Forum test
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Empty
MessageSujet: (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more   (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:15

Mathilde Elisabeth Boitelle
featuring Emma Roberts
On a tous du chemin à faire mais la balade en vaut la peine.





→ Nom & Prénom ; Mathilde E. Boitelle

→ Age ; 21 ans

→ Groupe ; Au choix

→ Lieu de Naissance ; Paris

Histoire : L'histoire est plutôt libre comme ça vous pourrez vous approprier le personnage. Il y a tout de même quelques points à respecter :
* Elle doit habiter depuis toujours à Paris.
* Elle doit être issue d'une famille riche.
* Elle est une des meilleures de sa section à l'université.
* Elle a autant d'amis que d'ennemis.
AUTRES
INFOS
Alors tout d'abord l'avatar est très peu négociable ou sinon avec Dianna Agron ou Vanessa Hudgens. Le prénom n'est pas négociable non plus mais le deuxième prénom et le nom si, c'était plus pour meubler. Pour finir, le lien entre mon personnage et celui la n'est ABSOLUMENT pas négociable.
©SWEET CITRON.





Enzo M. Lytier
(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Ea1(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Ea2
Mathilde & Enzo se connaissent depuis tout petits étant dans la même école. En primaire, ils étaient "amoureux", ils étaient le roi et la reine de l'école primaire et former le petit couple royale. Ils se faisaient des petits bisous tout mignons. A l'adolescence, nos deux jeunes gens s'aimaient très forts, ils ont été chacun leur premier amour et tout le monde disait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le hic c'est qu'ils se remettaient ensemble puis se séparaient et cela pendant X fois. Et malheureusement ça continue aujourd'hui. En ce moment, ils ne sont plus ensemble. Mathilde ressent encore des sentiments envers lui. C'est tout de même son premier amour et elle ne peut pas l'oublier même si elle aimerait vraiment. Dès qu'elle le voit, son coeur bat la chamade. Elle a essayé de passer à autre chose mais en vain. Elle se dit que peut être, c'est l'homme de sa vie. Mais dès qu'ils sont heureux ensemble, il y a toujours quelque chose qui vient merder.
©SWEET CITRON.





Dernière édition par Enzo M. Lytier le Mer 14 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more   (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:31

Toi qui lit mon scénario et qui le prendrait, je te vénère, je te baise les pieds, je te fais des bisous partout et te construit un temple en chocolat rempli de M&Ms. Enfin bref, tout ça pour dire que tu seras très bien accueilli ici et que tout le monde te demandera tous pleins de liens et de rps Smile

J'aimerai bien que la personne prenant ce scénario soit active et puisse répondre 2 à 3 fois par semaine minimum car j'aimerai vraiment que le lien puisse avancer. J'adore les liens qui évoluent et déteste ceux qui restent plats.

J'ai l'air méchante comme ça mais je suis doux comme un agneau et je ferai le plaisir de t'accueillir les bras ouverts. Ce personnage me tient vraiment à coeur !! Et si tu as la moindre question, ma boite de mp est grande ouverte (en plus j'adooore avoir des mps Razz). Voilouuu Smile J'espère te voir très vite et pouvoir rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more   (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:31

J'ai craqué (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more   (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:11

HAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more Empty
MessageSujet: Re: (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more   (F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emma Roberts ~ Ex-petite amie & more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: