Forum test
 

 

 Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.   Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:26

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Tumblr_lhik39YMsT1qakqpmo1_r8_500


Ca y est les cours étaient finis, et fin des cours rime avec détente. Avec mes deux meilleures amies Leonice et Olivia, on décida quelques heures auparavant de se retrouver au Café de Flore au Quartier Latin pour se retrouver entre meilleurs amis pour pouvoir nous raconter nos petites vies plus ou moins passionnantes. J'avais besoin de leur parler, pouvoir leur raconter ma vie, au moins une fois dans la semaine. Il fallait qu'on se retrouve, on formait un trio de choc indestructible. De nombreuses personnes ont essayé de nous séparer mais ils n'y sont jamais arrivés tant pis pour eux et heureusement pour nous. Notre relation était solide et exemplaire pour un grand nombre de personnes. J'étais fier de les avoir auprès de moi et ces deux filles étaient mes perles rares.

Pendant les cours, j'avais qu'une hâte : c'était que la journée se finisse pour qu'on se retrouve autour d'un café. Les cours passaient alors lentement. J'essayais de me passionner sur le cours mais je n'y arrivais pas et pourtant je prenais bien le cours mais je n'arrivais pas à participer car je n'arrivais pas à m'y intéresser. Mes pensées étaient ailleurs, elles étaient plutôt sur le fait de ce que je pourrais dire à mes meilleures amies. Quand la fin des cours sonna, je partais limite en courant de mon cours. Enfin la journée était finie, vivement les vacances moi je dis. Je partis donc en direction du Café de Flore d'un pas accentué pour pouvoir alors être le plus vite possible auprès de Leonice et Olivia. Je regardais alors dans le café si elles étaient déjà là mais je ne vis personne à l'horizon. Je m'assis donc à une table en attendant mes amies. Un serveur arriva immédiatement à ma table me demandant ce que j'allais prendre. Je lui demandais alors un café bien serré. Puis il repartit au bar. Je regardais alors mon portable pour consulter mes messages de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leonice C. de Grandcourt

Leonice C. de Grandcourt


Messages : 33
Argent : 116
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.   Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Le vendredi est surement le meilleur jour de la semaine, ce jour annonce le week-end, et qui dit week-end, dit détente et sorti entre ami. C'était justement ce que j'avait prévu de faire juste après la fin de mon dernier cour de la journée, j'allait retrouver mes meilleurs amis, Olivia et Enzo. Ces gens là étaient en or, toujours la pour moi quand j'était en difficulté et leurs présence me faisait me sentir plus que bien, des meilleurs amis quoi ! Et ça depuis de très nombreuses années maintenant, une amitié indestructible.

La sonnerie retentit et je rangea rapidement ses affaires, comme à mon habitudes. Je passa à mon casier y déposait mes cours, de toute manière je ne comptait pas trop bosser ce week end. Le café ne se situé pas bien loin de l'université, j m'y rendit à pied en espérant y trouver Enzo et Olivia. Seul Enzo était déjà la, très ponctuel comme à son habitude. Je m'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue en guise de bonjour. Je m'assis en face de lui. Je lui souris, qu'est ce c'est bon de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Moreau

Olivia C. Moreau


Messages : 86
Argent : 198
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.   Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53

    LENZIA LEonice eNZo olivIA, le trio infernal, increvable, adorable ! Trois jeunes gens, 1 blond, 1 brune et 1 blonde unis par une amitié unique et inaltérable.

    Nous étions, hélas, tous les 3 dans différentes universités et nous nous voyions donc moins que par le passé, une absence qui nous coûtait beaucoup à tous les trois, si bien que l'on faisait en sorte de se voir le plus possible. D'ailleurs, cela faisait de nombreux jours que nous ne nous étions pas retrouvés tous les trois ensemble mais nous avions convenu d'y remédier au début du week-end en nous retrouvant au Café de Flore, histoire de discuter tranquillement de tout et de rien.

    Comme à mon habitude, j'étais en retard, mais mes amis étaient habitués maintenant... Et puis, pour une fois, c'était pour une bonne raison. J'étais en effet passée chercher les résultats au centre de radiologie. Des résultats de quoi ? Ah ah ah, surprise, surprise ! Bref, je fis mon entrée dans le café à peine descendue du bus.

    -Salut les monstres !

    Je m'asseyais alors entre eux à la table et tendit une enveloppe à Léonice et une autre à Enzo. Ce qu'elles contenaient ? Une échographie miniature, une de ma petite puce et l'autre mon poupon. Depuis quatre mois que je leur cache ma grossesse, je pense que le moment était bien choisi pour passer aux aveux !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.   Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Tumblr_lhik39YMsT1qakqpmo1_r8_500

Alors que j'étais arrivé au café, j'avais commandé un café au serveur. Je regardais mon portable et je vis un message d'Ellen qui me dit qu'elle serait un peu en retard car elle va étudier à la bibliothèque. Puis je fus surpris de la venue de Leonice, elle arriva à peine deux minutes après moi. J'étais heureux de la voir, elle était si rayonnante et toujours avec le sourire. Elle me déposa un baiser sur la joue et je le fis à mon tour. Elle était si belle, je me demandais pourquoi elle était toujours célibataire. Ma meilleure amie était une vraie bombe ! Je lui demandais alors :

Ca va toi ?

Le serveur arriva vers nous et m'amena mon café serré. Il demanda alors à Leonice ce qu'elle prendrait et elle lui dit sa commande puis le serveur repartit. Enfin, Olivia arriva. A force, on était habitué à son retard, c'était digne d'elle. Ca me faisait plutôt rire. Elle arriva toute souriante et nous tendit deux enveloppes. C'était quoi ?! Un cadeau ? Je l'ouvris le plus vite possible. Je remarqua alors deux échographies miniatures, je vis dessus un semblant de bébé, un petit foetus. Non ça ne pouvait pas être possible ?! Olivia a un bébé ? Mais je croyais qu'elle était célibataire. Oula c'était confus dans ma tête. J'ouvris des grands yeux. Je regardais alors son ventre, c'est vrai qu'elle avait un petit bidou mais je n'avais jamais remarqué car elle le cachait par des vêtements amples. Je lui dis alors :

Ne me dis pas que c'est ce que je pense ?! Il va falloir que tu nous explique là !

J'avais envie de tout savoir, je ne pouvais pas y croire. Elle était si jeune et encore à l'université, elle n'arriverait pas à le gérer. Ah mais en plus elle en avait en double puisque Leonice avait une échographie différente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonice C. de Grandcourt

Leonice C. de Grandcourt


Messages : 33
Argent : 116
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.   Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

J'étais arrivée au café où Enzo nous attendez, Olivia et moi. Olivia n'était pas encore là, mais on avait l'habitude depuis toute ses années, et puis ça nous faisait plus rire qu'autre chose. Alors que j'avais déposer un baiser sur la joue d'Enzo et que je m'étais assise en face de lui, Olivia arriva, toute rayonnante. A peine arrivé et le temps de nous saluer qu'elle nous tendit une enveloppe, une à Enzo et une à moi. Qu'est ce qu'elle pouvait bien contenir ? J'allais vite de savoir car, tout comme Enzo, j'ouvris l'enveloppe à vitesse grand V. Et la, le choc ! C'était une échographie. Mes yeux s'écarquillèrent en levant la tête vers Olivia. Enzo semblait aussi confus que moi. Olivia était enceinte ? Comment cela était possible ? Au dernière nouvelle, elle était célibataire.. Enzo pris la parole en premier alors que j'adressais un regard interloqué à Olivia. Ne me dis pas que c'est ce que je pense ?! Il va falloir que tu nous explique là !. Tels sont les mots qui sortirent de la bouche d'Enzo. J'attendis la réponse d'Olivia avec impatience. Comment avions nous pu rater ça ? Je regarda alors son ventre, avec ses vêtements amples, c'est vrai que c'est dur d'y voir un petit ventre tout rond ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.   Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs amis, il y a que ça de vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Quartier Latin :: Boulevard St Germain :: Café de Flore-
Sauter vers: