace se fasse. Elle essayait de détendre l'atmosphère du mieux qu'elle pouvait. Elle nous salua tous les deux. Je m'approchai d'elle et lui fis un bisou sur la joue car je ne l'avais pas vu aujourd'hui. Et puis je savais que ça mettrai en colère son frère et ça m'amusait follement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

Je n'étais pas une grosse fêtarde. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser avec mon image de fille parfaite qui me collait à la peau, c'est qu'en définitive j'aimais faire a fête. Mais pas tout le temps. C'était surtout grâce à Zoé, qui m'avait fait comprendre que malgré l'importance de mes études, je pouvais me permettre de sortir de temps en temps. Et à vrai dire, bien qu'au début, je ne sois pas vraiment fan des soirées, petit à petit j'étais devenue plus à l'aise. Justement, Zoé m'avait harcelée tout l'après-midi, sur une fête qui se passait le soir même à la piscine. J'avais dis non, je voulais réviser, et en plus ce n'était pas vraiment mon genre de faire des fêtes interdites. Mais je pesais le pour et le contre. Finalement c'était le pour qui l'avait emporté. Et puis j'allais faire la surprise à Zoé.
Je finissais mes révisison et commençait à me préparer.J'enfila mon maillot de bain deux pièces d'un bleu intense, je savais très bien qu'il mettait en valeur mon teint diaphane et mes yeux clairs. Je me maquillais légérement et attachais rapidement mes cheveux foncés en une tresse lâche. Puis, j'enfilais une petit robe légère par dessus son maillot de bain, parce que avouons-le, sortir en maillot de bain, ne me tentait pas vraiment. Je décidais de me lâcher un peu, j'enfilais des escarpins du même bleu que mon maillot. Cela faisait quelques temps que Zoé me les avait prêté, mais à vrai dire, bien que je les trouve magnifique, je n'avais jamais vraiment osé les mettre. Avant de partir, je m'inspectais dans le miroir. J'étais contente du résultat. En sortant j'enfilais rapidement une veste pour me couvrir un peu puis je me dirigea vers la piscine. A peine arrivée, je ne regretta pas mon choix d'être venue. La soirée s'annonçait géniale. J'allais poser mes affaires dans un casier avant de partir rejoindre Zoé. Après l'avoir cherchée quelques minutes, je la trouvais en compagnie de Félix et Enzo.
- Surprise, finalement je suis venue. D'ailleurs, pour me remercier d'être venue, t'iras me chercher quelque chose à boire , n'est ce pas ? dit-je en faisant un clin d'oeil à ma ravissante meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:08

    Enzo lui répondit du tac au tac, le traitant de « bobo » en l'incitant fortement à se calmer. Puis Zoé est arrivée, obligeant Félix a se montrer moins méprisant envers Enzo. Félix se détendit un peu, du moins en apparence, il ne veut pas se montrer ainsi devant sa soeur, parce que le jeune homme n'a jamais dit à sa soeur pourquoi il n'apprécie pas Enzo. Ce qui est très simple, il n'aime pas Enzo, déjà parce qu'il le trouve arrogant et ensuite parce qu'il est persuadé que le blondinet a une mauvaise influence sur sa petite soeur. Enzo embrasse la jeune fille sur la joue en guise de bonjour. Félix, quant à lui, pose sa main sur l'épaule de sa soeur et l'embrasse à son tour sur la joue. Il affiche un petit sourire, un peu forcé, et essaie d'avoir l'air totalement détendu.

    «  Ca va Zoé ? La soirée va être cool, hein ? » Dit il d'un air détaché et peu crédible.

    Morgane arrive à son tour, la belle brune est la meilleure amie de Zoé. Félix la connait depuis longtemps évidemment, et il la connait un peu trop bien, leur relation est.. compliquée. Heureusement, personne et encore moins Zoé, n'est au courant de ce qui s'est passé entre eux. Vu l'air enjoué de la jeune fille, elle n'a surement pas remarqué sa présence, ou alors elle est bonne comédienne. Félix croise son regard et détourne immédiatement les yeux, yeux qui se posent sur le magnifique maillot de bain bleue de Morgane. Il réprime un sourire, ce maillot la met très bien en valeur.

    «  Salut Morgane ! C'est génial que tu sois venue toi aussi ! J'étais entrain de dire à Zoé que la soirée va être cool. C'est une super idée de la faire ici ! »

    Son verre à la main, il lui fait un signe de bonjour. Puis s'approche pour lui dire bonjour, déposant un baiser sur sa joue. Douce joue il faut dire. Il se recule et la regarde dans les yeux, affichant un sourire détaché. Enfin, en essayant de garder son air détaché. Il est là depuis une demi-heure et il s'est déjà passé pleins de choses, il a bien fait de venir. Zoé va certainement aller chercher quelque chose à boire à Morgane, cette dernière va accompagner sa meilleure amie et Félix n'a aucune envie de se retrouver seul avec Enzo ou encore de voir sa soeur boire. Le jeune homme regarde autour de lui, il y maintenant beaucoup de monde. Il aperçoit quelqu'un qu'il connait, il s'adresse donc au petit groupe.

    «  Bon, je vais aller faire un tour, y a un de mes potes là bas. Zoé, Morgane, on se retrouve plus tard ? Profitez bien de la soiée ! » Il ajoute avec un clin d'oeil «  Et pas de bêtises ! »

    Il fait exprès de ne pas parler à Enzo, l'ignorer est la seule manière que ça se passe « bien » entre eux. Il leur fait un signe de la main, persuadé de les recroiser plus tard dans la soirée, puis se dirige vers la piscine. Il dit bonjour à un mec du club de sport et tombe nez à nez avec Myriam. Il ne pensait pas qu'elle viendrait, il ne s'attendait vraiment pas à la voir. Il en resta silencieux, l'air étonné. Mais il repris une contenance, Myriam est certe son ex, elle est aussi son amie.

    «  Euh.. Salut ! Je m'attendais pas à te voir là ! »

    Il affiche un sourire un peu bête puis se reprend. Il sirote son cocktail.

    «  C'est vraiment cool que tu sois venue ! Tu es accompagnée ou t'es toute seule ? »

    Il détourne le regard , sa question n'est pas totalement désintéressée, même s'ils sont toujours amis, ils parlent rarement de leur vie amoureuse. Félix a rencontré d'autres filles, il est sorti brièvement avec certaines, mais il ne se fait pas à l'idée que Myriam puisse faire pareil de son côté. Un brin égoiste n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:32

« Salut Morgane ! C'est génial que tu sois venue toi aussi ! J'étais entrain de dire à Zoé que la soirée va être cool. C'est une super idée de la faire ici ! »
Je tournais la tête. Je n'avais même pas remarqué Félix. J'étais un peu mal à l'aise. Je ne savais jamais vraiment comment me comporter avec lui mais heureusement, personne n'avait remarqué ma gêne.
- Oh, Salut Félix, je ne t'avais pas vu. En même temps, tu connais ta soeur, elle est très persuassive. Oui, c'est vrai, que c'est hyper sympa.
Lorsque Félix m'embrassa sur la joue, nos regards se croisèrent. Il y eu un petit moment de flottement. Je me reprenais, il fallait garder un air détaché. Je souris.
« Bon, je vais aller faire un tour, y a un de mes potes là bas. Zoé, Morgane, on se retrouve plus tard ? Profitez bien de la soiée ! Et pas de bêtises ! »
- Oui, nous on va aller se chercher à boire, et puis on ira se baigner un peu quand même, histoire que je soit pas en maillot pour rien dis-je Des bêtises ? Avec ta soeur, on est des anges, tu le sais.
Enzo nous regardait. Je ne comprenais pas vraiment la relation qu'il avait avec Zoé. Et avouons le, j'étais, un tout petit peu jalouse car je l'aimais bien mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec lui. Je n'allais pas aller le voir en faisant : Hey, tu veux être mon ami ? C'était ridicule. Du coup, je ne lui adressais pas trop la parole. Je prenais Zoé par le bras et faisait un petit signe à Enzo, pour lui dire que nous allions chercher à boire.
Nous arrivions au bar avec Zoé.
- Ma vieille, tu prends quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Carmel

Myriam Carmel


Messages : 40
Argent : 130
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

    J’avais été invitée, comme à peu près tout le monde à la Pool Party ce soir là. Je n’avais pas mis vraiment longtemps à me décider d’y aller, ayant un grand besoin de fête. Je savais que Félix y serait mais je pouvais toujours l’éviter non ou faire semblant d’être juste son amie, comme d’habitude. On était resté tout de même assez proches, pour ma part, j’avais toujours des sentiments pour lui mais je ne reviendrai pas, il ne voulait pas s’engager et moi j’avais besoin de plus. Je n’allais pas resté à l’attendre indéfiniment non plus.

    M’habillant d’une simple robe noire, mon maillot dessous, on ne sait jamais, en même temps je ne roulais pas sur l’or donc je faisais avec et ce n’était pas si mal, je fis mon arrivée à la soirée alors qu’il y avait déjà du monde. Me dirigeant vers Enzo pour le saluer je fis couper par Félix, enfin non mais on se croisa, et comme d’habitude, on ne pu pas s’empêcher de nous arrêter. « Euh.. Salut ! Je m'attendais pas à te voir là ! »

    « - Salut ! Tu croyais vraiment que j’allais manqué une fête ? »

    « C'est vraiment cool que tu sois venue ! Tu es accompagnée ou t'es toute seule ? » Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement à sa remarque. Devais-je déceler une once de jalousie ? Bon c’est vrai qu’il m’arrivait d’avoir des aventures, je devais l’avouer mais rien de sérieux.

    « - Je ne suis pas spécialement accompagnée non ! Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:53


Party # 1




  • Enzo me fit un bisous sur la joue et Felix posa sa main sur mon épaule et m'embrassa à son tour. J'aurais aimé savoir de quoi parler les garçons avant mon arrivée, surtout que la conversation semblait s'être arrêtée net.

    - Ca va Zoé ? La soirée va être cool, hein ?

    En effet, la soirée battait déjà son plein. Musique entraînante, de jeunes étudiants prêts à s'amuser toute la nuit, quoi de mieux ? Il fallait juste espérer que personne ne découvre cette petite fête improvisée où nous étions tous dans une très grosse galère. Mais, dans la vie il faut prendre des risques, c'est ce qui met du piment et de l'action dans notre quotidien.

    - Oui ça va et toi ? Cette soirée va être génial tu veux dire !

    Puis, je vis Morgane qui se dirigeait dans notre direction. J'étais à la fois surprise et heureuse de voir qu'elle était finalement venue. J'avais beaucoup insisté pour qu'elle vienne, mais elle avait toujours refusé. Finalement, elle avait décidé de se lâcher le temps d'une soirée, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes car Morgane était une fille travailleuse et pas très fêtarde.

    - Surprise, finalement je suis venue. D'ailleurs, pour me remercier d'être venue, t'iras me chercher quelque chose à boire , n'est ce pas ?

    Je fis un grand sourire à ma meilleure amie et lui fis la bise. Elle avait certainement dût faire un gros effort pour se décider à venir et ça me faisait plaisir, nous allions bien nous amuser ce soir !

    - Je savais que tu viendrais ! Dis-je en rigolant. Hum, et pour le verre, ça se discute ! Continuais-je toujours avec humour.

    Felix salua ensuite Morgane et lui fis un bisous sur la joue. Je connaissais bien Morgane et je remarquais qu'elle semblait apprécier ce baiser de mon frère. Étrange, mais bon je n'y fis pas plus attention que ça.

    - Bon, je vais aller faire un tour, y a un de mes potes là bas. Zoé, Morgane, on se retrouve plus tard ? Profitez bien de la soiée ! Et pas de bêtises !

    Mon frère parti en ignorant totalement Enzo, je ne savais pas s'il l'avait fait exprès ou pas, mais je savais qu'ils ne s'aimaient pas vraiment tout les deux donc je supposais qu'il l'avait sûrement fait exprès. Je ne comprenais pas cette petite guerre qu'ils menaient l'un contre l'autre, j'étais persuadée que s'ils faisaient un effort, ils pourraient devenir amis.

    - Ok, à toute à l'heure alors ! Amuses-toi bien !

    Je le regardais s'éloigner et je sentis que Morgane m'avait prise par le bras. Je le regardis et lui souris, elle voulait sans doute m'emmener vers le bar. Je le laissais faire, bien que ça m'ennuyais de laisser Enzo tout seul.

    - On va au bar, si tu veux nous rejoindre tu sais où nous trouver.

    Dis-je à Enzo pour qu'il sache qu'il était le bienvenue avec Morgane et moi. Morgane et Enzo n'étaient pas très amis à ce que je sache, ils étaient de simple connaissances, mais rien ne l'empêcher de passer la soirée avec nous.

    - Ma vieille, tu prends quoi toi ?

    Je regardis la lite des boissons proposées. Comme dans la plupart des soirées de jeunes, il n'y avait que des boissons alcoolisées voir même très alcoolisées ! Je n'avais pas bu d'alcool depuis un petit moment, bien que je m'autorisais toujours un verre de temps en temps j'évitais de trop en abuser pour ne pas replonger. Mais pour ce soir, j'avais décidais de m'accorder un verre.

    - Hum, une vodka.

    Je regardais autour de moi histoire que mon frère ne vois pas que je buvais de l'alcool, je ne voulais pas qu'il s'inquiète, idem pour Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

- Hum, une vodka.
Zoé me tirait de ma réflexion sur ce que j'allais boire. Tiens, étrange elle s'accordait une boisson. Je n'étais pas inquiète, elle ne replongerai pas et je savais qu'une vodka lui ferait du bien. Félix et Enzo avait dû encore se disputer à cause d'elle et je supposais que ce ne devais pas être facile pour elle. Chacun avait ses raisons qui se valaient chacunes. Les deux étaient surprotecteurs. Moi, je calmais un peu le jeu. Je réfléchissais à notre relation. C'était quand même exceptionnel, moi la petite fille modeste hors de son milieu, amie avec une jeune issue d'une famille riche. Et pourtant. Et pourtant on était toujours là. Lors de sa mauvaise période, alors que tous ses amis la lachait un à un, j'étais restée, jour après jour pour l'aider à remonter la pente. Et à vrai dire, lorsque la spirale c'était terminé j'étais juste heureuse.
- Très bon choix jeune scarabée, mais n'en prends pas trop hein. Je vais en prendre une moi aussi lui dis-je.
- Deux vodka s'il te plaît dis-je à celui qui s'occupait des boissons.

Il était assez mignon d'ailleurs et bien musclé. Tiens je m'étonnais moi même, je n'étais pas vraiment du genre à sortir avec n'importe qui. Bon je n'étais pas non plus une sainte-nitouche, j'avais bien évolué depuis que j'avais connu Zoé et je lui en était reconnaissante. J'étais à l'équilibre je trouvais. Je commençais à m'autoriser un peu plus de sortie qu'avant et à vrai dire c'était peut être même mieux qu'avant. Mais bon relativisons, je n'allais pas devenir une grosse fêtarde et je ne le serais jamais, mes études étaient plus importante. Le jeune homme nous tendit nos vodkas.
- Zoé, on boit nos vodka et on ira se baigner un peu ? dis-je tout en m'éloignant un peu. T'as vu il était pas mal le serveur hein lui dis-je alors qu'elle me dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:24

Let's go to the Party ! #1 Vdnxfm
Let's go to the Party


✎ Ambre avait été informée toute la journée qu'une petite soirée avait lieu au complexe sportif, plus précisément, à la piscine ce soir ! C'est normal, on ne peut pas se passer d'elle à une fête ! C'est impossible...C'est interdit, tout le monde le sait, mais qui s'en soucie ?! Personne..En tout cas, pas Ambre ! Pas le moins du monde même ! Le soucis était plutôt : quel maillot de bain porter ? Quel par-dessus mettre ? Après tout, elle est la reine de l'université, elle ne pouvait pas décevoir toutes les filles qui la prenaient en modèle ! Il lui fallait être parfaite, tout le temps ! Mais, ce n'était pas vraiment un problème pour la belle brune, elle était étudiante en mode à l'université Claude Debussy, elle sait quoi mettre...Elle se dirigea donc vers son énorme dressing rempli d'affaires de marques, et les effleura tous du regard, s'imaginant dedans, et choisit de porter aujourd'hui une mini robe bustier blanche qui lui allait à merveille ! Elle mettait en valeur sa silhouette de mannequin...Une fois douchée et redouchée, elle enfila l'habit et se coiffa les cheveux : elle décida de les laisser lâcher, ils retombaient alors en cascade sur ses épaules. La jeune fille passa à l'étape la plus délicate : le maquillage ! Elle opta plutôt pour du naturel, après tout, ce n'était pas un bal mais qu'une soirée sans importance ! Et puis, quelque fois, le naturel est préférable...Ce qui était le cas cette fois ci ! Elle se regarda dans la glace, inspecta chaque recoins de son look, et une fois satisfaite du résultat, quitta la somptueuse maison des Warner après avoir dit au revoir à son père et lui avoir fait la bise, en prêtant bien attention à ne pas estomper son rouge à lèvre. Ambre emprunta la limousine familiale, et demanda à son chauffeur de l'emmener au lieu de la fête. Une fois arrivée, ses suivantes s'empressèrent de s'approcher d'elle et la félicitèrent sur le choix de sa tenue. Elle les remercia d'un bref signe de tête. Une foule s'étant agglutinée autour d'elle, la jeune fille ne voyait pas bien qui était présent. Elle s'aperçut alors que Enzo était tout seul, en voilà une bonne occasion de se moquer de lui ! Même si elle lui chercher tout le temps les poux, Ambre et lui étaient attirés physiquement l'un à l'autre, elle ne pouvait pas le nier...Elle ne voulait cependant pas le lui avouer, ce serait trop honteux et gênant...Ce qu'elle ne savait pas, c'est que lui aussi éprouvait ce sentiment....Elle demanda brièvement à ses suivantes d'aller voir ailleurs ! Elle s'avança tout doucement du beau blond, un sourire moqueur aux lèvres, et lui lança : Alors, tes petits copains t'ont laissé tomber ?

Pour que vous ayez une petite idée, Ambre est habillée comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_lybdcbz0kD1r661fe


D'un coup un à un me lâchait, se dispatchant chacun de leur côté. Ellen et Owen partirent faire un tour, retrouvant un copain en commun, puis Felix partit et vu qu'il parlait avec Myriam. D'ailleurs j'allais me méfier de ce gars, il n'avait pas intérêt à briser encore une fois le coeur d'une amie très proche, sinon j'allais lui casser la gueule et j'en suis bien capable, en plus vu que je ne l'aime pas, je n'hésiterai pas. Ensuite Zoé et Morgane, étant meilleures amies, partirent en direction du bar. Je les laissai donc aller seules à ce bar pour qu'elles restent entre elles, elles ont sûrement des choses à se dire. Et puis j'avais vu Zoé quelques jours auparavant, on avait parlé un peu ensemble ainsi que danser. De plus avec Morgane, il y a quelques choses de bizarre entre nous, on dirait qu'elle n'ose pas me parler, je ne sais pas pourquoi. Je restais donc seul, cherchant quelqu'un que je connais des yeux. Je vis au loin Amanda mais je me fis interpeller par une voix plutôt familière mais je ne me rappelais plus qui c'était. Je tournais alors la tête et vis la très chère Ambre et ses acolytes partant derrière elle. Elle m'horripilait cette fille, je ne pouvais m'empêcher de la haïr bon pas tant mais elle m'énervait quand même beaucoup. Des fois j'aimerai l'étriper, elle faisait vraiment la petite princesse, qu'en claquant des doigts elle aurait tout ce qu'elle veut et ce comportement m'énervait. Si elle n'avait pas ce comportement, j'en suis sûr que je pourrais bien l'aimer. D'ailleurs, physiquement parlant, elle m'attirait. Oui je ne pouvais pas le nier, elle était très belle et n'importe quel garçon aimerait avoir ce genre de fille dans son lit. Je sentais qu'entre nous il régnait une tension sexuelle que je ne saurais expliquer, elle m'attirait d'un côté mais d'un autre côté elle me soûlait avec ses manières d'enfant gâtée. Elle me lança une première pic, étant de nature à ne pas me laisser faire, j'allais renchaîner derrière, c'était évident. Je lui répondis alors avec un sourire niais :

Et toi t'es toutous sont partis en vadrouille ?!

Ambre était très belle dans sa petite robe blanche et si je ne la détestais pas autant, je lui aurais bien sauté dessus tel un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:19

Et toi t'es toutous sont partis en vadrouille ?! Mack émit un bruyant rire forcé comme pour se moquer de la répartie d'Enzo. Elle répliqua d'un ton méprisant : Non, mes 'toutous' comme tu les appelles, je leur ai demandé de me laisser un peu seule tu vois ! Mais, serais-tu sur la défensive ? Répondre à une question par une question c'est jamais très bon signe... La belle brune remarqua alors dans un coin de la piscine, une bande de mecs la reluquant. Rien d'étonnant à cela, elle était le fantasme de tous ces gars et sûrement, l'une des plus sexy filles de la soirée ! Elle aimait qu'on la regarde, c'était une sorte de flatterie pour elle ! Mais son regard n'était attiré que par un seul homme ici et c'était Enzo ! Quoi de plus étrange vraiment !? Elle le détestait pourtant plus que n'importe qui ! Elle ne pouvait juste pas le supporter...Que se passait-il dans son esprit ?! Elle chassa ses pensées de son esprit pour se concentrer sur leur discussion. Ils étaient tous deux proches de la piscine, voulant avant tout laisser la possibilité de l'observer aux garçons, elle ne prévoyait pas de se baigner, juste de tremper ses longues jambes fines dans l'eau. Elle s'assit avec grâce au rebord du bassin d'eau et tout doucement, plongea ses gambettes dans l'eau claire. Elle les remua ensuite, un sourire bêta aux lèvres qui lui seyait à merveille. Elle tourna alors la tête vers ses suivantes et fixa l'une d'entre elles. Cette dernière accourut vers son modèle qui lui dit ensuite : Va me chercher une tequila tu serais gentille ! Le sourire aux lèvres, la jeune fille acquiesça joyeusement de la tête et s'exécuta. En attendant qu'elle ramène la boisson souhaitée, elle demanda à Enzo :Sinon, quoi de neuf dans ta vie de minable ?Dit-elle un petit sourire taquin aux lèvres. Ce n'était pas vraiment de la méchanceté, juste qu'elle ne pouvait pas le lui demander sans lui lancer une petite pic, cela aurait été louche ! Et il se serait douté de quelque chose...Elle lui décocha donc son sourire le plus craquant, celui auquel personne ne pouvait résister...Un mélange de charme, de douceur, et de taquinerie...Mais chuut, ça c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09


Faisons la fête !

Quelques instants auparavant, Barbara avait entendu parler d’une fête. Un peu à la ramasse ? Certes. En même temps, il fallait également avoué qu’elle avait été occupée toute la journée. Shopping ! Elle s’était acheté de nouveaux vêtements. Comme elle le faisait une fois – minimum – par semaine. Elle rentra donc les bras bien chargés, jusqu’à ce qu’un chevalier servant - un de ses amis, donc - lui propose de l’aider. Ce qu’elle ne refusa pas, bien évidemment.

C’est donc grâce à lui qu’elle entendit parler de cette petite fête et qu’elle se retrouva à s’habiller à la va-vite pour y aller. Parce que bon, il fallait une tenue un minimum classe. Elle enfila donc chemisette blanc, en laissant les boutons ouverts, qu’elle rentra dans sa jupe rose clair, avec des volants.

Après avoir tournoyé un instant sur elle-même, elle mit des scandales blancs à talons haut, puis attrapa son sac à main et ressortit. Son pote l’attendait à la porte, elle lui sourit et tous les deux se dirigèrent vers le complexe sportif – et la piscine, en fait. Après tout, c’était lui qui l’avait prévenue, elle ne pouvait pas lui faire faux bond, non ?
Néanmoins, une fois arrivés à destination, ils se quittèrent quelques minutes, pendant lesquels la demoiselle alla dire coucou à sa colocataire. Elle se pencha vers cette dernière, lui passa les bras autour du cou, puis lui fit un bisou sur la joue.

« Coucou, Choupinette ! »

Ensuite, elle se releva, se tourna vers Enzo et lui serra la main d’un air sérieux, avant d’éclater de rire quelques instants après. Elle n'arrivait vraiment pas à être sérieuse, même quand elle se forçait.

« Coucou à toi aussi, Enzouille ! Je ne faisais que passer, j’vous laisse tous les deux ! »
Puis elle leur fit un clin d’œil et alla se chercher un verre un verre de vodka à l’orange. Une fois sa boisson à la main, elle rejoignit un groupe d’amis, non loin, et commença à parler avec eux, en laissant échapper de réguliers rires.


Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:31

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_lybdcbz0kD1r661fe

Ambre m'exaspérait, elle se croyait trop belle, même la plus belle de la terre alors qu'il y a une tonne de filles aussi jolies qu'elle et même des fois encore plus jolies qu'elle. Bon j'exagérai un peu car j'aimerais bien mettre cette jolie jeune fille dans mon lit mais tellement qu'elle m'énervait je ne tentais même pas sinon j'en entendrais parler pendant très longtemps et sûrement que je regretterais ce geste... Elle essayait de me faire rager mais ça ne marchait pas, surtout venant d'elle. Encore si ça venait d'un pote à moi ça pourrait me blesser, et encore, je ne suis pas si susceptible que ça. Je n'eus pas le temps de répondre quand Barbara arriva précipitamment. Elle fit une bise à Ambre puis arriva vers moi et me serra la main, je rigolais alors. Alala qu'est ce qu'elle était folle celle la mais je l'adorais vraiment beaucoup. Puis elle partit comme ça d'un coup vers une bande d'amis à elle que je ne connaissais pas. Ambre me demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf dans ma vie "minable". Je lui répondis alors sur un ton ironique :

Alors comme ça tu t'intéresses à ma vie minable comme tu dis ?!

Elle faisait sa belle dans l'eau, qu'est ce qu'elle pouvait m'exaspérait. Tous les garçons devant elle étaient gaga, c'était des vrais abrutis ceux là... Je me retournai alors et vis un pote non loin de là, il me serra la main et repartit. Décidément, personne ne voulait rester avec moi, j'étais coincé avec cette fille pourrie gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

Tiens j'avais envie de me baigner. Finalement j'étais contente d'être venue, la soirée était vraiment sympa. Et les soirées, dosées avec parcimonie, c'était vraiment en définitive. Je m'étonnais moi même en pensant ça mais après tout, c'était bien, l'éducation intensive de Zoé avait porté ses fruits. Je regardai mon verre vide, en prenait un autre en souriant au serveur, qui décidément était vraiment mignon. Je vidais mon verre cul sec, et sentit la chaleur douçâtre de l'alcool dans ma gorge. Bon allez, Baignade.
- Zo, tu viens faire trempette ? Et tu sais quoi ? T'avais raison j'ai bien fait de venir. Et t'avais double raison, ces chaussures sont d'enfer.
Ma meilleure amie me fit un de ses sourires magnifique, contente d'elle. J'étais de bonne humeur. Avant d'aller dans l'eau, je posais les magnifiques escarpins bleus électrique que m'avait prêté Zoé. Je devrais vraiment mettre des talons plus souvent. Je défis ma tresse, je detestais me baigner les cheveux attachés. Je secouais mes longs cheveux ébènes et passait la main dedans, moi les coiffer. Je prenais Zoé, qui d'ailleurs protestait, par la main et plongeait dans la piscine. Je remontais à la surface. A ce moment la, je sentis quelques regards équivoque de certains mecs sur moi. Je baissais les yeux. Oh non. Pas ça. Dans mon plongeon, j'avais perdu mon haut de maillot. Oh sa mère. J'étais en plein milieu de la piscine, les seins à l'air. J'essayais de garder un air calme, puis je me rapprocher du bord où il n'y avait personne, pour me camouffler. Mince comment j'allais faire moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:48

Alors que la reine de l'université demandait à Enzo comment il allait, la colocataire d'Ambre, Barbara, qui était également une grande amie à elle, la prit dans ses bras et lui plaqua un gros bisous sur la joue. « Coucou, Choupinette ! » Hey ! Coucou chérie ! La belle brune s'extirpa de la piscine et recula de quelques pas afin d'avoir une vue d'ensemble de l'apparence de son amie. Elle lui tint les bras et lui fit, le sourire aux lèvres : « Mais t'es magnifique mon amour ! Cette chemise te vas vraiment TROP bien ! » Mais, à peine arrivée qu'elle les laissait déjà ! Barbara leur adressa un petit clin d'oeil et s'en alla, Ambre l'embrassa et lui fit un bref câlin avant de la lâcher. « Gros bisous ma Barbie ! A toute ! » Après que Barbara les ait laissés, Enzo lui répondit : Alors comme ça tu t'intéresses à ma vie minable comme tu dis ?! Ambre, un sourire moqueur aux lèvres répliqua : « Non, pas vraiment...C'était juste pour pouvoir me moquer encore un peu plus de toi ! Mais bon, je comprend que tu ne veuilles rien me dire, après tout, t'as pas grand chose à me raconter...» Ambre se remit dans sa position initiale, assise sur le rebord de la piscine et aperçut sa suivante revenant avec sa boisson : Voilà Ambre ! J'espère que ça te convient... Ambre la remercia d'un bref signe de tête et la rassura : « T'inquiète pas c'est parfait ! Merci, t'es chou ! » La jeune fille s'éloigna et Ambre lança, plus pour elle même qu'autre chose : « Bon, ce serait bête de pas profiter de cette piscine ! J'me lance moi ! » La belle brune retira sa robe, pas du tout gênée par tous les regards qui se ruaient vers elle, mais de toutes façons, son maillot était juste en dessous, ce n'était pas un problème ! Elle dévoila ainsi un corps parfait de mannequin et un bikini dernier cri Dior. Quelques sifflements se firent entendre à l'intention de la reine de l'université, le pari était réussi, sa tenue avait eu du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_m22j8px5bf1r5tdn1

Je ne sais pas pourquoi j’étais venue sans doute parce qu’on m’avait forcée la mise et que comme je n’étais pas du genre à annuler au dernier moment et me désister, car quand je promets quelque chose bein ça m’est totalement difficile de le rompre, de rompre ma promesse. Je n’ai pas cette facilité comme on certaine personne, que je qualifierai de chanceuse par ailleurs. Bref, maintenant je me trouvais devant l’entrée, il y avait du monde et en plus il y avait de la musique que je parvenais à entendre d’où j’étais. On va dire que je n’ »tais non plus 100% sur mon trente et un. J’avais juste une robe fleurit, des ballerines et comme tout le monde, un maillot en dessous, un sac avec ce qu’il faut à l’intérieur pour que je puisse me poser sans être dérangée et sans me dérangé. J’étais enfin entrée et je vus beaucoup de monde en maillot de bain, entrain de trémousser leur corps, certain avec in condescendance, ce qui me fit grimacer. Je n’aimais pas du tout ce genre d’accoutrement mais bon je n’allais pas en faire tout un plat, j’étais là pour m’amuser enfin non surtout pour faire plaisir à quelqu’un.

Je décidais de m’asseoir sur le bord de la fontaine, enlevant mes ballerines, les laissant à côté de moi, j’observais les alentours, je ne savais pas ce que je cherchais, mais je voulais juste être à l’écart pour le moment, n’étant pas du genre à me mettre dans la foule comme ça. J’adorai entendre l’eau de la fontaine coulait c’était agréable et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:01

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_lxozeqo8N21rn7ty9o1_500

    Au début, aller à cette soirée ne faisait pas partie de mes projets. Mon père était censé me présenter sa nouvelle petite amie avec qui il était depuis maintenant quelques semaines, voir quelques mois. J'étais certaine qu'il l'avait déjà trompé plus d'une fois. Puis finalement il m'a appelé en s'excusant, comme il a si souvent l'habitude de le faire et donc, au lieu de rester chez moi j'ai décidé de me rendre à cette soirée au bord de la piscine. C'est donc comme ça que je m'accordai sur une courte robe bustier blanche sous laquelle je portais mon maillot de bain léopard. Je décidais de laisser mes cheveux détaché, me remaquilla légèrement en prenant soin de n'utiliser que du waterproof. J'enfilai ensuite mes tropezienne et me rendit à la fête avec ma Mini Cooper.

    Je me trouvai qu'à quelques minutes du campus et donc du complexe sportif dans lequel se trouvais la piscine. Un parking se trouvait devant. Je garai ma voiture et descendis. De dehors on pouvait attendre la musique et l'ambiance à l'intérieur. Devant l'entrée se trouvait des jeunes gens qui fumaient. J'entrai sans problème. Il faisait une chaleur épouvantable ici, c'était impressionnant. Ambre était probablement ici mais avec tous ce monde il était quasiment impossible de retrouver quelqu'un. Je me mis tout de même à la chercher en vain. Je décidai donc de me poser du côté du bar, elle viendrait certainement chercher à boire un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou R. Terret

Lou R. Terret


Messages : 38
Argent : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:03

Let's go to the Party ! #1 Tumblr_lxy7ydAMPX1qlk5kj

Je me plantai devant le miroir de ma chambre, et contemplai mon reflet avec un regard critique. Je portais alors un bikini rouge qui, je trouvais, mettait ma silhouette en valeur. Je venais de vernir mes ongles de pieds et de mains de la même couleur que mon maillot de bain. J'avais aussi retouché mon maquillage de façon légère, afin de paraître naturelle. J'avais bouclé mes cheveux roux que j'avais déposé sur mes épaules, comme j'avais l'habitude de le faire. Lorsque je fus satisfaite de la jeune femme que je voyais dans le miroir, j'enfilai une robe, rouge elle aussi, toute simple, serrée à la taille et qui m'arrivait au dessus des genoux. J'enfilai des ballerines et me décidai à partir.

Vous vous doutez bien que je n'avais pas fait tous ces efforts pour me rendre jolie afin de plaire au Pape. Non, j'avais dans l'après-midi reçu un message de Lucas m'annonçant qu'une fête se préparait à la piscine du complexe sportif que je connaissais par coeur, puisque je faisais de la natation depuis de nombreuses années dans cet endroit. Imaginant que mon meilleur ami allait s'y rendre, j'avais sorti le maillot de bain le plus sexy de mon dressing. Arrivée, au complexe sportif, je me sentais excitée comme une puce, à l'idée de voir Lucas, à l'idée de m'amuser, ou encore à l'idée de voir de nouvelles têtes. Arrivée près de la piscine, je fus surprise d'y découvrir tant de monde. Un énorme sourire fendit mon visage. Je jetai un lent regard circulaire à la salle, essayant de repérer Lucas. Je croisai un de ses amis et lui demandai si lui l'avait vu. Il m'annonça que le beau jeune homme avait eu un contre temps et ne pourrait pas être présent. Je poussai un juron, j'avais donc fait tout ces efforts pour rien. Malgré ma soudaine déception, je décidai de ne pas me laisser abattre pour autant. J'étais ici, autant faire tout pour m'éclater. Je fendis la foule afin de m'approcher du DJ. Lorsque je n'entendis plus que le son de la musique electro, je commençai à bouger au rythme de la musique, et à sauter en même temps que les étudiants autour de moi, ma robe se soulevant au gré de mes sautillement. Je m'en fichais, j'avais de toute façon l'intention de l'enlever très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the Party ! #1 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Party ! #1   Let's go to the Party ! #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the Party ! #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't stop the party !
» Party #1 Tout le monde est invité !
» Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Quartier Latin :: Complexe Sportif :: Piscine-
Sauter vers: