| ♠ Demande de logement | |
|
+10Barbara M. Mazin Amanda L. Hudson Olivia C. Moreau Morgane Garnier P. Willow Castle Myriam Carmel Felix A. Beauharnais Leonice C. de Grandcourt Zoé E. Beauharnais Enzo M. Lytier 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: ♠ Demande de logement Lun 27 Fév - 16:31 | |
| Logement. Comment feriez vous sans logement ? Oui, vous habiterez sous les ponts en plein milieu de Paris. C'est pourquoi demandez un petit appartement dans la résidence étudiante que vous soyez élèves ou professeurs. Les appartements sont rangés par numéro donc faites attention de ne pas avoir le même numéro qu'un autre. Vous pouvez avoir aussi des colocataires si vous n'aimez pas la solitude. Veuillez donc remplir le formulaire suivant :
- Code:
-
[b]Prénom et nom :[/b] [b]Type de logement :[/b] [] Habitation dans Paris [i](Précisez où)[/i] / [] Résidence étudiante [i](Précisez quel étage)[/i] [b]Numéro de votre appartement :[/b] [b]Colocataire(s) ?[/b] [i]Si oui, donnez nous les noms[/i]
Dernière édition par Enzo M. Lytier le Mar 6 Mar - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Mar 6 Mar - 13:15 | |
| Prénom et nom : Zoé E. Beauharnais Type de logement : [] Habitation dans Paris / [*] Résidence étudiante Numéro de votre appartement : 12 Colocataire(s) ? oui mais je fais une recherche^^ Merci ! | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Mar 6 Mar - 14:34 | |
| Je te fais ça rapidement. Pour ton/ta colocataire, je le rajouterai dès qu'il pointera le bout de son nez Tu veux quel étage ? 1 ou 2 | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Mar 6 Mar - 16:04 | |
| Génial, merci ! J'ai hâte qu'il/elle arrive ! 2 étage s'il te plaît. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Mar 6 Mar - 16:05 | |
| Ca marche, je cours y faire | |
|
| |
Leonice C. de Grandcourt
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Jeu 8 Mar - 16:36 | |
| Prénom et nom : Léonice Constance de Grandcourt Type de logement : [] Habitation dans Paris (Précisez où) / [X] Résidence étudiante 2 emeNuméro de votre appartement : n°14 Colocataire(s) ? pas pour l'instantmerci d'avance | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Jeu 8 Mar - 16:48 | |
| J'ai vu que tu as fais une demande à Félix Du coup j'attends pour te le faire | |
|
| |
Leonice C. de Grandcourt
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Jeu 8 Mar - 16:49 | |
| D'accord, pas de soucis ! | |
|
| |
Felix A. Beauharnais
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Sam 10 Mar - 15:21 | |
| C'est bon pour le logement, je fait ça =) | |
|
| |
Myriam Carmel
Messages : 40 Argent : 130 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Lun 12 Mar - 16:39 | |
| Prénom et nom : Myriam Carmel Type de logement : [] Habitation dans Paris (Précisez où) / [X] Résidence étudiante (Précisez quel étage) 2ème. Numéro de votre appartement : 48 Colocataire(s) ? Si oui, donnez nous les noms Non | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Lun 12 Mar - 18:02 | |
| C'est fait | |
|
| |
P. Willow Castle
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Ven 23 Mar - 18:29 | |
| Prénom et nom : P. Willow Castle Type de logement : [] Habitation dans Paris (Précisez où) / [x] Résidence étudiante au deuxième étageNuméro de votre appartement : 23 Colocataire(s) ? Si oui, donnez nous les noms Non mais s'il y a des volontaires Merci d'avance | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Ven 23 Mar - 18:31 | |
| Je te fais ça tout de suite et si il y a quelqu'un qui te veut je le rajouterai | |
|
| |
P. Willow Castle
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Ven 23 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Ven 23 Mar - 20:00 | |
| Prénom et nom : Morgane Garnier Type de logement : [] Habitation dans Paris (Précisez où) / [X] Résidence étudiante (Précisez quel étage) 2ème Numéro de votre appartement : 26 Colocataire(s) ? Si oui, donnez nous les noms Oui, je vais faire une recherche. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Sam 24 Mar - 9:08 | |
| Je te fais ça tout de suite | |
|
| |
Olivia C. Moreau
Messages : 86 Argent : 198 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Sam 24 Mar - 11:08 | |
| Prénom et nom : Olivia C. Moreau Type de logement : [] Habitation dans Paris (Précisez où) / [x] Résidence étudiante (2ème étage) Numéro de votre appartement : 7 Colocataire(s) ? non | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Sam 24 Mar - 11:09 | |
| Je te fais ça | |
|
| |
Olivia C. Moreau
Messages : 86 Argent : 198 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Sam 24 Mar - 11:16 | |
| Re-merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Lun 26 Mar - 11:36 | |
| Prénom et nom : Jaylee Bridgeston Type de logement : [X] Habitation dans Paris / [] Résidence étudiante Appartement sur le Boulevard St Germain, à côté de l'université. Numéro de votre appartement : 202 Colocataire(s) ? Aaron J. Sullivan |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Lun 26 Mar - 11:59 | |
| Malheureusement il n'y a pas d'habitations ici mais si tu y tiens vraiment je peux te le faire. Sinon tu as : Le Marais ou le Quartier Chinois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Lun 26 Mar - 16:48 | |
| En fait, je me posais justement la question vu qu'il n'y a rien de préciser. Du coup, j'ai pensé que vous pouviez les créer :s Et ça aurait bien correspondu à Jaylee. Mais sinon, va pour Le marais alors (j'vois mal Aaron ou Jaylee dans le quartier chinois^^) |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Lun 26 Mar - 17:03 | |
| Je vais créer ça alors | |
|
| |
Amanda L. Hudson
Messages : 173 Argent : 319 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Mer 28 Mar - 14:14 | |
| Prénom et nom : Amanda Hudson Type de logement : [X] Habitation dans Paris (Le Marais) / [] Résidence étudiante (Précisez quel étage) Numéro de votre appartement : 201 Colocataire(s) ? Si oui, donnez nous les noms Non (en tout cas pas pour l'instant ^^) | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement Mer 28 Mar - 14:22 | |
| Je te fais ça Amandadounette ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Demande de logement | |
| |
|
| |
| ♠ Demande de logement | |
|