Forum test
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enzo à votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Enzo à votre service ! Empty
MessageSujet: Enzo à votre service !   Enzo à votre service ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:30


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Enzo Mathéo
• NOM : Lytier
• AGE : 21 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 9 décembre 1990
• ORIGINE : Italienne & française
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• GROUPE : Pierre et Marie Curie
• AVATAR : Alex Pettyfer

Son caractère



Pour commencer, je suis quelqu'un de très famille, je serais toujours là pour ma mère quoiqu'il arrive. Je suis très attachant, je parle très facilement aux gens c'est pourquoi je me fais très vite des amis. Je suis très à l'écoute, généreux et toujours là pour rigoler ou faire la fête. Par contre je suis très franc et je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas que cela plaise ou non. Par contre dès qu'on m'embête, je réagis au quart de tour et je suis très implusif donc je n'hésite pas à balancer le premier coup de point. De plus, dès qu'on touche ou on fait du mal à une personne que j'aime, je peux devenir très méchant. Concernant l'amour, on pourrait dire que je plais aux filles et j'ai plutôt le choix dans mes relations amoureuses. Mais quand je sors avec quelqu'un je suis fidèle et je ne la trompe pas et même je serais plutôt jaloux qu'elle aille voir un autre mec. Sinon j'adore le sport, j'ai besoin de me défouler donc je pourrais pratiquer n'importe quel sport mais mes sports favoris étant le basket et la course à pied. Je pratique aussi la guitare pour me faire encore plus des amis.

Histoire




Je n'ai pas eu une enfance très heureuse, c'est plutôt le contraire. Dès ma naissance, pourtant, j'avais tout pour être heureux : deux parents amoureux l'un de l'autre avec un salaire moyen mais qui me comblaient tout de même de cadeaux et d'amour. Puis vint un jour où mon père perdu son travail et là c'est le début de l'enfer. Mon père commence à boire une fois par semaine, puis deux, etc... Puis c'était je ne sais combien de fois par jour. Mes parents n'arrêtaient pas de s'engueuler car mon père se sentait impuissant de ne pas pouvoir nous nourir et avec le salaire de ma mère on ne pouvait pas combler toutes les dettes. A mes six ans, je vis la chose la plus horrible que je pus voir : mon père a tapé ma mère pour la première fois à cause de l'alcool, il était devenu un véritable alcoolique. Je voulais aider ma mère mais je ne pouvais pas, j'étais trop petit avec aucune force. Ma mère et moi avons fui de la maison de peur qu'il nous retape à nouveau dans un appartement miteux mais peu cher étant donné que ma mère n'avait qu'un salaire moyen. Avec ma mère, on vivait très bien tous les deux et je faisais tout pour lui faire plaisir notamment en étant un élève et un enfant modèle avec des bonnes notes, de l'aide avec le ménage ou la cuisine. J'étais le seul homme de la maison donc il fallait que j'assure mon rôle. Par contre, ce qui ne plaisait pas à ma mère c'est que j'étais un garçon bagarreur mais malheureusement je ne pouvais changer. Je me faisais respecter comme ça et il fallait que je me défende, je ne voulais pas que l'histoire avec mon père se repasse avec quelqu'un d'autre. Puis, depuis maintenant deux ans, ma mère a rencontré un nouvel homme que je n'apprécie guère car j'ai peur de ce qui peut lui faire étant donné qu'avec mon père ça s'est mal passé. De plus je ne suis pas le seul homme de la maison et ça me rend tout de même jaloux, on était bien tous les deux. Mais apparemment ma mère a l'air heureuse avec lui. Par contre je ne pouvais plus supporter l'ambiance présente à l'appartement c'est pourquoi je décidai de partir vivre en colocation avec deux amis de l'université. Désormains je suis en troisième année d'informatique mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire plus tard. Et puis je préfère profiter de l'instant présent à ne penser qu'à faire la fête, travailler mes études, mes amis et les filles. En parallèle j'exerce de nombreux sports pour me défouler mais aussi de la guitare. Peut être même, je monterai un groupe avec quelques amis mais ça c'est à voir car ça pourrait être amusant. Concernant l'amour je ne suis pas tombé souvent amoureux, juste deux trois fois et encore. Je suis quelqu'un de très rustre. Mais quand je m'engage dans une relation c'est à fond. Et là je commence à avoir un petit penchant pour ma colocataire Ellen. Affaire à suivre...



You


• Prénom/Pseudo : Marine ou Boucle d'or
• Age : 17 ans
• Comment as-tu connu le forum ? PRD
• Comment le trouve tu ? Super, j'adooore ♥️ En même temps je suis admin Razz
• Doubles comptes ? Nop
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: x
Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo • Have fun with me !
» Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner
» Appel entre Enzo&Barbara
» Appel entre Enzo&Amanda
» Un Frappucino au Caramel .. & Ouuup's, une rencontre inattendue ! .. ft. Enzo M. Lytier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: