Forum test
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Empty
MessageSujet: Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin   Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Tumblr_lddm436tU81qczjlgo1_500

    Quant je me suis réveillée ce matin, le soleil brillait sur Paris. On aurait dit un matin d'été et pourtant, les températures n'étaient pas tel qu'on aurait pu prendre le petit déjeuné dehors comme on le ferait en été. A côté de moi, un beau et grand brun, conséquence de ma nuit mouvementée. Il dormait encore. Moi, je me levai immédiatement, enfila mon peignoir en soie.
    - Lève toi ! lui lançais-je en lui envoyant ses vêtements.
    Il me regarda incrédule mais s’exécuta sans broncher. Ce n'était pas dans mes habitudes de prolonger mes rencontres d'un soir. Je le mis dehors malgré ses remarques et lui donna un faux numéro de téléphone pour qu'il me fiche la paix.

    C'est en me faisant mon chocolat chaud habituel que le rendez vous avec Barbara me revint. Je soupirai à l'idée d'y aller mais bon, celle ci était une compagnie comme une autre : nous venions du même milieu, nous avions les même habitude, le même caractère .. et le plus important, elle me permettait de rencontré plein, plein de beaux et jeunes hommes de la FAC.
    Après ce petit déjeuné, je me rendis dans mon dressing. Plus grand que ma propre chambre : il devait en effet pouvoir contenir mes milliers de vêtements, mes trois cents paires de chaussure, ma centaine de sac et de chapeau, et bien entendu tous les accessoires assortis à ceux ci. Je mis environ une heure à m'accorder sur une tenue : un jean slim avec un débardeur blanc, une veste en cuir assortis à mes escarpins noir et un sac rouge pour donner de la couleur celui ci assortis à mes bracelets et à mes boucles d'oreille. Je pris mon téléphone portable dans mon sac, mon porte feuille, deux cent euros en espèce ainsi que deux de mes trois cartes bleues. Je sortie de chez moi, fermai mon loft et marchai jusque sur les champs Elysée, ils se trouvaient à un quart d'heure de marche de chez moi et mis rendre en voiture aurait était impossible pour me garer. Et je ne voulais pas que la fourrière embarque ma Mini Cooper.

    Nous avions rendez vous au Six Seven, un bar branché au milieu des champs Elysée. J'aimais beaucoup cette endroit : parfait pour rencontré des jeunes hommes beaux et populaire. Barbara était une jeune femme de vingt et un ans, donc plus vieille que moi. Les cheveux long et blond, un visage de poupée, un corps de femme. C'était une vrai jeune femme sexy, elle avait absolument tout pour plaire, excepté qu'elle n'était pas aussi riche que moi. Je m'entendais à peu près bien avec elle, je ne la haïssais pas mais elle ne représentait pas plus que ça à mes yeux : juste une compagnie et un très bon moyen d'avoir un homme dans mon lit chaque soir. J'entrais dans le bar et m'installa ... au bar. Je fis un léger sourire au serveur, commanda une limonade et attendis mon "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin   Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03


Allez, allez, admire !

Barbara avait eu de grandes difficultés à se lever, ce matin-là. Après avoir tourné plusieurs fois dans son lit, elle s’était finalement redressée. Le soleil qui pénétrait par la fenêtre aux rideaux grand ouverts l’éblouissait. La demoiselle alla donc les fermer, puis elle éteignit sa veilleuse et s’étira de tout son long, en étouffant un bâillement. Ensuite, elle prit une douche rapide et bien chaude, avant de revenir dans la chambre, une serviette autour du corps, et de fouiller dans son armoire, une tenue mettable pour sortir.

Après quelques instants de recherches, elle sortit un short en jean, avec un débardeur doré, qui lui descendait jusqu’à mi-cuisse. Elle agrémenta le tout d’un pull très fin blanc, qu’elle laissa ouvert, pour dévoiler son collier en jade. Au niveau de ses cheveux, elle se contenta de passer un coup de peigne et de mettre une lotion pour les faire briller. Ensuite, un c>oup d’œil à sa montre suffit à lui faire presser le pas. Elle allait être ne retard au rendez-vous qu’elle allait fixer avec Amanda, si elle continuait comme ça. Elle enfila donc vite-fait ses talons compensés blancs, avec un petit nœud sur le devant, attrapa son sac marron clair préféré et sortit de la chambre qu’elle partageait avec Ambre.

C’est d’un pas rapide, que Barbara se dirigea vers les Champs Elysées, quand elle entendit un bruit de pas derrière elle. Au début, elle l’ignora, jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule, la faisant sursauter. Pour toute réponse, elle entendit un éclat de rire, derrière elle. Elle soupira, en reconnaissant immédiatement qui c’était. Ce type la collait un peu trop, en ce moment.

« Martin, crétin, j’suis pressée. »
Il passa ses bras autour du ventre de la demoiselle, pressa son torse contre son dos à elle, et se pencha pour lui faire un baiser dans le cou. Oh, il ne faut pas croire qu’elle n’appréciait pas, en temps normal, elle aurait même accepté de rester avec lui un peu plus longtemps. Mais là, non. Elle avait autre chose à faire et de toute manière, ce n’était pas comme s’il allait disparaître du jour au lendemain. Alors, elle lui donna un coup de sac sur la tête, avant de balancer la sienne en arrière pour lui donner un minuscule coup de boule au niveau du menton.

« Allez, allez, fous-moi la paix, j’ai autre chose à faire ! »

Il finit par la lâcher, riant, ce qui permit à la demoiselle de prendre la poudre d’escampette. Mais c’était trop tard, elle était déjà en retard. Alors, elle fit ce qu’elle devait faire et ce que seulement une poignée de personne dans le même cas aurait fait également : elle courut. Pas très vite, elle n’était pas sportive – bien qu’elle fasse régulièrement des footings –, mais elle marcha vite en tout cas. Ce qui fit que ça combiné avec l’air, qui n’était pas très chaud. Elle arriva au Six Seven les joues légèrement roses et les yeux brillant d’excitation. Après avoir fait un petit signe au serveur le plus proche qui, mine de rien, était pas mal, elle chercha des yeux sa camarade et la rejoignit, une fois qu’elle l’eut repérée.

« Vraiment désolée pour le retard ! »
Puis la demoiselle s’assit en face de son amie et la regarda. Enfin, même elle ne savait pas très bien si elle devait considérer l’autre blonde comme son amie. Elles n’étaient pas vraiment très proches et Barbara se servait un peu d’elle pour pouvoir aller à n’importe quelle fête. Amanda était invitée partout, principalement grâce à son argent, et il fallait avouer que ça provoquait beaucoup de jaloux. Dont la demoiselle ne faisait plus partie, en fait, étant donné qu’elle avait réussi à faire de la riche jeune fille une « alliée », en quelque sorte.
La blonde appela le serveur-pas-si-mal, commanda un soda – pas d’alcool pour le moment ! – et regarda le jeune homme repartir, un sourire aux lèvres.

« Il a l’air bien foutu, tu trouves pas ? »
La question était adressée à Amanda, vers qui se tourna une Barbara qui ne pouvait plus mâter, vu que le garçon avait disparu de sa vue.

Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin   Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:15

Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Tumblr_lddm436tU81qczjlgo1_500

    Barbara arriva en retard. Je lui adressai un léger sourire et la détaillai de haut en bas. Elle s'excusa pour son retard.
    - Huuum ... Et quel est le motif de ton retard ? lui demandais-je en souriant malicieusement.

    Elle ne m'écoutait pas et était plutôt obséder par le barman. Puis lorsque celui ci disparut, elle me demanda comment je le trouvais.
    - Et bien, il est vrai qu'il n'est pas mal mais personnellement ce n'est pas trop mon genre mais, ça ne me dérangerais d'en faire mon quatre heure ! Mais en attendant tu n'as toujours pas répondu à ma question, quel est le motif de ton retard ? Un beau jeune homme peut être ?
    Je laissai échapper un petit rire et bu une gorgée de limonade. Le barman revint alors, je lui adressai un sublime sourire qu'il me rendit d'ailleurs et j'en profitai bien entendu pour observer d'un peu plus près ce jeune homme.

    Barbara n'était pas vraiment une amie mais plutôt une compagnie comme un autre. Grâce à elle je pouvais rencontré pas mal de garçon et en mettre également pas mal dans mon lit.

    C'est alors que mon téléphone portable sonna c'était un message d'un ami me demandant si ça serait possible qu'on se voit aujourd'hui pour réviser notre texte. Je ne pris pas la peine de répondre et me reconcentrai sur mon interlocutrice mais également sur le barman qui enfaite était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin   Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34


Alors ? Alors ?

Suite à la question de sa camarade, Barbara lui répondit par un clin d’œil, avant de laisser échapper un court éclat de rire. Elle attendit que son soda arrive, le versa dans un verre et commença à faire des ronds dans le liquide avec sa paille, un coude posé sur la table et sa tête sur sa main.

« Y a un peu de ça… Et un peu d’autre chose, aussi ! Je crois que c’est une habitude pour moi, d’être en retard. »

Ca, ce n’était pas totalement faux. En même temps, elle était un peu tête en l’air pas moment. Non, en fait, elle se laissait distraire trop facilement, par tout et n’importe quoi. Elle retira sa paille, but une gorgée de soda, puis recommença son « petit jeu ». Elle aimait bien faire ça, ça lui occupait les mains, au moins. Et puis, ça fait également tournoyer les glaçons, qui flottaient paresseusement dans le liquide.

La demoiselle reposa sa tête sur sa main, puis fixa Amanda, en face d’elle. Et sourit, comme à son habitude. Un sourire lumineux, qu’elle faisait bien souvent – toute les personnes qui la connaissaient, connaissaient également son côté souriante – et une lueur joyeuse illumina ses yeux gris.

Tandis qu’Amanda regardait son téléphone et lisait le message qu’elle avait reçu, Barbara se redressa pour regarder tout autour d’elle. Il y avait quelques visages, qu’elle reconnaissait vaguement et a qui elle adressa un petit signe de tête. Elle connaissait pas mal de personnes, en fait, la faute à son caractère sociable et extravertie. Surtout que le café était rempli presque exclusivement Parmi eux, bien évidemment, il y avait des garçons pas mal, mais aucun n’était vraiment beau. Enfin, aucun n’était une pure bombe, comme elle en croisait parfois, mais surtout lors de soirée.

D’ailleurs, une question s’infiltra dans l’esprit de la blonde, qui se mit à fixer sa camarade. A la regarder de haut en bas, évaluant son degré de beauté. Barbara avait entendu des gens parler, à l’université, disant qu’ils n’osaient pas approcher Amanda, à cause de son air inaccessible et légèrement hautain. La marseillaise haussa les épaules. Elle n’était pas d’accord avec ça, elle. En même temps, elle n’hésitait pas à parler aux autres, peu importe s’ils semblaient extraverti ou carrément solitaire.

Quoiqu’il en soit, après cet examen, Barbara se décida finalement à poser la question qui lui trottait dans la tête.

« En parlant de ça, Amanda, est-ce que tu t’es finalement trouvée une relation stable ? T’es trop belle pour rester célibataire ! Et les coups d’un soir ne comptant pas, bien sûr. »

En achevant ses paroles, elle fit un clin d’œil. Plusieurs fois déjà, elle avait vu son « amie » quitter une fête au bras d’un homme. Un homme différent à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin   Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.
» ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ "Il faut sourire pour être belle !"
» Appel entre Enzo&Barbara
» Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier
» Hey, hey, ici, c'est le portable de Barbara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone Ouest :: Champs Elysées :: Le Six Seven-
Sauter vers: