Forum test
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.

Aller en bas 
+3
Zoé E. Beauharnais
Enzo M. Lytier
Lou R. Terret
7 participants
AuteurMessage
Lou R. Terret

Lou R. Terret


Messages : 38
Argent : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Lou Rachel.
• NOM : Terret.
• AGE : Vingt-trois ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Mars 1989 à Paris, France.
• ORIGINE: Française.
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
• GROUPE : Denis Diderot.
• AVATAR : Karen Gillan.

Son caractère



15 lignes demandées
C'est difficile de parler de soi, vous savez. Je ne suis absolument pas prétentieuse, ou encore vantarde, et je hais les gens qui le sont. Mais malgré cela, je suis franche et je pense être une personne assez sympathique. On me définit souvent comme une bonne copine, celle a qui on peut tout dire, celle qui a toujours un conseil à donner. Cela peut paraître énervant, je l'avoue car j'ai un avis arrêté sur tout et il est presque impossible de me faire changer d'opinion. Cela doit venir de mon enfance, pendant laquelle j'ai été extrêmement gâtée. La jalousie par rapport à cela pousse d'ailleurs certaines personnes à me détester. Il faut dire que je suis très susceptible, j'ai tendance à démarrer au quart de tour dès qu'une parole me parait déplacée, mon impulsivité ajoutant à cela. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, malgré mon look de femme d'affaire sérieuse et infiniment ennuyeuse, je suis très fêtarde. J'adore les soirée arrosés où les gens ne se soucient plus de rien et pendant lesquelles leur seul but est de s'éclater. Par contre, je déteste emmener avec moi mon petit ami lorsque j'en ai un. Je suis très possessive et assez jalouse. Je suis du genre à croire que ça y est, il me trompe, alors qu'il ne fait que danser de façon tout à fait innocente avec une autre. Je pense que je suis quelqu'un d'assez drôle, une soirée sans fou rire n'est pas un bonne soirée. Logique !

Histoire




25 lignes demandées
Beaucoup diraient que j'ai de la chance de mener la vie que je mène. D'autres, rendus mauvais par la jalousie, dirait que ce n'est pas sain, et qu'en vivant de cette manière, je ne me rends absolument pas compte de ce qu'est en vérité le monde. Je vous explique. Depuis mon plus jeune âge, la seule préoccupation de mes parents est que je ne manque de rien. Normal, me direz-vous. Sauf qu'eux semble avoir mal compris et m'offrent ce que je veux la seconde après que je leur ai demandé. Je vis dans une famille aisée, pas richissime comme on peut en voir dans les plus luxueux appartements de mon quartier, mais disons que nous n'avons jamais manqué d'argent. Moi et ma petite soeur, aux alentours de dix ans, nous ne comprenions absolument pas pourquoi certaines familles étaient dans le besoin. Pour nous, tout ce cirque n'était que de la comédie. Mes parents m'avaient au départ inscrite dans une école publique. Je n'étais restée qu'un mois là-bas. Malgré mes trois ans, j'étais très désagréable avec les enfants moins bien habillés que moi, ceux qui semblaient ne pas prendre le temps de passer un coup de brosse dans leurs cheveux. Après que plusieurs enfants se soient pleins de moi, mes parents m'ont retirée de cette école et m'ont mise dans le privé, où je me sentais bien mieux intégrée. C'est à la maternelle que je rencontrai un petit garçon du nom de Lucas. Nous n'avions que quatre ans, et pourtant, nous avions tout compris. Sans cesse ensemble, à rire, il m'arrivait de pleurer lorsque la journée se finissait et que je devais le quitter. Arrivés à la primaire, nous étions toujours collés l'un à l'autre. Mes parents voyaient déjà cette relation d'un mauvais oeil, puisque petit à petit, Lucas s'affirmait comme la seule petite racaille de l'école. Durant tout le collège, cela ne m'inquiétait pas, nous étions toujours aussi proches. C'était mon Lucas. Puis, au lycée, les ennuis commencèrent sans que je m'en rende vraiment compte. Lucas allait plus loin, faisait des choses plus dangereuses, plus osées. Et il m'emmenait avec lui. Aveugle, je ne voyais qu'une chose ; c'était avec moi qu'il faisait ses petites folies, et pas avec une autre. A partir de cette période, je devins plus fêtarde, plus drôle, plus fofolle. Je suis amoureuse de Lucas depuis toujours, mais depuis peu, une ombre s'est dessiné au tableau. Son nom ? Lucie Marceau. Je compte bien l'éliminer, et en vitesse.

Niveau étude, j'ai toujours été une bonne élève, j'ai obtenu mon bac littéraire, et je suis entrée à l'Université Denis Diderot. Je suis plutôt conquise de ce côté là, car les cours me plaisent énormément. Je fais partie du club de théâtre de l'Université, et j'adore cela. L'énergie dont on s'empare juste avant d'entrer sur scène ... C'est un sensation extraordinaire. Je fais aussi parti de l'équipe de natation. Bref, vous l'aurez compris, entre les fêtes, les cours, le théâtre, la natation, et Lucas, mes journées sont bien remplies.



You


• Prénom/Pseudo : Lucie.
• Age : 17 ans.
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce à WSA, je suis Shouss.
• Comment le trouve tu ? Super sympa Wink
• Doubles comptes ? Non.
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? un PV
• Code: Code validé par Enzo (:


Dernière édition par Lou R. Terret le Dim 15 Avr - 8:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Shouuuuuuuuuuus I LOVE U lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. 2965971428
Merciiiiiii de nous avoir rejoint lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. 3141040118
Bonne continuation pour ta fichounette et si tu as la moindre question n'hésite pas lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Lou R. Terret

Lou R. Terret


Messages : 38
Argent : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 5:49

    Aha mercii !
    Qu'est-ce que tu es sex' en Alex :0 lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:12

Et toi en Karen Razz Pressée de rp avec toi ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:46

Bienvenue !!!!
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:06

Bienvenue !!! lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. 621014945 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy .
J'aime ton avatar *.* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

Ma Shousseeette coeur C'est Mack' x) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou R. Terret

Lou R. Terret


Messages : 38
Argent : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 10:51

    Merci beaucouuup coeur
    Je suis désolée pour le retard, j'ai fini le caractère et je fais l'Histoire le plus vite possible ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

T'es belle toi Very Happy Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou R. Terret

Lou R. Terret


Messages : 38
Argent : 112
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Paris.

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:45

    Merci ! Tom Felton, tu es à tomber lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. 4000200428
    J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo ou Félix, les deux beaux gosses qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. Empty
MessageSujet: Re: lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.   lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lou ; je te tiendrai fermement, je ne te donnerai rien d'autre que la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: