Forum test
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonice C. de Grandcourt

Leonice C. de Grandcourt


Messages : 33
Argent : 116
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme. Empty
MessageSujet: Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme.   Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

Sebastian au choix, au choix
featuring perso sur l'avatar
Citation





→ Nom & Prénom ; Sebastian (pour le scénario mais au choix sinon) nom de famille au choix.

→ Age ; 20 ans.

→ Groupe ; au choix

→ Lieu de Naissance ; Paris

Histoire : L'histoire est relativement libre, mais je tiens quand même à ce qu'elle respecte quelque points.

♦️ Il est naît à Paris et à grandit aux côtés de Leonice.
♦️ Sa famille est très riche mais lui ne se prend pas la tête avec l'argent. Il reste humble face à ça.
♦️ Il a été très présent lorsque la soeur jumelle de Leonice est décédé et depuis ce jour la, il s'est juré de protéger Leonice.
♦️
AUTRES
INFOS
L'avatar est très négociable, proposez moi et on verra ensemble. Le prénom et le nom le sont tout autant, il est naît à Paris alors essayer de lui donner un nom français. Pour la présence je demanderai au moins 2-3 post par semaine et une activité le week end, qu'on puisse avancer. Et merci du fond du coeur si vous prenez mon scénario I love you
©SWEET CITRON.





PRENOM NOM
Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme. Nina_710Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme. Klaus10
Au cours du temps, la relation entre les deux a beaucoup évolué. Etant enfants, ils étaient toujours ensemble, toujours à faire les 400 coups. Sebastian prenait soin de Leonice, ce qui l'énervé parfois car elle n'aime pas se plaindre et veut toujours tout résoudre toute seule. Aujourd'hui, ils sortent plus au moins ensemble même si leurs relations ressemble beaucoup à de l'amitié poussé. Ils jouent au chat et à la souris sachant qu'ils éprouvent de fort sentiments l'un envers l'autre ainsi qu'une grande attirance physique.
PRENOM NOM
Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme. 007Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme. 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Morgan - amour ou amitié, dilemme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey buddy what's up ? (pv : Morgan ☺)
» (M) WESLEY → De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas
» « il paraît que l'amour est un sentiment complexe. je ne trouve pas. je l'aime, c'est tout. » lou r. terret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: