Forum test
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cap ou pas cap ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

Cap ou pas cap ?
Les RP, c'est bien ! C'est même génial, et tu le sais puisque tu t'es inscrit(e) ici ! Mais, ce qui est mieux encore, c'est de faire des choses bizarres, très étranges lors de tes sujets ! Et pour ça, nous, on est les champions ici, alors ne sois pas froussards et viens t'inscrire ! Dès que tu l'auras fait, les admins, à tous moments, pourront t'envoyer un MP pour te lancer un petit défi dont on a le secret ! Tu devras alors faire ce qui t'ais demandé dans le message au cours de l'un de tes RP, mais attention, ça peut être tout et n'importe quoi ! Alors, vas-tu relever le défi ou te conduiras-tu comme une poule mouillée ? Cap ou pas cap...? Cot cot cot cot cooot coot cot...

Liste de ceux qui ont eu le courage de s'inscrire, les super-héros du fofo :

- Maxime S. Morrin
- Morgane Garnier
- Amanda L. Hudson
code by stitch





Dernière édition par Ambre L. Warner le Mer 18 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

Si tu veux t'inscrire, oui toi qui est courageux, alors remplis ce petit formulaire et poste le à la suite de ce sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

Prénom & nom : Maxime S. Morrin
Petit message de motivation pour nous prouver que toi, t'es un super-héros de la vie : Faut bien un premier dingue... Je me lance xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45

Ah ! Je savais que t'allais venir toi mon Maximou coeur Je t'ajoute de suite chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

Prénom & nom : Morgane Garnier
Petit message de motivation pour nous prouver que toi, t'es un super-héros de la vie : Sur un autre forum, j'ai réussi à créer une ligue des Super Duper Cute Justicier alors que ça avait aucun rapport avec le thème du forum. Alors WonderNorvegian, elle peut TOUT faire Cap ou pas cap ?!  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:10

Rajouté Momo !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Haha je t'ajoute de suite ma belle coeur Tu mérites bien ton titre de super-héros toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:22

Prénom & nom : Amanda L. Hudson
Petit message de motivation pour nous prouver que toi, t'es un super-héros de la vie Cap ou pas cap ?!  1001256540 : Huuuuum ... Et bien, je prépare mon tour de monde à dos de chameau rose à paillette avec ma meilleure amie, ce chameau sera bien évidemment muni d'une pair d'aile d'ange, il aura une coiffe de Louis XIV pour le protéger du soleil. Quant à nous, il nous faudra prendre notre tante palace qui se transforme en palais orientale quant nous la jetons en l'air, de chaussure à talon de 15 cm qui sont aussi confortable que des converses et sans oubliée notre petit sac vuitton qui contiendra notre penderie ainsi que toute la nourriture que nous aurions besoin ! En passant nous capturerons bien evidemment Chace Crawford, Ian Somerhalder, Zac Efron, Matt Lanter ainsi que d'autre célébrités tous plus sexy les uns que les autres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:45

Ahahah comment tu m'as tué !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

Hahahaha mon Paanda coeur Ramène moi les stars que t'auras capturé à ton retour hein ! On partage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:12

Mais bien entendu Razz . Je suis pour le partage (enfin ça dépend avec qui(a)) Cap ou pas cap ?!  2329272455 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:38

Hahaha, brave fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ?!  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?!    Cap ou pas cap ?!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone nonRP :: Flood & Jeux :: Concours-
Sauter vers: