© Tumblr

• Elio H. De Sorel • «  Il pleure dans mon cœur / Comme il pleut sur la ville.  » Verlaine
description du personnage Je me nomme Elio Hadrien Timothée De Sorel, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 6 octobre, à Paris. Mon sang est pur. Je suis en Septième année dans la merveilleuse maison de Serdaigle. A côté de cela, on me qualifie souvent de Studieux, Charmeur, Sociable, Susceptible, Curieux, Fêtard, Docile, Responsable, Fier, Intolérant, Réflechis. On peut facilement m'identifier physiquement grâce mes yeux bleus et mon charme français. Peu de gens savent que mon épouvantard est une nuée d'insectes et mon patronus est un renard.On me dit que je ressemble beaucoup à Adam Gallagher. (négociable ou pas)
fiche © ocean lounge



• Mon Histoire •
Quelques points à savoir

Il est le fils unique des De Sorel, descendant de la royauté française. Il est donc l'héritier d'une vieille, riche et très respectée famille de Sang Pur. Il a eu une enfance heureuse, on lui a appris les bonnes manière, l'équitation et comment se comporter comme un jeune homme de son rang. Il a souvent obéit à ses parents et est leur fierté.

Il a commencé ses études à Beaubâtons, c'est un très bon élève, attentif et charmant. Il est curieux et travailleur. Il est très apprécié de ses professeurs et impose le respect à ses camarades que se soit par ses notes, son nom ou à coup de baguette magique. Il n'accorde pas trop d'importance à la pureté du sang, bien sûr il a été élevé selon une tradition de mépriser les moldus. Ce qu'il fait inconsciemment, il a de nombreux préjugés vis à vis de ceux qui ne sont pas de son rang. Cependant, il ne va pas jusqu'à les martyriser.

Il accorde beaucoup d'attention à son physique, aime plaire et charmer. Bien qu'il ait des sentiments pour Louise, sa fiancée, il enchaîne les conquêtes sans lendemain.

Il vient d'apprendre qu'il a été échangé à la naissance suite à une erreur d'un infirmier. Il est en réalité le fils d'une famille moldue, les Louvois. Cette révelation fut un choc, détruisant en une minute les dix-sept premières années de sa vie. Il est en réalité un moldu, il est un autre. Il n'est plus le fiancé de Louise, il n'est plus l'héritier des De Sorel. Il a été envoyé à Poudlard, puisque c'est là qu'il aurait dû faire ses études. Par chance, Louise l'a suivit. Pour l'instant, il n'en a parlé à personne, évitant ainsi de créer un scandale, le temps de trouver une solution.




• Mes liens •
Maxime A. Louvois ; "L'Autre" La nouvelle est tombée, apportée par un vieux médecin français très gêné : Elio et Maxime ont été échangés à la naissance par la faute d'un infirmier. Elio est donc Maxime, Maxime est donc Elio. Pour l'instant, seuls les deux garçons et leurs familles respectives sont au courant car cela provoquerait un scandale dont la famille De Sorel se passerait bien. En plein dans cette tourmente, les deux garçons font faces, ils ne se connaissent pas encore puisqu'Elio vivait à Paris et Maxime à Londres. Mais avec l'arrivé d'Elio à Poudlard, ils vont pouvoir faire connaissance. Comment réagir face à "l'Autre" qui est en réalité soit ? Lui laisser la place et prendre la sienne ? Ou garder coûte que coûte l'identité que l'on a bâti ces 17 dernières années ? Et comment as-t-il réagit à la nouvelle lui ? Lui qui est aussi innocent que soit et qui est confronté aux même questions : Qui est on ? Qu'est-ce qui nous définit : Notre famille ? Nos gènes ? Notre passé ? Nos rêves ?
Louise R. Monceau ; Fiancée Fiancés par leurs parents, Elio et Louise sont aussi beaucoup plus que ça. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis leur plus jeune âge. Ils ont toujours tout partagé, leurs secrets, leurs amis, leur destin. Ils n'ont jamais imaginé leur vie l'un sans l'autre, même s'ils se disputent souvent et jouent à un jeu dangereux : celui d'ignorer leurs sentiments. En effet, puisqu'ils sont surs de se marier une fois adultes, pourquoi sortir ensemble tout de suite ? Alors, ils font leurs vies chacun de leur côté mais en se retrouvant toujours. Ils se rendent jaloux, se quittent, se manquent, se retrouvent, se déchirent, se blessent, se cherchent sans jamais franchir une barrière invisible : celle du baiser. Ils sont pourtant très proches physiquement, se prennent dans les bras, dorment ensembles, se tiennent la main. Mais jamais ils ne se sont embrassé ou plus. Pas pour l'instant, plus tard, lorsqu'ils seront mariés. Cependant, tout cela est mis en péril par la nouvelle qu'Elio a appris : il n'est pas le fils de la famille De Sorel. Il n'est donc pas le fiancé légitime de Louise et il sait qu'elle se pliera à la volonté de sa famille, épouser un sang pur et non pas un né-moldu comme il l'est réellement. Il ne lui a rien dit pour l'instant, c'est beaucoup trop dur pour lui. Il espère trouver une solution. Mais Louise sent bien que quelque chose se trame, quelque chose de grave, Elio est distant, évasif. Bizarre. Pourtant, elle a décidé de le suivre à Poudlard, parce que la vie sans lui n'a aucun intérêt.

• Le mot de la fin •
Exigences de l'auteur Ce scénario est mon personnage, si vous avez des questions dessus, si vous n'êtes pas sur d'avoir tout compris n'hésitez pas à me mpotter

• Infos Générales • Histoire • A savoir•