| Myriam Carmel - | |
|
+2Felix A. Beauharnais Myriam Carmel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Myriam Carmel
Messages : 40 Argent : 130 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:00 | |
| Fiche par Twi-art | Présentation • PRENOM (S) : Myriam • NOM : Carmel • AGE : 21 ans • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 janvier 1991 • ORIGINE: indienne et française • ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle • GROUPE : René Descartes • AVATAR : Leïla Bekhti
| Son caractère
Myriam a comme tout le monde des qualités et des défauts. Tout d’abord, c’est une jeune femme courageuse et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur du risque. Elle est indépendante et n’aime pas se sentir dépendante de quelqu’un, elle ne veut pas qu’on l’entretienne. C’est également une jeune femme franche et fidèle, sur qui on peut vraiment compter. C’est vraiment une personne de confiance et loyale. Elle est travailleuse et a de l’ambition. Elle aime aussi faire la fête et sait concilier ses études et sa vie de jeune femme. Ce petit bout de femme de 21 ans est également susceptible et lunatique, elle peut changer d’humeur assez souvent ce qui est assez agaçant. Enfin, Myriam est très bavarde, une vraie pipelette.
| |
Histoire
On ne peut pas dire que la jeune femme ait une vie toute rose, pourtant elle ne se plaint pas. Pour vous cadrer tout ça, il faut savoir que Myriam est d’origine indienne et qu’elle est bosseuse et qu’elle a toujours réussi. Tout cela ne fait pas bon ménage.
Petite, elle n’en soufra pas, elle vivait comme n’importe quelle petite fille, à l’école maternelle et primaire tout se passait très bien. Cela amusait plutôt les enfants de voir sa grand-mère en tenue traditionnelle indienne.
Cependant, l’arrivée au collège ne se passa pas comme elle l’aurait voulu. Ses parents ayant peu d’argent elle ne pu pas être scolarisée dans un « bon » établissement et était donc déjà vu comme la peste malgré le fait qu’elle soit très jolie, c’est d’ailleurs ce qui la plusieurs fois sauvée de certaines moqueries. Ayant toujours souhaité devenir avocate, elle s’en donnait les moyens, travaillant vraiment beaucoup et réussissait. Le mélange de ses origines, de ses capacités et de sa maturité, plus développée que chez la majorité des ados énervait. En revanche, Myriam répondait, puisqu’elle n’a jamais été du genre à se laisser faire.
Au lycée, cela a continué. C’est cependant à cette période qu’elle s’engagea dans les associations, devenant co-rédactrice en chef du journal du lycée. Elle n’était à nouveau pas dans un bon lycée mais dans l’un des pires de Paris. Une fois son bac ES obtenu avec la mention TB elle entra à l’université grâce aux bourses qu’elle percevait.
Aujourd’hui, elle est en troisième année de droit et est engagée dans la vie étudiante : anarchiste, féministe et au journal.
Grâce à des petits boulots, elle a pu louer un appartement, petit certes mais plus proche des facs.
Seulement, dans la vie, il n’y a pas que les études et la famille. Il y a aussi l’amitié et l’amour. Son premier amour, parlons en, Félix Beauharnais, un mec vraiment mignon et populaire qui a bataillé pour l’avoir. Tout deux c’était parfait jusqu’à ce que le manque de maturité du jeune homme par rapport à notre indou ne se fasse sentir. Aujourd’hui ils sont vraiment proches, Myriam l’aime toujours mais ne veut pas que cela recommence comme avant. A côté de ça, Maxence, le meilleur ami de Félix lui fait de l’œil et il semblerait que cela soit réciproque. Cependant la jeune femme n’est pas amoureuse de lui. Actuellement elle ne sait pas vraiment quoi faire.
| You
• Prénom/Pseudo : Mélanie / Gaga • Age : 21 ans • Comment as-tu connu le forum ? PRD • Comment le trouve tu ? Il a l'air vraiment cool • Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non • Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV • Code: Code validé par Enzo
|
Dernière édition par Myriam Carmel le Dim 11 Mar - 20:00, édité 8 fois | |
|
| |
Felix A. Beauharnais
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:04 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue J'espère que tu te plairas parmi nous Et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre petite même toute petite question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:05 | |
| Bienvenuuue à toi Bonne continuation pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Très bon choix d'avatar | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:08 | |
| Mercii les mecs =)
Je pense faire ma fiche ce soir! Felix, je veux bien un mp pour que tu me dis ce que tu attends de leur lien, l'évolution histoire que je sache où tu veux que ça les mène! | |
|
| |
Felix A. Beauharnais
| |
| |
Leonice C. de Grandcourt
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:10 | |
| Bah alors je suis contente que tu sois content =)
Merci Leonice! | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 15:56 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! | |
|
| |
Olivia C. Moreau
Messages : 86 Argent : 198 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 18:46 | |
| Bienvenue Myriam ! | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Dim 11 Mar - 20:00 | |
| Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminer ma fiche. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Lun 12 Mar - 15:21 | |
| J'adoore ta fiche ♥ Je te valide ! | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Myriam Carmel - Lun 12 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |