Forum test
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser."

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser." Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser."   (M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser." I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:06

ETHAN MAZIN
featuring Chace Crawford.
"La vie est la plus belle des fêtes."





→ Nom & Prénom ; Ethan Mazin.

→ Age ; 21 ans.

→ Groupe ; Denis Diderot.

→ Lieu de Naissance ; Marseille.

Histoire :
L'histoire est plutôt libre. Il y a juste quelques points à respecter :
- Il est né un 11 mai, en même temps que Barbara, sa soeur jumelle.
- Il a toujours été cool et populaire. A l'école comme à la maison, c'était la petite star.
- Ses parents ont divorcé principalement à cause de l'attitude insupportable des jumeaux.
- Il a déménagé à Paris, pour étudier à Denis Diderot, car il a toujours été passionné par les langues étrangères, surtout l'anglais (qu'il utilise pour draguer).
AUTRES
INFOS
Le nom n'est pas négociable, le prénom très peu, par contre le second nom est totalement au choix. L'avatar est très peu négociable, mais à voir qui vous me proposer. ♥ Pour finir, vous pouvez adapter le caractère a vos envies, mais n'en faite surtout pas un bisounours.
©SWEET CITRON.





BARBARA M. MAZIN
(M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser." Barbar12(M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser." Barbar11
Les jumeaux ont d'abord eu de grandes difficultés à se comprendre, jusqu'à ce que la gentille et adorable Barbara se transforme en une fêtarde invétérée. Depuis, ils s'entendent assez bien et vont souvent faire la fête ensemble, tous les deux, même si Barbara n'est pas trop pour le fait que son jumeau drague ses amies à elle.
PRENOM NOM
(M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser." 007(M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser." 152
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Demande pour Rp
» Sweetheart Daddy, je fonds pour toi
» Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel
» ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ "Il faut sourire pour être belle !"
» Un gala de charité c'est toujours ennuyant, même pour les habitués ! ft. Enzo M. Lytier | TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: