Forum test
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.

Aller en bas 
+2
Amanda L. Hudson
Morgane Garnier
6 participants
AuteurMessage
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46



Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. 4598274004_99a6d1bfea
Morgane Garnier

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. ABF028Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. ABF008Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. 102122Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. ABF041Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Astrid-Berges-Frisbey-Icon-astrid-berges-frisbey-26155918-200-133



Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:55

Moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:16

Carrément, j'allais t'en demander un en plus. T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:53

Pas encore mais est-ce que tu pourrais me dire quelques adjectif pour définir Morgane ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:27

Modeste, Ambitieuse, Sérieuse, Gentille, Naive.
En fait Morgane est très concentrée sur ses études de médecine mais elle sort quand même un peu de temps en temps. Elle est d'origine très modeste, elle a des bourses pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:01

Huuum .. Je vois. Morgane pourrait être comme Félix influencé par Amanda. Le fait qu'elle est riche et populaire pourrait plaire à Morgane qui a l'air particulièrement timide. Au début, Amanda la considérerait juste comme une des ses "amis" juste là pour elle parce qu'elle est riche et peu à peu, ça pourrait devenir une des personnes les plus importantes pour elle et voir selon l'évolution de leur relation, elle pourrait même lui dire pour sa leucémie. Sachant en plus qu'Amanda hais Zoé, et que celle ci est ta meilleure amie, elle pourrait vouloir t'éloigner d'elle par jalousie. Wink Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

Ah non mais ça gère la fougère quoi. Et de son côté Zoé, essaye de m'éloigner de toi et moi j'essaye de la convaincre que tu es gentille. Ca me va parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

Haha Very Happy . Contente que ça te plaise Smile A l'occasion on en parlera avec Zoé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Ca me va aussi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:19

Géééénial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

Bon ben entre coloc ça se passe comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

Je pense que c'est plus du positif, bon avec quelques disputes, normal. Mais bon, on se fait des fois, des petites soirées entre colloc, on se raconte un peu nos journées. Et puis, j'aime bien les enfants, des fois je m'occupais de ma soeur, quand mes parents travaillaient, donc je suis gaga de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

C'est à peut prêt ce que j'ai mis dans le rp sans avoir lu avant XD ça marche alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:52

Que penses-tu d'un petit lien ? Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Eric L. De Monfort

Eric L. De Monfort


Messages : 8
Argent : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:54

Owie, owie, owie Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

Plutôt positif ou bien négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:13

Réflechixiiiiions : Je sais pas ça pourrait être aussi bien l'un que l'autre. C'est dur de choisir.
T'as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:16

J'aurai un petit penchant pour une relation plus positive que négative Very Happy Car avec ta petite frimousse toute mignon c'est dur d'être méchant. Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.   Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Annonces : Morgane Garnier Cherche des liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Garnier.
» ♠ Les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Vie étudiante :: Répertoire-
Sauter vers: