Zoé E. Beauharnais
| Sujet: (M/F) COLOCATAIRE - gentille et jolie fille à la recherche d'un coloc XD Mar 6 Mar - 13:17 | |
| Prénom et nom : Zoé E. Beauharnais Nombre de colocataire(s) recherché(s) : 1 ou 2 Sexe de votre colocataire : féminin ou masculin Autre ? si c'est une fille, j'aimerais partir sur un lien d'abord négatif qui évoluerait en positif par la suite, genre tout nous oppose ou au contraire on se ressemble tellement qu'on est toujours un peu en compétition, donc forcément il s'agirait d'une collocation forcée. Au début on se disputerait tout le temps, mais un jour il se passerait un truc important ( à voir avec la personne selon l'histoire, ect... ) qui ferait qu'on changerait notre point de vue l'une sur l'autre et petit à petit, on deviendrait des amies proches voir même inséparables. Si c'est un garçon, j'aimerais partir sur un lien assez complexe, au début il ne s'agirait que d'un colocataire basique que j'apprécierais mais sans plus, mais petit à petit un lien un peu ambigüe pourrait apparaître, après reste à voir si ça abouitira à un lien négatif ( ennemis ou autre ) ou plutôt positif ( amis, sexe friends XD ou pourquoi pas love ? ). Merci à ceux que ça interessera ! | |
|