Forum test
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sean David Sarah Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:00

Ambre 'Sasha' Ruth Winfield

Je m'appelle Ambre Ruth Winfield mais tout le monde m'appelle Sasha, c'est mon nom de code. J'ai montré le bout de mon nez le 6 octobre, il y a maintenant 24 ans. Étant une sorcière de sang moldu je possède une baguette magique en chêne rouge, composée de poudre de corne de licorne. 22 cm tout pile, elle est extrêmement rapide, réponds à mes moindres souhaits. Elle manque de puissance si je ne suis pas absolument sure de moi mais elle ne m'abandonne jamais. Réactive, on dirait qu'elle aime l'adrénaline autant que moi. J'étais reporter de guerre désormais, je suis membre de l'Ordre du Phénix en tant qu'agent de liaison a plein temps. J'essaie de gravir les échellons. Pour ma couverture, je suis infirmière et malgré tout ce qu'on peut dire, je déteste ce job de sous-fifre pour les médicomages, je préfère l'action et le danger. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à  Olivia Wilde. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement, mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Who I am
Courageuse, déterminée, cruelle, impatiente, fanatique, accro à l'adrénaline et instable. Telle est Sasha, parce que c'est ainsi qu'elle se fait appeler depuis qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix, c'est son nom de code. Elle aime l'action, elle aime prendre des risques, c'est ainsi qu'elle se sent vivante. C'est une casse-cou, hyperactive et sportive. Elle se porte volontaire pour toutes les missions les plus dangereuses, tant qu'elle oeuvre seule. Elle est profondément indépendante et ne supporte pas l'autorité. Elle est drôle, attachante, impulsive et extrêmement susceptible. Mais loyale. Elle représente ainsi un danger pour les autres, parce qu'elle ne prête pas attention aux autres, parce que sa prise de risque peut mettre tout le monde dans la m*rde. Son manque de maturité ou de responsabilité est la principale raison pour laquelle ses supérieurs ne veulent lui faire gravir les échelons de l'Ordre. Pourtant ses capacités magiques le justifierait.
Elle est animée par la vengeance, la violence, la haine. Elle est complètement aveuglée par sa haine envers les Mangemorts et la Magie Noire. Elle n'a pas toujours été comme ça, avant d'entrer de contacter l'Ordre du Phénix, elle était tolérante, ouverte. Certes impulsive et hyperactive mais idéaliste. Elle était reporter de guerre, voyageuse, sans attache, souriante et sincère. Ancienne Poufsouffle, pour elle, la loyauté est une valeur fondamentale. Elle a parcouru le monde pour montrer la misère et la souffrance. Puis la souffrance l'a rattrapée et l'a changée. A Poudlard, elle n'était pas une bonne élève, trop distraite – oh elle pouvait se concentrer lorsqu'elle le voulait ! Mais peu de choses l'intéressaient. Les seules choses pour lesquelles elle était très douée étaient la botanique et les sortilèges. Mais la divination, la métamorphose, tout cela l'ennuyait.
Elle garde de l'enfance une fragilité : elle manque parfois de confiance en elle, elle a peur de l'échec. Et enfin, aussi étrange que cela puisse paraître : elle n'a jamais tué. Au cours de ses missions, elle a souvent désarmé, blessé et épargné ses victimes. Elle est un agent de liaison, elle doit passer des informations, du matériel, elle ne fait pas parti des groupes d'offensives, elle n'a jamais eu pour vocation d'être auror. Elle n'a donc jamais été obligée de tuer. Cependant, elle en a eu l'occasion. Alors pourquoi épargner ses adversaires ? Elle qui les hait d'une rare violence ? Sasha est cruelle, mais elle est humaine et garde en elle une idée fixe : la vie humaine est précieuse, quelle soit moldue ou sorcière, pure ou non. On peut quand même penser qu'elle sera très rapidement obligée de tuer. C'est une autre histoire.
More about me
Femme fatale, femme dangereuse. Laissez vous hypnotiser par ses formes équilibrées, son corps de femme qu'elle aime mettre en valeur. Ses longs cheveux bruns qui tombent en larges boucles sur ses épaules frêles, qui attirent la lumière et ondoient sous son poids. Ses lèvres fines cachent un sourire éclatant qui semble illuminer l'endroit, sa manière de passer élégamment une main dans ses cheveux qui trahit son trouble. Sa façon de se mordre légèrement la lèvre inférieure lorsqu'elle ne veut pas dire quelque chose. Seuls ses yeux portent la trace de cette détermination, de cette flamme, de cette cruauté qui habite la jeune femme. Ne vous attardez pas sur les apparences, elle en joue. Si vous vous laissez avoir, elle vous tuera.
Lorsqu'elle est en soirée, elle sort le grand jeu : robe de soirée, dos nus ou très courtes. Elégantes, raffinées et la mettant en valeur. Très féminine à la ville, elle sait user de ses atouts. En vérité, quand elle est seule, elle aime porter un jogging, un T-shirt trop grand. Elle prête de l'attention à son apparence parce qu'elle sait que c'est sa meilleure arme mais elle n'est pas du genre superficielle. Par contre, elle prête beaucoup d'attention à son poids. Elle n'est pas du genre à se goinfrer de bonbons et de chocolats. Elle est plutôt athlétique mais pas trop, je ne sais pas vraiment si elle est réellement musclée ou si c'est simplement parce qu'elle a la taille fine. En tout cas, c'est une femme d'action, qui a toujours eu besoin de se dépenser. Il n'est dont pas étonnant qu'elle garde la forme.

Son épouvantard est
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla.  ÂGE, PAYS : Blabla.  VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla.  CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©️Maat




your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat

Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:46

Identité


ϟ Prénom(s) : Emrys Oliver
ϟ Nom : Laswell
ϟ Age : 31 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix, Londres
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Profession : Médicomage
ϟ Particularité : Être l'un des plus jeune médicomage Britannique ça compte ,
ϟ Feat : James Franco



   
 





Information


- Issu d'une famille aisée Londonienne, ses parents sont des sorciers mais leur sang n'est pas parfaitement pur. Son père est un médicomage connu, sa mère est une magizoologiste. Emrys a une petite soeur Ruth avec qui il s'entend bien, elle est aujourd'hui mariée et journaliste à la Gazette du Sorcier.

- A Poudlard il est réparti à Gryffondor. Excellent élève, rat de bilbiothèque et plutôt sociable, Emrys n'est pas vraiment l'élève type des Rouge et Or mais il se sent bien dans sa maison. Il n'aime pas le sport, préfère les potions et les sortilèges aux soins aux créatures magiques. Il obtient tous ses BUSE dont 2 Acceptable et 2 Effort Exceptionnel. Il poursuit avec ses études en médicomagie et devient l'un des plus jeune médicomage de Sainte Mangouste.

- Il est sûr de lui, ambitieux mais c'est un excellent médicomage, à l'écoute de ses patients. Il aime son mode de vie confortable, il aime l'argent et les bonnes manières ce qui le rend parfois un peu condescendant. Mais il est réellement passionné par son travail et n'a pas vraiment de temps pour sa vie privée.

- Question vie privée, Emrys n'a aucun souci avec les femmes, il est charmant, avenant et très gentleman. Le problème c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop exigeant pour s'engager. Il cherche l'Amour et son orgueil est tel qu'il ne peut se contenter d'une femme qui ne soit pas parfaite. Ainsi, il a eu plusieurs aventures et s'est créée une réputation de Dom Juan, ce qui n'est pas vraiment le cas, ce n'est pas un séducteur juste un homme qui ne trouve pas chaussure à son pied.


Liens

A. Joan Winfield
Joan est une infirmière de Sainte Mangouste mais ce n'est pas comme ça qu'il se sont parlé pour la première fois. Bien sûr, ils se sont croisé plusieurs fois mais n'ont jamais travaillé ensemble. Non, la première fois qu'ils se sont réellement adressé la parole c'est lorsque Joan a consulté pour des blessures à l'issue d'une mission pour l'Ordre du Phénix. Ces blessures étaient simplement superficielles et après une ou deux potions régénératives, Joan était guérie. Cependant, lors de la consultation, Emrys remarqua quelque chose d'inquiétant. Après avoir effectué quelques examens supplémentaires Emrys en est persuadé, Joan souffre d'une maladie rare. Il rappelle la jeune femme et lui annonce la triste nouvelle. A sa grande surprise, Joan s'en fiche et refuse de se faire soigner. Être malade signifie que l'Ordre refusera de la renvoyer en mission. Mais si elle ne se soigne pas, son espérance de vie est d'à peine dix ans. Emrys se fait donc un devoir de convaincre la jeune femme, il ne comprend pas son point de vue. Entre eux se développe une relation atypique, Emrys cherche à la convaincre à tout prix, il la rappelle souvent, ils se voient fréquemment. Une certaine ambiguité s'est mis en place, le jeune médicomage se dit qu'en faisant jouer son charme, elle cédera. Joan se laisse prendre au jeu, aime jouer ce jeu de séduction mais sans craquer. Mais jusqu'à quand ?


liens




Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Lun 15 Juil - 12:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:55

Identité


ϟ Prénom(s) : Isaac Ethan
ϟ Nom : Smith
ϟ Age : 28 ans
ϟ Date et lieu de naissance : réponse.
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Mangemort
ϟ Profession : Etudiant en Astronomie
ϟ Particularité : réponse.
ϟ Feat : James McAvoy









Information



Histoire, caractère, informations complémentaires, etc


Liens


liens



liens




Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Dim 9 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:02

Identité


ϟ Prénom(s) : Sean Mathias
ϟ Nom : O'Hara
ϟ Age : Entre 24 et 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix, Irlande
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Profession : Barman (négociable)
ϟ Particularité : Une longue cicatrice à l'aine, résultat d'une altercation dans une des rues Londonienne.
ϟ Feat : Garrett Hedlund



   
 





Information



- Né en Irlande dans les quartiers pauvre d'une grande ville. Aîné d'une famille de 5 garçons, son père est un moldu très engagé pour l'indépendance de l'Irlande, il est arrêté dans une manifestation et mort dans des circonstances douteuses en détention lorsque Sean avait 8ans. Sa mère, une sorcière d'origine moldue, se remarie quelques années plus tard avec un sorcier. Cependant Sean ne s'entend pas bien avec son beau père, il le trouve radin, macho et cherche à dominer.

- Arrivé à Poudlard, il est réparti à Gryffondor. Elève très moyen et indiscipliné, Sean n'est pas très populaire et souffre d'un fort caractère qu'il n'arrive pas à dominer. Il s'énerve très facilement et disons qu'il ne règle pas ses problèmes par la parole mais plutôt par les poings. Il aime le Quidditch et les défenses contre les Force du Mal.

- Il sort de Poudlard sans passer ses ASPIC. Il s'en sort avec 5 BUSE mais auccun Optimal. Il enchaîne les petits boulots et emménage à Londres. Il a du mal à joindre les deux bouts, aide parfois à de petits trafics mais sans se faire attraper. Un jour, il se fait approcher par des membres de l'Ordre du Phénix, sans hésiter il les rejoints.

- Au sein de l'Ordre, Sean est très vite mis sur le coup des missions à haut risque, parce qu'il est sportif, intrépide et qu'il n'a peur de rien. Il s'attire les foudres de la hiérarchie à cause de son immaturité et des risques qu'il fait prendre à ses collègues. Il est apprécié par la plupart de ses camarades par son humour et son charme. Mais tout le monde n'est pas de cet avis.


Liens

E. Andrea Winfield
Andrea et Sean sont deux têtes brulées de l'Ordre du Phénix. Aussi accro à l'adrénaline et véritablement dangereux pour leurs co-équipier, ils sont pareils. C'est pour cela qu'ils ont été mis en "binôme", c'est à dire qu'ils travaillent souvent ensemble. Et une chose en entraînant une autre, ils ont fini par se sauter dessus. Car c'est effectivement ce qui s'est passé, sous le coup de l'adrénaline ou je ne sais pas, ils ont laissé libre cours à leurs pulsions et à une étreinte enflammée. Entre eux, c'est simplement physique, purement physique et passionnellement physique. Pas de sentiments, une forte complicité et une passion dévorante. Ils ne se prennent pas la tête, ne réfléchissent pas à l'avenir et joue souvent à un jeu dangereux de se rendre jaloux, de se comporter comme des enfants en prenant le plus de risques possibles et d'être constamment insolents. Elle aime son charme, sa force et il apprécie son envie d'indépendance et le mystère autour de son passé. Mais ni l'un ni l'autre ne veut tomber amoureux. Ils voient d'autres personnes et ne se considèrent pas comme un couple. 


liens




Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Ven 19 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:44

Identité


ϟ Prénom(s) : Ilan Mathias
ϟ Nom : Liverly
ϟ Age : Entre 24 et 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix, Irlande
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Profession : Au choix
ϟ Particularité : Une longue cicatrice à l'aine, résultat d'une altercation dans une des rues Londonienne.
ϟ Feat : Nicolas Duvauchelle



   
 





Information



- Né en Irlande dans les quartiers pauvre d'une grande ville. Aîné d'une famille de 5 garçons, son père est un moldu très engagé pour l'indépendance de l'Irlande, il est arrêté dans une manifestation et mort dans des circonstances douteuses en détention lorsque Sean avait 8ans. Sa mère, une sorcière d'origine moldue, se remarie quelques années plus tard avec un sorcier. Cependant Sean ne s'entend pas bien avec son beau père, il le trouve radin, macho et cherche à dominer.

- Arrivé à Poudlard, il est réparti à Gryffondor. Elève très moyen et indiscipliné, Sean n'est pas très populaire et souffre d'un fort caractère qu'il n'arrive pas à dominer. Il s'énerve très facilement et disons qu'il ne règle pas ses problèmes par la parole mais plutôt par les poings. Il aime le Quidditch et les défenses contre les Force du Mal.

- Il sort de Poudlard sans passer ses ASPIC. Il s'en sort avec 5 BUSE mais auccun Optimal. Il enchaîne les petits boulots et emménage à Londres. Il a du mal à joindre les deux bouts, aide parfois à de petits trafics mais sans se faire attraper. Un jour, il se fait approcher par des membres de l'Ordre du Phénix, sans hésiter il les rejoints.

- Au sein de l'Ordre, Sean est très vite mis sur le coup des missions à haut risque, parce qu'il est sportif, intrépide et qu'il n'a peur de rien. Il s'attire les foudres de la hiérarchie à cause de son immaturité et des risques qu'il fait prendre à ses collègues. Il est apprécié par la plupart de ses camarades par son humour et son charme. Mais tout le monde n'est pas de cet avis.


Liens

A. Joan Winfield
Joan et Sean sont deux têtes brulées de l'Ordre du Phénix. Aussi accro à l'adrénaline et veritablement dangereux pour leurs co-équipier, ils sont pareils. C'est pour cela qu'ils ont été mis en "binôme", c'est à dire qu'ils travaillent souvent ensemble. Et une chose en entraînant une autre, ils ont fini par se sauter dessus. Car c'est effectivement ce qui s'est passé, sous le coup de l'adrénaline ou je ne sais pas, ils ont laissé libre cours à leurs pulsions et à une étreinte enflammée. Entre eux, c'est simplement physique, purement physique et passionnellement physique. Pas de sentiments, une forte complicité et une passion dévorante. Ils ne se prennent pas la tête, ne réfléchissent pas à l'avenir et joue souvent à un jeu dangereux de se rendre jaloux, de se comporter comme des enfants en prenant le plus de risques possibles et d'être constamment insolents. Elle aime son charme, sa force et il apprécie son envie d'indépendance et le mystère autour de son passé. Mais ni l'un ni l'autre ne veut tomber amoureux. Ils voient d'autres personnes et ne se considèrent pas comme un couple. 


liens


Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:50

Identité


ϟ Prénom(s) : Isaiah Oliver Naïm
ϟ Nom : Mattson
ϟ Age : 31 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Au choix, Londres
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Camp : Ordre du Phénix
ϟ Profession : Médicomage
ϟ Particularité : Être l'un des plus jeune médicomage Britannique ça compte ?
ϟ Feat : Joseph Gordon Levitt



   
 





Information


- Issu d'une famille aisée Londonienne, ses parents sont des sorciers mais leur sang n'est pas parfaitement pur. Son père est un médicomage connu, sa mère travaille dans le marketing. Isaiah était un accident, ses parents ne voulaient pas avoir d'enfants si tôt, cependant il n'en a jamais souffert et ses parents l'ont accueillis à bras ouverts. Après, ils ont attendus 7 ans avant d'avoir un autre enfant, choisi cette fois. Isaiah a une petite soeur, Pia.

- A Poudlard il est réparti à Gryffondor. Excellent élève, rat de bilbiothèque et plutôt sociable, Emrys n'est pas vraiment l'élève type des Rouge et Or mais il se sent bien dans sa maison. Il n'aime pas le sport, préfère les potions et les sortilèges aux soins aux créatures magiques. Il obtient tous ses BUSE dont 2 Acceptable et 2 Effort Exceptionnel. Il poursuit avec ses études en médicomagie et devient l'un des plus jeune médicomage de Sainte Mangouste.

- Il est sûr de lui, ambitieux mais c'est un excellent médicomage, à l'écoute de ses patients. Il aime son mode de vie confortable, il aime l'argent et les bonnes manières ce qui le rend parfois un peu condescendant. Mais il est réellement passionné par son travail et n'a pas vraiment de temps pour sa vie privée.

- Question vie privée, Isaiah n'a aucun souci avec les femmes, il est charmant, avenant et très gentleman. Le problème c'est qu'il est beaucoup beaucoup trop exigeant pour s'engager et aussi qu'il a peur des enfants, qui représentent pour lui le summum de l'engagement et qui sont si fragiles, qui accaparent une telle place dans la vie des parents... Il cherche l'Amour et son orgueil est tel qu'il ne peut se contenter d'une femme qui ne soit pas parfaite. Ainsi, il a eu plusieurs aventures et s'est créée une réputation de Dom Juan, ce qui n'est pas vraiment le cas, ce n'est pas un séducteur juste un homme qui ne trouve pas chaussure à son pied.
- Sa petite soeur, Pia, a été assassinée alors qu'elle couvrait la guerre au Proche Orient pour la Gazette du Sorcier. Les autorités n'ont jamais retrouvé les coupables, la thèse des Mangemorts est une rumeur mais n'a jamais pu être attestée. Isaiah a été très triste de l'apprendre, il n'était pas très proche d'elle mais il l'aimait d'un amour fraternel et protecteur.

Liens

E. Andrea Winfield
Andy est une infirmière de Sainte Mangouste, Isaiah est son supérieur.

[color=#663535]
[size=13]Eva  Anderson
Employée et plus si affinitées - Eva est une infirmière qui travaille pour lui, elle est drôle, consciencieuse et étrangement mélancolique. Il l'apprécie Eva beaucoup et aime passer du temps avec elle en salle de repos. Elle aussi est tombé sous le charme du beau médicomage. Une certaine ambiguïté s'est installée entre eux, bien que de telles relations (entre un supérieur et la subordonnée) soient interdit. C'est justement le frisson de l'interdit qui les pousse à agir puisqu'ils ne se connaissent pas vraiment en dehors du travail. Isaiah et sa peur des enfants sortir avec Eva et son don pour fréquenter les mauvais garçons ? Le tableau ne semble pas très optimiste ... S'ils se connaissaient mieux, ils se rendraient certainement compte qu'ils ont beaucoup en commun : la perte d'un être cher, la peur de l'engagement, la passion pour la médecine. Et s'ils étaient la personne que l'autre attendait depuis longtemps ? Ou peut être, simplement une histoire de plus qui finira mal .. Comment savoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean David Sarah Sasha Empty
MessageSujet: Re: Sean David Sarah Sasha   Sean David Sarah Sasha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean David Sarah Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (/F) Sasha Pieterse → Je reviens de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: