Forum test
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M) STAN → Run , Baby, Run.

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(M) STAN → Run , Baby, Run. Empty
MessageSujet: (M) STAN → Run , Baby, Run.   (M) STAN → Run , Baby, Run. I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

Clément Latour
featuring Sebastian Stan
It's only illegual if you get caught





→ Nom & Prénom ; Latour Clément

→ Age ; 23 ans

→ Groupe ; Institut Pasteur ( Ou habitant à la limite)

→ Lieu de Naissance ; Rouen

Histoire

L'histoire est assez libre, quelques points à respecter

- Pour sa famille, il a toujours été important que Clément devienne un très grand sportif. La raison je vous laisse au choix.

- Il était dans le même lycée sportif que Félix. Clément se met énormément la pression pour réussir à gagner. Il en est venu à se doper pour réussir.

- C'est un sportif très doué mais il est devenu accro.

- Il s'est endetté et doit énormément d'argent à ses dealers, du coup il deale aussi pour les rembourser. Il est toujours impliqué dans des combines pas très nettes

- Il fait des études de médecine en parrallèle de sa carrière de sportif. Mais elles sont assez secondaires et il n'est pas un très bon élève. (les études sont facultatives, Clément peut être un habitant, à vous de voir ce qu'il fait dans ce cas là)
AUTRES
INFOS
L'avatar et le prénom sont difficilement négociables, mais si vous avez des arguments vous pouvez toujours essayer Razz Le nom l'est, vous pouvez aussi lui rajouter un deuxième prénom. La ville d'origine, le niveau de vie de ses parents sont au choix. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Wink
©SWEET CITRON.



Felix A. Beauharnais
(M) STAN → Run , Baby, Run. Adam510(M) STAN → Run , Baby, Run. Adam710
Félix et Clément se connaissent du lycée. Clément est âgé d'un an de plus, il était toujours entouré des "grands", des mecs populaires du lycée. Félix l'a toujours trouvé cool et sympa. Clément lui a très vite proposé des pillules miracles pour gagner les compètes. Félix a hésité, refusé. Après sa blessure, ils se sont un peu perdu de vue. Mais depuis que Clément est en cours à l'Institut Pasteur, ils ont repris contact. Clément a souvent besoin d'argent ou de se sortir d'embrouille et il sait que c'est assez facile de manipuler Félix, il n'hésite pas à l'utiliser pour s'en sortir. Et puis, il est aussi son dealer, il lui fournit de quoi s'amuser.



Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Sam 24 Mar - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(M) STAN → Run , Baby, Run. Empty
MessageSujet: Re: (M) STAN → Run , Baby, Run.   (M) STAN → Run , Baby, Run. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:26

Scénario terminé (M) STAN → Run , Baby, Run. 2680782864 Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario (M) STAN → Run , Baby, Run. 4000200428 Comme je l'ai indiqué, l'avatar est difficilement négociable, je suis amoureuse de Sebastian en ce moment x) Je suis interne, donc rarement là la semaine, pour l'activité, je demande donc quelqu'un qui soit là au moins le week end. Pour le niveau, j'écrit entre 800 et 1000 mots minimum donc a peu près dans ces eaux là aussi ... Et je vous construirai un temple en chocolat si vous prenez le beau Clément (M) STAN → Run , Baby, Run. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) STAN → Run , Baby, Run.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye baby. ♪
» Hello, hello baby you called I can't hear a thing ! Sorry I'm kinda busy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: