Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Happy birthdaaaay to YOUUUU ! Happy birthdaay to youuu... Ven 20 Avr - 18:25 | |
| Code by Holliday ღ Happy birthdaay to you ! ღComme tout le monde, vous êtes nés un jour ! Et ce jour, et ben oui, il est bien spécial pour nous ! C'est votre anniversaire, et sans lui, vous ne seriez pas là parmi nous sur Quartier latin ! Et comme on vous adooore plus que n'importe qui, on a décidé d'ouvrir ce sujet dans le flood ! La règle est très simple, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet votre date d'anniversaire pour qu'on l'inscrive dans la liste et que tout le monde puisse vous souhaiter un joyeux anniversaire ! Quand vous verrez que c'est l'anniversaire de quelqu'un, n'hésitez pas à le lui souhaiter à la suite de ce post, je suis sûre que ça lui fera plaisir ! Je compte sur vous mes amours | |
|
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Happy birthdaaaay to YOUUUU ! Happy birthdaay to youuu... Ven 20 Avr - 18:26 | |
| Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Olivia ! On lui a envoyé un MP mais, autant inauguré ce sujet là Alors : JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE Tout le bonheur du monde & profite bien de ta journée chérie ! | |
|
Morgane Garnier
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: Re: Happy birthdaaaay to YOUUUU ! Happy birthdaay to youuu... Ven 20 Avr - 19:35 | |
| Joyeux Anniversaire à la Super créatrice d'Eric ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthdaaaay to YOUUUU ! Happy birthdaay to youuu... | |
| |
|