Forum test
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:49

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner CUb

    Ce soir, Ambre et moi avions prévu de nous voir. Cela faisait à présent un moment qu'on ne s'était pas vue en tête à tête à cause des cours et des examens. Elle me manquait, je ne pouvais le nier. Elle avait toujours été comme une soeur pour moi, ma seule famille en quelque sorte. Je préparais donc mon sac car j'étais censée dormir chez elle cette nuit. Je pris bien entendu mon sac Redskins : grand et en vogue, il était parfait pour aller dormir chez une amie. Je pris ma trousse de toilette, de nouveaux vêtements, des chaussures de rechange, mes chaussons, mon pyjama et bien entendu mon téléphone portable. J'étais impatiente à l'idée de passer la soirée seulement avec elle. Nous pourrions nous dire ce qu'il y avait de nouveau dans nos vie, elle me ferait oublier le temps d'une soirée toute mes obligations, la pression pesant sur moi et bien entendu ... ma maladie. Elle était la seule à être au courant, avec elle. Je pouvais toujours être moi même. J'avais une confiance absolue en Ambre.

    Je pris ma Mini Cooper afin de me rendre sur le campus. Ambre habitait dans la résidence étudiante, ce qui, je devais avouer. Eté nettement plus pratique pour se rendre en cours le matin. Moi, je ne pouvais habitait là, mes vêtements n'auraient jamais logé dans une si petite armoire et j'aurais risqué de me retrouver avec une colocataire et celle ci aurait rapidement appris que j'étais malade suite au médicament que je dois prendre et au nombreux rendez vous à l'hôpital que j'avais tous les mois. En voiture, je ne me trouvais qu'à quelques minutes de la résidence. Il y avait un parking pour les invités et c'est là que je laissai ma voiture, il me fallut ensuite marcher deux trois minutes et j'arrivai rapidement à la résidence.

    Ambre vivait avec Barbara, une autre amie, enfin, une amie est un bien grand mot. Disons plutôt une précieuse aide quant il s'agit de mettre un garçon dans mon lit. Malgré tout, la présence de la jeune femme ne me dérangeait pas plus que ça : elle était de bonne compagnie. Mais comme la plupart des gens qui m'entourent, elle ignorait la plupart des choses sur moi. Et c'est ainsi que j’espérai qu'elle soit absente ce soir afin de pouvoir me confier librement à Ambre. Arrivée au premier étage, je me rendis devant l'appartement numéro trois et sonnai à la porte. Attendant que la jolie brune vienne m'ouvrir. Elle ne tarda pas et vint m'ouvrir rapidement.

    Un sourire se dessina alors sur mon visage lorsque je vis la jeune femme, se n'était pas un sourire pervers, ni ironique, ni faux comme j'avais si l'habitude de faire. C'était un vrai sourire de joie si on pouvait dire. La pression tomba, les problèmes je les oubliai. Ce soir j'allais enfin pouvoir me détendre et souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:25

Ambre Ҩ Amanda
« Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. »


Aujourd'hui, Ambre avait prévu de se faire une petite pyjama party, avec sa meilleure amie, j'ai nommée : Amanda Hudson ! Ces deux là sont juste inséparables ! Mais, depuis quelque temps, elles n'avaient pas eu beaucoup de temps pour elles et Amanda lui avait vraiment beaucoup manqué...C'est pour cela qu'une petite soirée entre filles étaient venue à l'idée de la jeune fille de 22 ans. Pour l'occasion, elle voulait mettre le paquet ! Une demie-heure avant l'heure à laquelle son amie devait arriver, Ambre se mit à ranger l'appart' et à préparer tout le matos pour une soirée réussie ! Chips à gogo, popcorn à disposition, films à l'eau de rose pour les sentimentales, d'horreur si elles voulaient rajouter un peu de piment à la soirée, et encore, appareil photo pour un shooting photos si l'envie leur prenait de se faire passer pour des mannequins ! Maintenant que tous les préparatifs sont terminés, il restait le plus gros à faire ! Son look ! Etre à la pointe de la mode dans n'importe quelle circonstances c'est sa devise ! Et en plus, elles enfileraient leurs pyjamas toutes les deux, pas avant ! C'est l'une des règles principales d'une soirée pyjama, tout le monde le sait...La belle brune, qui avait investi dans une penderie plus grande que les autres en raison de son importante garde-robe...Elle passa un coup d'oeil vers toutes ses affaires entassées et choisit de vêtir un haut bustier blanc et moulant ainsi qu'une mini jupe de couleur vive. Une fois les vêtements enfilés, elle s'attaqua au maquillage ! Mais déjà maquillée, elle ne fit que repasser sur les traits existants. Elle s'inspecta alors dans la glace, vérifiant que tout était parfait, puis, satisfaite de son apparence, elle entendit sonner à la porte. Pile à l'heure ! Ambre se précipita d'aller ouvrir, et accueillit Amanda d'un grand sourire. La jolie brune serra avec affection son invitée et s'empressa de la faire rentrer. Elle déposa son sac à l'entrée pour qu'elle soit plus à l'aise. Elle lui dit alors : « On va dans ma chambre ? » C'était en quelque sortes inutiles puisqu'elles étaient seules, Barbara, la colocataire et amie d'Ambre étant de sortie aujourd'hui. Elles entrèrent alors toutes les deux dans la chambre d'Ambre. Cette dernière s'assit sur le rebord de son lit et demanda à Amanda : « Alors ma choupette, quoi de neuf dans ta vie ? Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues ! Il était temps franchement...Faut qu'on fasse ça plus souvent ! » "Quoi de neuf", tout le monde l'utilisait tout le temps cette expression ! Mais, là, Ambre s'intéressait réellement au sort de son amie...Et puis, avec sa maladie, la belle brune savait parfaitement bien que ce n'était pas facile tous les jours...Surtout pour son moral ! Ensemble, les deux amies étaient juste biens ! Heureuses, tout simplement...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:38

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner CUb

    La première chose que fit Ambre lorsqu'elle me vit fut de me serrer fort dans ses bras. J'avais oublié cette sensation d'apaisement. Elle me fit ensuite entrer. Je posai mon sac dans le hall et la suivit dans sa chambre. J'en profitai pour détailler sa chambre du regard. Toujours aussi coquette et particulièrement jolie. Je la vis s'assoir sur lit, planta son superbe regard dans le mien et me demanda des nouvelles. Je lui adressai un sourire timide m'assis devant elle et répondis :
    - Et bien j'ai rencontré mon ex petit ami sur les Champs Élisée il y a quelques jours ! Je ne sais pas si tu te souviens d'Enzo ? Et bien j'ai renversé un Frappuccino au caramel sur son superbe tee-shirt blanc. Ensuite, j'ai eu droit au pire gala de charité de toute ma vie. Quant à mes cours, ça se passe bien : je me donne au maximum en théâtre, chant et musique. Ça fait maintenant deux mois et demi que je n'ai pas vu mon père et que les seules nouvelles que j'ai de lui sont de petits message disant qu'il ne pourra pas me voir suite à ses affaires ! Et pour terminer, j'ai reçu les derniers résultats de mes prises de sang qui ne sont vraiment pas bons ...
    Un moment de silence suivit cette déclaration. Je sentis une certaine tension dans l'air puis, je fis mine que tout allait pour le mieux, retrouva le sourire et ajouta :
    - Et toi ? Raconte moi tous ce qu'il s'est passé pendant tous ce temps où l'on ne s'est pas vu ! Je veux absolument tout savoir !

    J'étais une fille vaniteuse et d'apparence sure d'elle, me croyant toujours au dessus des autres. Mais avec Ambre, c'était différent : j'étais juste moi même. Il n'y avait personne d'autre que je respectais autant qu'Ambre. C'était la seule personne de mon entourage pour qui je voulais absolument qu'elle soit heureuse : elle le méritait, plus que n'importe qui d'autre. L'un des atout d'Ambre était certainement sa longue chevelure noir de jais qui lui donnait des airs de Jasmine dans Alladin. C'était une femme magnifique, il n'y avait pas à dire !
    - Et pendant que tu me racontes tous ça, laisse moi te coiffer et après on fera des photos !

    J'avais l'impression de retomber en enfance quant j'étais avec elle. Certes, j'étais de trois ans plus jeune qu'elle mais ça ne m'empêchait pas de bien m'entendre avec elle, mieux qu'avec n'importe qui. Je sortis de sa chambre en vitesse et ramena mon sac, dedans se trouvait ma trousse de maquillage ainsi que le matériel nécessaire pour se coiffer. C'est ainsi que je pris une brosse à cheveux, des élastiques, des pinces plate et d'autre accessoire pour embellir les cheveux et me mit à brosses les siens tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:13

Ambre Ҩ Amanda
« Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. »


Lorsqu'Ambre s'intéressa au sort de son amie, cette dernière lui raconta à peu prés tout ce qu'elle devait savoir en un rien de temps, elle lui parla de son ex, Enzo ! Quel con celui-là...En fait, bien qu'ils se détestent mutuellement, ils sont attirés physiquement plus que n'importe qui d'autre, ce qui est très étrange ! Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler d'Enzo et d'Ambre, ce n'est pas le sujet du jour ! Amanda lui dit qu'elle avait renversé un frappuccino au caramel sur son beau T-shirt blanc. Ambre rigola de cet incident, quelle maladroite ! Et, cela ne déplaisait pas le moins du monde à la jeune fille qui ne portait pas Enzo dans son coeur...Elle lui dit alors qu'elle avait assisté à un gala de charité qui s'était avéré archi pourri ! Apparemment, ses cours se passaient bien et elle s'investissait dans toutes ses activités. En écoutant son amie parler, le sourire d'Ambre ne l'avait pas quitté, elle était heureuse de voir qu'Amanda était heureuse...Mais, elle déchanta vite ! Amanda avait reçu les résultats de sa prise de sang, et ils n'étaient vraiment pas bons...Alors que la reine de l'université s'apprêtait à la rassurer et à la réconforter, la jeune fille lui demanda ce qu'il advenait de sa vie à elle, mais, à peine sa question posée, elle lui annonça qu'elle allait coiffer ses longs cheveux couleur jais et qu'elles allaient après, se faire un petit shooting photos, comme l'avait prévu la belle brune ! Amanda alla chercher un peu de matos pour le 'relooking express' et revint quelques minutes après auprès de son amie. Mais, elle n'avait pas envie d'oublier sa santé. Elle dit alors brièvement, pour ensuite pouvoir changer de sujet : « Mais, en parlant des résultats de ta prise de sang, tu sais ce que tu peux faire pour..Pour améliorer tout ça ? Quelques précautions à prendre peut être ? Tu sais que je peux t'aider, si je peux faire quoi que ce soit...» Ensuite, son amie s'empara de la brosse à cheveux et commença à à lisser ses cheveux. Pendant ce temps, Ambre répondit à la dernière question de son amie : « Ecoute, ben moi c'est à peu prés comme d'habitude...Shopping, soirées, mecs...Bref, rein de spécial ! Ah non, c'est vrai, y'a Maxime, je sais pas si tu le connais, mais c'est un ami d'enfance et il est venu à Paris ! Faudra que je te le présente ! Et puis, vous seriez si chou ensemble...» Ajouta-t-elle, un sourire en coin aux lèvres. « Et pour ce qui est des études, ça va, je me débrouille, mais bon, tu m'connais, j'passe pas beaucoup de temps à faire mes devoirs, pour être franche, je demande souvent à l'une de mes suivantes de les faire à ma place...Mais maintenant, parlons de ce petit shooting photo ! Je propose que, en plus de la coiffure, on se maquille l'une l'autre ! Et genre, pas comme d'habitude, on change de style comme excentrique, pleins de couleurs tu vois ? Ça va être marrant...Mais au fait, pourquoi ce gala de charité à été si raté ? T'as l'habitude pourtant depuis le temps...Tu sais bien que c'est plus ennuyant à chaque fois ! »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner CUb

    Elle revint d'abord sur les résultats de mes dernières analyses. Rien que d'y penser, une boule se forma dans mon ventre. Je vis une pointe d'anxiété dans ses yeux et elle me demanda s'il n'y avait pas quelque chose à faire pour remédier à ça .. Malheureusement non, la seule chose que je pouvais faire était de manger sainement, de ne pas boire trop d'alcool et surtout de prendre les médicaments que l'on m'avait donné quant il y avait un problème. La leucémie était là, on ne pouvait plus rien pour moi mais grâce au traitement léger que l'on m'administré j'avais encore au grand maximum six ans de vie devant moi.
    - On ne peut strictement rien faire, répondis-je en brossant ses cheveux. Il faut juste que je mange sainement, que je ne bois pas trop d'alcool .. Que je fasse attention à ne pas attraper une maladie ..

    Je me mis à les tresser pendant qu'elle me racontait comment se passait les cours, ses habitudes, ses résultats ... Il était vrai qu'Ambre préférait de loin aller faire la fête que rester chez elle et travailler. Moi, je tenais à réussir et avait, depuis quelque temps, été obligée de ralentir sur les soirées arrosées suite à ma maladie et aux ordres de mon médecin, soit dit-en passant, particulière mignon. J'avais promis à celui ci que je ne boirai plus une goutte d'alcool.

    Elle me parla également d'un Maxime avec lequel je ferai soit disant un "couple trop mignon" d'après ce que j'avais compris. Sa petite réflexion me redonna le sourire.
    - Est-ce la meilleure amie que je n'ai jamais eut essayerait de me mettre en couple avec un des ses ami ou je rêve ?! répondis-je en riant.

    Je revins ensuite sur le shooting photo : elle m'avait proposé que nous nous coiffions l'une l'autre et nous maquillons également avec des couleurs vives, l'idée me plaisait, cela changerait de notre style habituel. Le meilleur était, en plus de ça, que j'adorais me faire coiffer et maquiller par quelqu'un d'autre !
    - C'est une idée géniale !! Je commence par te coiffer, tu fais la même chose pour moi. Ensuite je te maquille tu en fait de même et interdiction de se regarder dans un miroir avant qu'on soit toute les deux prêtes !

    Enthousiaste, je commençais donc à me mettre au travail, je répartis d'abord chaque mèche de ses cheveux dans deux parties et me mis à lui faire un noeud tel celui de Minnie dans Mickey. Tout en mettant des barrettes fines afin que celà tienne je lui lançai avec un sourire malicieux :
    - Mais en fait, côté garçon, y a t-il quelque chose de nouveau ? Et je te prévins, si il s'est passé de choses intéressante, je veux absolument tout les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

Ambre Ҩ Amanda
« Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper. »


Amanda lui expliqua qu'il n'y avait rien à faire pour lutter contre sa maladie, à part peut être surveiller attentivement son alimentation qui se devait être équilibrée ainsi que la proscription d'alcool. La jolie blonde devait également faire attention à ne pas attraper des petites maladies qui peuvent paraître anodines pour des gens en pleine santé, mais qui étaient dangereuses pour Amanda...« Ah..Mais j'espère que tu suis les conseils de ton docteur Amanda...» Mais, voyant que son amie ne semblait pas vraiment l'écouter, et se concentrait plutôt sur la coiffure de ses cheveux, Ambre prit la main de la jeune fille qui tenait la brosse et se retourna vivement, la fixant de ses yeux noisettes d'un air sérieux : « Hey, chérie ! Tu dois vraiment faire attention à ça ! Ton docteur sait ce qu'il fait, tu dois l'écouter ! J'suis sérieuse ! J'ai pas envie de te perdre Amanda...» Et avant que les larmes coulent sur les joues de la reine de l'université, cette dernière se remit en place et lâcha le poignet de son amie. Elle essaya de chasser l'idée d'Amanda enterrée et sourit de bon coeur, elle ne voulait pas gâcher cette soirée ! Puis, Ambre lui proposa de lui présent son amie d'enfance, Maxime, Amanda répondit en riant : « Est-ce la meilleure amie que je n'ai jamais eut essayerait de me mettre en couple avec un des ses ami ou je rêve ?! » Ambre éclata de rire et répliqua : « Haha ! Et si c'était le cas, tu accepterais de le voir ? » Dit-elle un sourire en coin. Ambre, ensuite expliqua son idée à Amanda, et celle-ci adora ! « Ok ! Ça va être marrant ! T'as intérêt à assurer babe ! J'veux pas d'un maquillage de clown ! » Mais bien sûr, celle-ci rigolait, le plus drôle dans ce jeu là, c'était d'avoir du maquillage partout et le résultat ne devait pas forcément être beau ! C'était justement ça le but, être ridicule et en rire ! Amanda s'attela donc à sa tâche, tressant d'abord les longs cheveux bruns de la jeune fille. Qu'est ce que c'était bien d'être chouchoutée comme ça ! « T'as des doigts de fée toi ! C'est super relaxant...» Amanda, un sourire malicieux aux lèvres demanda alors à Ambre : « Mais en fait, côté garçon, y a t-il quelque chose de nouveau ? Et je te prévins, si il s'est passé de choses intéressante, je veux absolument tout les détails ! » Ambre sourit et répondit sincèrement : « Ben, pas grand chose en réalité...Je n'ai toujours pas trouvé mon prince charmant ! Mais, je ne le cherche pas non plus vraiment...J'préfère pour l'instant enchaîner les mecs sans m'intéresser réellement à eux...En fait, pour l'instant, les gars et moi, c'est que des histoires d'un soir, rien d'autre ! Je m'amuse avec eux, c'est tout....Mais assez parler de moi ! Et toi, y'a quelqu'un dans ta vie ? » Et oui, ça paraissait bizarre mais la belle brune n'avait toujours pas trouvé chaussure à son pied. Il faut dire qu'elle était assez exigeante ! Mais, de toutes façons, comme elle l'avait précédemment dit, elle préférait juste s'amuser pour l'instant, après tout, on n'était jeune qu'une seule fois dans sa vie ! Elle aurait tout le temps de s'investir dans une relation plus tard...« Alors, ça avance ma coiffure ? J'ai hâte de te relooker moi, grouille ! »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32

Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner CUb

    La jolie brune que je coiffai se retourna et attrapa soudainement mon poignet. J'avais comme d'habitude eut droit à un serment de la part d'Ambre. De toute manière, dés qu'il s'agissait de ma leucémie, les gens ne pouvaient s'empêcher de s'inquiéter pour moi. Elle avait ensuite ajouté qu'elle ne voulait pas me perdre. Pourtant ma fin était proche, enfin ça, j'avais décidée de le garder pour moi. Je ne tenais pas à ce que Ambre s'inquiète encore plus suite à ma courte espérance de vie. Je surpris une larmes qu'elle essayait de retenir de au coin de son œil juste après elle détourna le regard, me lâcha et se remis dos à moi pour que je termine de m'occuper d'elle. Je me contentai d'ignorer ses propos. Je n'aimais pas parler de ça, à chaque fois qu'on abordait le sujet, un nœud se formait dans mon estomac.

    Enfin bref, je me finis sa tresse et me mis à improviser une coiffure allant avec la forme de son doux visage lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle comptait bel et bien me présenter un garçon en espèrent que je finisse avec lui.
    -Pourquoi pas ?! Nous verrons bien et comme je sais que tu as très bon goût. Je laisse déjà penser que ce garçon doit être incroyablement sexy, répondis-je un sourire en coin.

    Je savais quelle coiffure j'allais lui faire, ne restez plus qu'à la fixer avec des barrettes. Puis Ambre me complimenta sur mes « doigts de fée », cette expression me fit sourire. J'aimais bien m'occuper des personnes qui m'entouraient (enfin du moins quant je les supportais !)les coiffer et les maquiller était un réel plaisir pour moi et ce qui concerné Ambre, la chouchouter était l'un de mes passe-temps préférés.
    -J'ai bientôt terminer, ne me reste plus qu'à fixer correctement mon œuvre d'art et après tu pourras me coiffer, répondis-je en riant à ses protestations.

    Ambre répondit ensuite à la question que je lui avais posé précédemment sur sa vie de couple. Et c'est avec soulagement que je me rendis compte qu'elle était exactement comme moi. Nous somme jeunes ! Autant en profiter ! On aura tout le temps de se marier plus tard ! Enfin, elle aura tout le temps de se marier plus tard !
    - Tu sais, c'est exactement la même chose en ce qui me concerne. Je ne vois l'interet de m'attacher à un garçon maintenant. Et puis je ne suis jamais réellement tombé amoureuse, la seule histoire d'amour sérieuse que j'ai eu c'était avec Enzo. Après ce sont des histoires d'un soirs, mais personnellement ça me plait !

    Dés que j'eus mis la dernière barrette je me postai en face d'elle pour voir ce que ça donnait. Elle était magnifique, on aurait un peu dit un mélange de chignon de marié mais avec les mèches rebelles que j'avais ajouté cela donnait un superbe résultat. Je mis bien sa petite mèche que j'avais laissé devant, l'ébouriffa un peu pour voir ce que ça donnait puis finis par la remettre correctement.
    - Et voilà c'est finis !
    Je me mis à imiter les grands créateur et avec des airs hautains j'ajoutais :
    -C'est une œuvre d'art ! Je vais la baptisé … chignon de marié rebelle! Je suis un génie !
    Je passais ensuite ma main dans mes cheveux et tournai le dos à Ambre.
    - Fais toi plaisir chérie ! déclarais-je en jouant avec mes cheveux.
    Ce n'était pas parce que j'aimais prendre soin de ceux que j'aimais que je n'appréciais pas qu'on me chouchoute également, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner Empty
MessageSujet: Re: Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner   Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)
» Enzo • Vous les copains je ne vous oublierai jamais !
» (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more
» Enzo à votre service !
» Un gala de charité c'est toujours ennuyant, même pour les habitués ! ft. Enzo M. Lytier | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Quartier Latin :: Résidences étudiantes :: 1er étage :: n°3 | Barbara & Ambre-
Sauter vers: