© Tumblr

• Victoire E. Gillian • «  Il pleure dans mon cœur / Comme il pleut sur la ville.  » Verlaine
description du personnage Je me nomme Victoire Elsa Gillian , j'ai actuellement 25 ans. Je suis né le 1 mars, à Dublin. Je suis de sang mêlé. Actuellement, je travaille comme journaliste pour la gazette des sorciers. Dans la vie de tous les jours, on me qualifie souvent de Maladroite, Naïve, Loyale, Boudeuse. On peut facilement m'identifier physiquement grâce mon air mutin.. On me dit que je ressemble beaucoup à Gemma Arterton.
fiche © ocean lounge



• Mon Histoire •
Quelques points à savoir

Il est le troisième enfant de la famille O'Hara, le seul garçon. Il est issu d'une famille peu argentée mais pas trop pauvre non plus. Il a eu une enfance assez compliquée, un père absent car très volage.

Etant enfant il a rencontré à l'école, ils étaient très liés et passaient tout leur temps ensemble à jouer dans la rue, au stade. Il est tombé très vite amoureux d'elle et l'a demandé en mariage. Ils partageaient tout et lorsque la vie devenait trop dur chez lui, Cian allait la retrouver.





• Mes liens •
Cian T. O'Hara ; Le premier amour Ils se sont rencontrés d'une manière tout à fait étrange, il y a 6 ans, Cian travaillait comme livreur de pizza. Ce soir là, lorsqu'Emilie a ouvert la porte pour récuperer sa pizza végétarienne, Cian a eu un coup de foudre pour cette jolie blonde. La jeune femme est aussi tombé sous le charme du drôle et sympathique livreur. Elle a glissé son numéro avec le pourboire et après quelques rendez vous ils ont commencé une relation amoureuse. Ils sont désormais mariés depuis trois ans et même si leur couple connait des hauts et bas, ils semblent heureux. Tout du moins, Emilie est heureuse et épanouie mais elle sent que Cian manque de quelque chose. Le retour de Victoire dans la vie de son époux
Emilie O'Hara ; La rivale Fiancés par leurs parents, Elio et Louise sont aussi beaucoup plus que ça. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus jeune âge. Ils ont toujours tout partagé, leurs secrets, leurs amis, leur destin. Ils n'ont jamais imaginé leur vie l'un sans l'autre, même s'ils se disputent souvent et jouent à un jeu dangereux : celui d'ignorer leurs sentiments. En effet, puisqu'ils sont surs de se marier une fois adultes, pourquoi sortir ensemble tout de suite ? Alors, ils font leurs vies chacun de leur côté mais en se retrouvant toujours. Ils se rendent jaloux, se quittent, se manquent, se retrouvent, se déchirent, se blessent, se cherchent sans jamais franchir une barrière invisible : celle du baiser. Ils sont pourtant très proches physiquement, se prennent dans les bras, dorment ensembles, se tiennent la main. Mais jamais ils ne se sont embrassé ou plus. Pas pour l'instant, plus tard, lorsqu'ils seront mariés. Cependant, tout cela est mis en péril par la nouvelle qu'Elio a appris : il n'est pas le fils de la famille De Sorel. Il n'est donc pas le fiancé légitime de Louise et il sait qu'elle se pliera à la volonté de sa famille, épouser un sang pur et non pas un né-moldu comme il l'est réellement. Il ne lui a rien dit pour l'instant, c'est beaucoup trop dur pour lui. Il espère trouver une solution. Mais Louise sent bien que quelque chose se trame, quelque chose de grave, Elio est distant, évasif. Bizarre. Pourtant, elle a décidé de le suivre à Poudlard, parce que la vie sans lui n'a aucun intérêt.

• Le mot de la fin •
Exigences de l'auteur Ce scénario est mon personnage, si vous avez des questions dessus, si vous n'êtes pas sur d'avoir tout compris n'hésitez pas à me mpotter :yeux:

• Infos Générales • Histoire • A savoir•