© Tumblr

• Louise R. Monceau • « C'est vraiment horrible la beauté. Rajouté à la jeunesse, c’est carrément injuste, presque indécent. » Klapisch
description du personnage Je me nomme Louise Raphaëlle Monceau mais tout le monde m'appelle Lou, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 12 décembre, à Paris. Mon sang est pur. Je suis en Septième année dans la merveilleuse maison de Serpentard. A côté de cela, on me qualifie souvent de Joueuse, Insolente, Populaire, Hautaine, Attachante, Jalouse, Conformiste, Intolérante, Courageuse, Fière, Romantique. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux bleus. Peu de gens savent que mon épouvantard est un chien d'attaque et mon patronus est une lionne. On me dit que je ressemble beaucoup à Lindsay Ellingson.
fiche © ocean lounge



• Mon Histoire •
Quelques points à savoir

Elle est le deuxième enfant de la famille Monceau, son grand frère, Antoine, a trois ans de plus qu'elle. Les Monceau sont une riche et vieille famille française de Sang Pur, son père, Louis, possède de nombreux groupes industriels sorciers. Elle a été choyée toute son enfance, évoluant dans la haute société sorcière. Elle a toujours obéit à ses parents, elle respecte à la lettre les traditions et ne les modifierai pour rien au monde.

Elle a fait la première partie de ses études à Beaubâtons, c'est une très bonne élève, attentive quoique parfois insolente avec des professeurs "qui ne sont pas de son rang", comprenez qu'ils sont de sang moldus ou pauvres. Elle aime plaire, elle accorde beaucoup d'attention à son apparence. Elle maîtrise l'art de la conversation, la danse, l'hypocrisie et la boxe. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Elle déteste les né-moldus parce qu'elle en a peur, elle ne connait rien de leur monde et n'a jamais cherché à les connaître. Elle prône la pureté du sang comme on lui a appris et ne remet rien en question.

Fiancée à Elio depuis l'enfance, elle en est passionnément amoureuse (bien qu'elle ne l'avouera jamais). Alors, lorsqu'elle apprit qu'il irait finir ses études à Poudlard elle supplia son père de l'envoyer là bas. Après quelques coups de téléphones, la voilà arrivée dans l'école de magie Anglaise où elle a été répartie à Serpentard. Elle s'intègre bien, malgré son léger accent français.




• Mes liens •
Elio H. De Sorel ; Fiancé Fiancés par leurs parents, Elio et Louise sont aussi beaucoup plus que ça. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus jeune âge. Ils ont toujours tout partagé, leurs secrets, leurs amis, leur destin. Ils n'ont jamais imaginé leur vie l'un sans l'autre, même s'ils se disputent souvent et jouent à un jeu dangereux : celui d'ignorer leurs sentiments. En effet, puisqu'ils sont surs de se marier une fois adultes, pourquoi sortir ensemble tout de suite ? Alors, ils font leurs vies chacun de leur côté mais en se retrouvant toujours. Ils se rendent jaloux, se quittent, se manquent, se retrouvent, se déchirent, se blessent, se cherchent sans jamais franchir une barrière invisible : celle du baiser. Ils sont pourtant très proches physiquement, se prennent dans les bras, dorment ensembles, se tiennent la main. Mais jamais ils ne se sont embrassé ou plus. Pas pour l'instant, plus tard, lorsqu'ils seront mariés. Cependant, tout cela est mis en péril par la nouvelle qu'Elio a appris : il n'est pas le fils de la famille De Sorel. Il n'est donc pas le fiancé légitime de Louise et il sait qu'elle se pliera à la volonté de sa famille, épouser un sang pur et non pas un né-moldu comme il l'est réellement. Il ne lui a rien dit pour l'instant, c'est beaucoup trop dur pour lui. Il espère trouver une solution. Mais Louise sent bien que quelque chose se trame, quelque chose de grave, Elio est distant, évasif. Bizarre. Pourtant, elle a décidé de le suivre à Poudlard, parce que la vie sans lui n'a aucun intérêt.
Maxime A. Louvois ; L'inconnu Ils ne se connaissent pas encore et pourtant, Maxime est le fiancé légitime de Louise puisqu'il est le vraiment fils des De Sorel. Elle l'ignore, elle ne l'a jamais vu, cependant, il y a peu de chances qu'ils s'entendent. Elle qui est conformiste, terrifiée par les né-moldus et hautaine, lui qui est rêveur, maladroit et qui ne connait rien au protocole de la noblesse. Louise est amoureuse d'Elio, elle le sait, mais ce sera Maxime son fiancé, peut elle se rebeller ? Elle qui a toujours obéit aux ordres. Et lui, peut il accepter que son destin soit tout tracé, lui qui vit constamment au jour le jour ?

• Le mot de la fin •
Exigences de l'auteur Ce scénario est très très important pour mon personnage. Aussi, j'aimerais quelqu'un de motivé, de présent. Quelqu'un qui est prêt à déconner, à squatter la CB, à faire évoluer ce personnage. Je ne demande pas une présence minimum mais seulement quelqu'un d'actif, un bon niveau de rp (environ 1000 mots) et une bonne compréhension des enjeux auxquels le personnage va être confronté. Bien sûr, ma boîte à mp est ouverte pour toutes questions ! Peu de choses sont négociables, après on peut toujours discuter Smile

• Infos Générales • Histoire • A savoir•