Forum test
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I love Paris when it's rain...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P. Willow Castle

P. Willow Castle


Messages : 19
Argent : 87
Date d'inscription : 22/03/2012

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:19


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Paloma Willow
• NOM : Castle
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Octobre 1990 à Las Vegas
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Claude Debussy
• AVATAR : Miley Cyrus

Son caractère



15 lignes demandées
Je suis très extravertie, je n'hésite pas aller vers les autres pour rire avec eux. Oui, j'adore rire et m'amuser ce qui fait de moi une fille délirante. Protectrice dévouée, je suis prête à tout pour aider et protéger ceux qui me sont chères. Curieuse, j'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Je suis très attachante mais en même temps comment me résister ? Je suis très franche. Je préfère que l'on m'insulte de garce qui se lance des fleurs plutôt que d'hypocrite. Je ne dis que ce que je pense. Mais voilà, je suis très complexe, je peux être très calme comme être totalement enragée. Je m'énerve facilement et parfois pour rien. Mais parfois, j'accumule et puis pouf un jour tout explose et j'en deviens agressive. C'est ça être lunatique. Je suis très têtue, je n'admets jamais mes torts. Je pars du principe que quelle que soit a situation, j'aurais pût avoir raison. Jalouse et possessive, je refuse de partager ceux que j'aime. Vous voyez le pot de Nutella, c'est l'homme de ma vie et je ne le partage pas ! Et tant pis pour les kilos ! Sarcastique et rancunière, ceux qui osent me faire du mal seront sévérement punis. Parfois, c'est presque du sadisme ! On me dit souvent que je suis prétentieuse, mais je n'y crois pas. J'ai confiance en moi... Ma mère me disait que ma grande fierté me perdra.

Histoire




25 lignes demandées
ONCE UPON A TIME

Il était une fois dans la ville du Pêché, de la luxure et de l'égoïsme, une petite princesse du prénom de Paloma. Elle vivait dans un grand hôtel de luxe qui appartenait à son papa, le roi des chaînes hôtelières. Sa maman, la reine de la démesure, était une belle et très jeune actrice. Parfois, Paloma trouvait que son papa ressemblait à un vieux monsieur, un peu comme le père noël et que sa maman ressemblait à une fille de manga mais en moins colorée. Paloma avait tout ce qu'elle désirait. Princesse Paloma exigeait un poney, il l'attendait dans le jardin. Princesse Paloma voulait un diadème avec une jolie robe pailletée et de jolies petites chaussures, tout ceci était posé sur son lit. Princesse Paloma voulait aller en Floride pour aller à Disney, le jet royal décollait. Une véritable vie de princesse gâtée jusqu'à la moelle...


SEX IN THE AIR, I DON'T CARE


J'avais eu une enfance des plus magnifiques, c'est sûr. Mais vint l'âge de l'adolescence. Alors quoi ? Vous pensez peut-être que mes parents ont perdu toute leur immense fortune et que je me suis retrouvée sur la paille ? Je vais vous décevoir, car plus je grandissais et plus mon père gagnait de l'argent. Ah vous pensez que j'ai changé ? Et bien, c'est exactement ça ! J'ai changé... En mal ! Non mais imaginez, mon argent de poche s'élevait à 1500 dollars par mois, je vivais à Las Vegas, dans la suite d'un hôtel luxueux. Et je précise, c'était MA suite, je ne la partageais pas avec un de mes parents. Que nenni ! J'y vivais seule comme une petite dame. Oh je repense au jacuzzi, les massages matinaux, le magnifique petit déjeuner... Enfin bref, j'avais ma vie de princesse ado quoi ! J'ai bien dis ado, hein ! Lorsque j'eus 15 ans, je voulus enfin profiter de ma vie de jeune fille en faisant tout ce qui me passait par la tête. Mais étant une espèce de dangereuse folle qui adore s'amuser... Vous n'imaginez pas tout ce qui a pu me traverser l'esprit... Une envie de saut en parachute, et c'est partie ! Organisé une fête dans ma suite en servant du champagne et du caviar à des ados en chaleur en sachant que ça finirait en orgie ? Mais absolument ! Faire du shopping toute une journée dans des magasins de luxe, donc faire flamber la carte de mon papounet ? Déjà fait ! En parlant de papounet, lui, il n'était pas présent pour moi, d'ailleurs même ma mère ne l'était pas... En fait, j'avais grandis entourée de nounous et de gouvernantes. Pour acheter mon amour, mes parents, surtout mon père, m'offrait tout ce que je voulais. Ce n'est pas moi qui allais me plaindre mais j'aurais aimé connaître l'amour parentale. Peut-être que je n'aurais pas eu à faire tout ça... Donc vous imaginez bien ma vie. Alcool, drogues et sexe à volonté sans jamais penser au lendemain. Et ceci dura jusqu'à mes 18 ans... Je prenais alors conscience qu'un jour, je quitterai papa et maman et qu'il fallait que je me débrouille aussi sans eux. En fait, ma fierté me disait que je me sentirais honteuse de dépendre de l'argent de mes parents jusqu'à la fin de mes jours. Je débutai alors une carrière de mannequin. Avoir un papa riche, ça sert énormément car il pouvait me trouver très facilement des castings. Mais je refusai qu'il paye les juges. Je voulais être prise pour ma beauté, mon charme et non pas pour l'argent de papa. Fierté quand tu me tiens...


DAMN, DAD I HATE YOU !


Et me voilà, du haut de mes 20 ans, mannequin. J'avais même quitter l'hôtel de mon père pour emménager dans un magnifique loft à Los Angeles. J'avais quitté Las Vegas pour être loin de mes parents. En fait, je n'arrivais plus à vivre dans cette tour d'ivoire, ça devenait étouffant. Et puis, je voulais voir ailleurs, faire de nouvelles connaissances. Ah bah ça, pour en faire de nouvelles... Il se trouve qu'un soir, mon père et ma mère vinrent me rendre visite. Au début, tout semblait tout à fait normal. Jusqu'au moment où mon père commença un discours sur les biens faits du mariage. Heeeein !? J'ai raté un épisode... Qui va se marier. Oh moi ?? Je tombais des nues car je n'avais même pas de petit ami, ma carrière de mannequin étant mon principal but dans la vie. Mais mon père avait déjà tout préparé, qu'il était mignon. Ou pas ! Mon père avait conclu une affaire qui pouvait lui rapporter beaucoup d'argent mais en plus, il voulait fonder une espèce de dynastie avec un de ces collaborateurs...Et pour cela, il lui fallait marier sa chère petite fille à un jeune homme dont elle ne connaissait rien ! Génial ! Pour mon père, nous étions déjà fiancés et tout le bazar mais pas pour moi ! Me considérant comme célibataire, je ne me voyais pas du tout me marier. Mon père m'implora alors de laisser une chance à ce jeune homme en allant enfin le rencontrer. Et devinez quoi ? Il habite en France, à Paris... Donc me voilà à partir pour le bout du monde pour un homme que je ne connais même pas... J'en profitais donc pour essayer de reprendre mes études, histoire de ne pas être une belle plante à la tête vide ! La suite, vous la découvrirez en même temps que moi... TO BE CONTINUED...






You


• Prénom/Pseudo : Honeey L.
• Age : 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD, on m'en avait fait la pub pour Rihanna mais j'ai eu une meilleure idée Smile
• Comment le trouve tu ? Très beau !
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) NON
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? INVENTE
• Code: Code validé par Enzo (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

Bienvenue I love Paris when it's rain... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
P. Willow Castle

P. Willow Castle


Messages : 19
Argent : 87
Date d'inscription : 22/03/2012

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:11

Bienvenuuuue toi I love Paris when it's rain... 621014945
Miley I love Paris when it's rain... 2774444739
En plus j'adore tes prénoms ♥️
Je peux te valider ? Car tout me semble parfait.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour toi I love Paris when it's rain... 738600745
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:37

Bienvenuti I love Paris when it's rain... 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

Bienvenue ! I love Paris when it's rain... 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:45

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
P. Willow Castle

P. Willow Castle


Messages : 19
Argent : 87
Date d'inscription : 22/03/2012

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Merci à vous tous et toutes. I love Paris when it's rain... 2680782864
Oui, Enzo, tu peux me valider, j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:03

Je t'ai validée, n'hésites pas à aller demander tes liens, à rp et à nous rejoindre dans le rp commun ici =) N'hésites pas non plus à faire des demandes de logements et de communication I love Paris when it's rain... 3380235140 Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love Paris when it's rain... Empty
MessageSujet: Re: I love Paris when it's rain...   I love Paris when it's rain... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love Paris when it's rain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette des Facs de Paris
» Lightning and love leave clothing intact and the heart to ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: