Forum test
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucy Clara Pruvost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy C. Pruvost

Lucy C. Pruvost


Messages : 10
Argent : 70
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Lucille de son vrai non mais préfère qu'on l'appelle Lucy. Et Clara pour le second
• NOM : Pruvost
• AGE : 20 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 Juillet 1991
• ORIGINE: Française
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle mais qui sait ... ?
• GROUPE : Renée Descartes
• AVATAR : Dianna Agron

Son caractère



Lucy est comme toute les jeunes filles de son âge, une demoiselle très compliquée à comprendre mais à la fois très simple ^^
Il faut savoir que la jeune femme est souvent très agréable à vivre et bien qu’elle a son petit caractère.
Lucy est une demoiselle très dynamique et cela depuis ses premières années. Il a souvent été dur pour sa mère d’avoir une minute pour elle, elle finit alors par bénir les siestes. Déjà très casse cou étant enfant, ce surplus d’énergie lui donnant le nom de tornade lui ai resté bien que son défaut se soit transformé en celui de la maladresse. Oui ça en devient affolant !!! Ajouté cela au fait que la jolie blonde ne soit pas désordonné et vous entendez tout les jours un truc du genre « Mamannnnnn !!!! TU SAIS PAS IL EST PASSE OU MON PORTABLE ? !!! » ou encore « MAMAN JE RETROUVE PLUS LE CHEMISIER QUE TU M’AS REPASSER AVANT-HIER » Avouez que c’est agaçant, surtout pour ses proches. Mais Lucy c’est aussi les bons coté comme le fait de pouvoir compter sur elle, son coté sérieuse et affectueuse. Ses amis disent souvent que c’est une personne de confiance, de loyale et de très bon conseil. Qu’elle aime s’amuser mais qu’elle arrive toujours à se mettre dans des histoires pas possibles. Oui vivre au coté de Lucy n’est pas chose facile, mais très vite on s’y fait et on s’accroche.

Histoire




Née dans le centre hospitalier Saint Joseph, Saint Luc ; Maman n’arrêtait pas de me dire quand je lui posais des questions qu’elle avait mis au monde le plus beau des bébés en compagnie de sages femmes extraordinaire. Elle n’oubliait jamais d’ajouter sa petite note, disant qu’elle adorait me promener prêt de la grande baie vitrée de sa chambre, qui donnait sur le Rhône ensoleillé en ce beau mois de juillet. Encore aujourd’hui j’adore l’observer en train de parler de ce souvenir qui date de plus de vingt ans maintenant. Dans ces yeux persiste le pétillement d’une toute jeune maman regardant son nouveau né avec amour et aujourd’hui je comprends ça …

Je devenus, au fil des années, une petite fille pleine d’énergie, faisant tourner la tête de tout le monde en clignant des yeux deux fois d’affilés. J’étais jolie et je le savais, alors j’en jouais pour obtenir ce que je voulais. Mon père s’y faisait souvent prendre, se faisant gronder par ma mère quand il cédait à mes caprices, ce qui devait à ma mère le fait que je lui fasse la tête. Mon père professeur de math, ma mère était devenue femme au foyer pour m’élever moi et mon frère de 5 ans mon ainé. Et bien qu’elle ne travaillait plus, ce n’était pas pour autant qu’elle avait une minute pour elle. Pour me canaliser, on essaya la danse, mais j’étais bien trop énergique pour un hobby aussi calme. On essaya le cheval, j’en fis pendant trois ans, allant jusqu’au compet’ et ramenant quelques coupes mais une mauvaise chute m’a obliger à arrêter les concours. Aujourd’hui je monte occasionnellement.
Entre temps, il y eu le collège où comme toute adolescente on essaye de se montrer, de s’affirmer. C’est à cette époque que je compris que jouer la petite princesse pour papa ne fonctionnait plus, mes bêtises devenant bien trop grave pour ne pas être pris au sérieux.
Puis il y eut le lycée, où là une autre époque de ma vie s’y déroula. Adieu les âneries et bonjour les garçons. C’est d’ailleurs en première que je rencontrai celui qui changea le reste de ma vie.
Il ne fut pas le premier, ni le second, ni le troisième si je me souviens bien mais sans doute le plus importante. Entre lui et moi, c’était un amour inconditionnel, le premier que je vécût aussi fort, le premier à qui je donna tout, oui tout … Nous attendirent cinq mois avant de sauter le pas et encore aujourd’hui je ne regrette pas. La suite ne fut pas idyllique mais c’était le bon et encore aujourd’hui j’en suis persuader. Il n’empêche que le tableau rose tourna vite au gris foncé quand tout se compliqua. Des maux de ventre, des vomissements … Il ne fallut pas grand-chose avant que le verdict ne tombe. A 18 ans et demi, j’étais enceinte. Déjà secoué par la nouvelle mais obstiné par le fait que je n’avorterais pas, le climat familiale en pris un coup lors de ma grossesse, mes parent frôlant aussi le divorce. Les liens du sang furent pourtant plus fort mais pas ceux du cœur, le père de Ninon n’accepta pas ma décision de garder le bébé, qu’il considérait comme « prise seule » et rompu.
Je vécu alors ma grossesse entouré de mes amis et de ma famille mais son retour se fut lors de l’accouchement, où il prit son rôle de papa au sérieux.
De nouveau nous nous remirent ensemble pour casser quatre mois plus tard.
Aujourd’hui j’ai mon BAC en poche, avec bien du mal je vous l’accorde, je commence une licence de droit et suis de nouveau en couple mais pas avec le père de Ninon. Non lui et moi je pense que c’est totalement finis, mais pourquoi j’ai toujours ce picotement en bas du ventre quand il me sourit ou cette envie de cogner quand il embrasse une fille ?



You


• Prénom/Pseudo : yooh
• Age : 20 ans
• Comment as-tu connu le forum ? via une demande sur PRD
• Comment le trouve tu ? le forum ? Magnifique
• Doubles comptes ? Oh non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? un inventé xD
• Code: Code validé par Enzo (:



Dernière édition par Lucy C. Pruvost le Mar 20 Mar - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:42

Yeaaah bienvenue Lucy Clara Pruvost 621014945
Merci beaucoup de nous avoir rejoint Very Happy Pressée de voir ton histoire !!
Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Pruvost

Lucy C. Pruvost


Messages : 10
Argent : 70
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Merci beaucoup à toi de m'avoir fait découvrir ton forum.
Ce n'est pas vraiment simple d'en trouver de qualité

J'ai hâte de l'avoir finis et pouvoir commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:45

Oooh je prends ça comme un compliment Lucy Clara Pruvost 4251308190 C'est super gentil !!

Ouiii hâte que tu nous rejoignes dans les rps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Pruvost

Lucy C. Pruvost


Messages : 10
Argent : 70
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:01

Fiche terminée
Désolé, l'histoire est pas terrible Lucy Clara Pruvost 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

Bienvenue ! Lucy Clara Pruvost 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Pruvost

Lucy C. Pruvost


Messages : 10
Argent : 70
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

Merci Lucy Clara Pruvost 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:04

J'adooore ♥️
Je te valide !

Bon jeu parmis nous Lucy Clara Pruvost 795940332
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:07

Bienv'nue du haut de ma journée d'ancienneté Lucy Clara Pruvost 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Bienvenue ! Lucy Clara Pruvost 621014945 J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des question n'hésite pas ! Lucy Clara Pruvost 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Pruvost

Lucy C. Pruvost


Messages : 10
Argent : 70
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Merci beaucoup vous deux Lucy Clara Pruvost 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Bienvenue parmi nous Lucy Clara Pruvost 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Lucy C. Pruvost

Lucy C. Pruvost


Messages : 10
Argent : 70
Date d'inscription : 20/03/2012

Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Clara Pruvost Empty
MessageSujet: Re: Lucy Clara Pruvost   Lucy Clara Pruvost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Clara Pruvost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Fleur Didelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: