Forum test
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

(/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin... Empty
MessageSujet: (/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin...   (/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin... I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:12

Clara Fleure Didelot
featuring Sasha Pieterse
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."





→ Nom & Prénom ; Didelot Clara

→ Age ; 21 ans

→ Groupe ; Claude Debussy

→ Lieu de Naissance ; Oslo, Norvège

Histoire : Clara est née à Oslo. Déjà toute petite, elle s'intéressait beaucoup à toutes les activités artistiques. Notamment à la peinture ! C'est justement cette passion qui la pousse, à 21 ans, à la célèbre université de Paris : Claude Debussy ! Elle dût alors faire un choix pour le moins difficile, car, le prix de son rêve est de quitter sa famille et partir seule de la Norvège, son pays d'enfance...Poussée par sa mère qui ne souhaite que son bonheur, elle se décide et prend le premier avion venu direction la ville lumière ! Paris, combien de fois en avait-elle entendu parler...Capitale de la France, ville abritant des monuments que tout le monde connaissait tel le Concorde, la célèbre Tour Effeil ou encore l'avenue la plus fameuse de tous les temps : la rue des Champs Elysées..Et encore, elle en oubliait pleins ! Une fois arrivée sur place, elle séjourna dans un hôtel à proximité de sa nouvelle université. Elle s'inscrivit, bien entendu, dans la section : Dessins & peintures ! Élève sérieuse et motivée, elle n'eût aucun problèmes pour ce qui est de son travail, le seul ic, ce fût ses charmants camarades...Ils ne firent rien pour la mettre à l'aise afin qu'elle s'intègre plus facilement, pas le moins du monde, au contraire même ! Les plus méchants d'entre eux profitaient de chaque occasions pour la rabaisser et lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue...Pas très riche, ni influente, et de nature assez timide, elle était perdue et ne savait pas comment se défendre, heureusement, quelqu'un lui vint en aide, et elle s'appelait Ambre Warner...La belle brune était, en fait, la reine de l'université en quelque sorte. Respectée dans l'université, elle prit sous son aile la jolie blonde et s'assura de son bien être. Personne n'osa alors la toucher, et tous la laissèrent tranquille. C'est sûr, elle doit une fière chandelle à la jeune fille ! Après que tout ce soit arrangé, Clara se plût de plus en plus à Claude Debussy, en plus, mais elle n'oubliera jamais les visages de ceux qui l'ont fait souffrir et elle est particulièrement rancunière ! Clara s'est avérée plutôt très douée dans son domaine, l'une des meilleures même ! Paris est devenue, depuis ce jour, sa ville préférée, la ville ou tout est possible...Elle ne voit pas souvent sa famille, mais elle essaye, pendant les vacances, de leur rendre visite mais les billets d'avions sont chers, alors, cela reste occasionnel...
AUTRES
INFOS
Clara est une jolie blonde née à Oslo en Norvège. Elle a quitté sa famille pour vivre son rêve, étudier sérieusement la peinture ainsi que le dessin. D'abord rejetée par les autres, elle s'est maintenant fait une place grâce à Ambre Warner. Très douée dans son genre, elle est promise à un grand avenir. Elle séjourne dans un hôtel provisoirement mais n'attend qu'une chose, une colocataire.
©SWEET CITRON.





Ambre Warner
(/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin... Sasha-sasha-pieterse-26334624-100-100(/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin... Shay-Mitchell-shay-mitchell-23531074-100-100
Ambre est la seule qui, à l'arrivée de Clara à Paris, l'accueille avec le sourire et essaye de la mettre à l'aise. Bien décidée à chasser les moqueries des autres visant la jolie blonde, la reine de l'université la prend sous son aile et la protège du regard des autres. Très influente, la belle brune réussit et impose Clara au sommet. Personne ne peut critiquer sa protégée désormais, sinon, vous attiserez la colère d'Ambre, et ça, personne ne le veut ! Clara, très reconnaissante, est alors devenue l'une des suivantes d'Ambre, comme on dit...C'est à dire qu'elle la suit partout comme un petit chien, fait tout ce qu'elle lui demande, lui fait ses devoirs lorsqu'elle le lui dit...Bref, elle lui est totalement dévouée ! Mais, Ambre n'est pas bien méchante, et considère la jeune fille comme sa suivante la plus proche ! Presque comme une amie...Entre ces deux là, ce n'est pas prés de s'arrêter...
Amanda Hudson
(/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin... Lena-malen-celle-qui-est-douce-537723(/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin... 000d7cft
Amanda déteste Clara et inversement ! Cette dernière trouve Amanda trop déjantée et arrogante et Amanda pense que Clara est trop sage et sérieuse...Pour elle, elle est inintéressante comme fille ! Mais, Amanda est la meilleure amie d'Ambre, alors, en sa présence, les deux jeunes filles font semblant de s'apprécier, même si cela est très dur...
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
 
(/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean David Sarah Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: