Forum test
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eric L. De Monfort est arrivé...

Aller en bas 
+3
Enzo M. Lytier
Morgane Garnier
Eric L. De Monfort
7 participants
AuteurMessage
Eric L. De Monfort

Eric L. De Monfort


Messages : 8
Argent : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:42


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Eric Laurent
• NOM : de Monfort
• AGE : 23 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 avril, à Blois
• ORIGINE: Française
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Archéologie ET Histoire de l'Art, c'est possible ?
• AVATAR : Paul Wesley

Son caractère



15 lignes demandées
A première vue, Eric est tout ce qu'il y a de plus détestable. Il est rancunier, jaloux, susceptible, pessimiste. Mais cela cache quelqu'un de très doux et très sensible. Cet aspect de sa personnalité, il ne le montre jamais, non il est trop fier pour ça. Son arrogance agaçe, son apparence de supériorité aussi. Au final, il ne demande qu'à s'ouvrir. Très rare, sont les personnes qui le cernent. La liste de ses défauts est immense, lunatique, pourri gâté, il cumule. C'est une carapace, qu'il s'est forgé petit à petit, dès que l'on s'approche de trop près, que l'on tient à lui, il se referme. Selon lui, si il laisse les gens l'aimer, il souffrira forcément. Il n'y a que très peu d’exceptions, et de vrais amis, Eric, en a vraiment très peu. Certains l'admirent, il paraît sûr de lui, détaché, le mec bien dans ses baskets. C'est ça le truc avec Eric. Il y a le VRAI lui, et le lui qu'il laisse parraître.

Histoire




25 lignes demandées
Le 25 avril 1989, dans la meilleure clinique privée de la région est né Eric. Bien sûr, il eut, les meilleurs médecins, tout le meilleur. Le jour de la naissance de son fils, le père d'Eric n'était pas présent. Ni pendant le reste de son enfance d'ailleurs. Un enfant, c'était juste pour faire plaisir à sa famille. Qu'est ce qu'un enfant pouvait lui rapporter ? Eric, lui chercha toujours l'attention de son père, mais en grandissant il comprit que son père, ne lui accorderai jamais cette attention. Petit à petit, il devint un étranger pour Eric. Sa mère, consciente de cela, joua les deux rôles. Mais Eric eut tout de même une enfance solitaire. Dans le grand et beau château, il était le seul enfant. Sa famille l'aimait bien, mais un enfant, ça joue, ça crie, il fallait lui inculquer les bonnes manières. Mais Eric n'avait que faire des conventions. La seule personne qui le comprenait était sa mère. A 14 ans, Eric perdu son père. Il n'était pas triste, il n'avait que des regrets, après tout si jamais il avait essayé plus peut être que son père aurait appris à être père. Eric savait, que ce n'était que des illusions mais il ne le saurait jamais. L'annonce de la maladie de sa mère tomba comme la pire des sentences. Sa mère était son repère, elle l'aidait à se construire. A l'enterrement, Eric créa un scandale et se brouilla avec sa famille. Tout ce qu'il lui restait c'était la fortune de ses parents et le château. Château dans lequel il ne se voyait pas vivre. Il coupa les ponts avec tout ses amis, qui d'ailleurs ne reconnaissait plus le jeune homme gentil, souriant et rêveur qu'il était avant la mort de sa mère. Il monta à Paris, abusa de tout ce que l'on pouvait abuser, dépensa sans compter. Il était maintenant connu dans la bourgeoisie parisienne pour ses excès, ses conquêtes et ses sorties. C'était sa façon de ne pas se laisser approcher, pour ne plus souffrir. Elève brillant, il avait tout arrêté. Ce que personne ne savait c'était les longs moments qu'Eric passait dans les musées. Là-bas il était lui même, sensible, doux, nostalgique. C'était ses petits moments de répis. Chaque semestre, il faisait des dons anonymes pour la promotion de l'art. Mais jamais il n'aurait dit que c'était lui, on aurait pu lui être reconnaissant. Un jour, à la sortie d'une soirée beaucoup trop arrosé, Eric eu un accident, qui lui valu une luxation de l'épaule. Mais les médecins remarquèrent des choses étranges, et il lui firent des examens. Eric était atteint de la maladie de Crohn. Il devait arrêter, du moins diminuer ses excès. Le choc fut énorme. Eric devint dépressif. Puis un jour, il passa devant son musée préférée. Il reprit pied petit à petit. Il se fit un tatouage sur l'épaule qu'il s'était luxée dans l'accident, grâce à laquelle on lui avait diagnostique sa maladie. Il s'inscrit à la fac, commença les cours et voilà où il en est.



You


• Prénom/Pseudo : Cécile alias Sissou
• Age : Bientôt 15 ans.
• Comment as-tu connu le forum ? C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
• Comment le trouve tu ? Super Duper Cool
• Doubles comptes ? Ah, Ah Secret, Secret. Non j'déconne, c'est MoMo Eric L. De Monfort est arrivé... 1619437828
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Scénario d'Olivia
• Code:


Dernière édition par Eric L. De Monfort le Sam 21 Avr - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:50

Oh je te souhaite un immense Bienvenue et je te voue un culte Eric L. De Monfort est arrivé... 4000200428
Quelle belle présentation !
Je te souhaite énormément de courage pour finir ta fiche.
coeur Bonne Chance coeur
Eric L. De Monfort est arrivé... 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:57

MDRRRRRRRRRR Momo tu m'as tué !!
Et le groupe ce serait Habitants x)

En tout cas bonne continuation pour ta fichounette chérie ♥ Tu fais une heureuse là !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:37

Mwhahahaha, mon génie étonne toujours Eric L. De Monfort est arrivé... 337664734
Mais faut que je vois avec Olivia parce qu'elle avait mis Histoire de l'Art ET Archéologie.

Non, deux, j'avais envie d'un DC Eric L. De Monfort est arrivé... 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:39

Ouais bah vois avec elle alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Welcoooooome coeur Enfin, re-welcome Momo x) Bonne chance pour ta fichouneeette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:30

Bienvenuuuuue Very Happy coeur
Bon courage pour ta fiche Eric L. De Monfort est arrivé... 1694777847

OMG Paul Wesley Eric L. De Monfort est arrivé... 2680782864 ... !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:26

Re-welcoume alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric L. De Monfort

Eric L. De Monfort


Messages : 8
Argent : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:12

Merci mes zamouuuurs Eric L. De Monfort est arrivé... 3380235140
EDIT : Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eric L. De Monfort est arrivé... 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

Suuper Very Happy T'as fait vite dis donc (a) Donc, voilà, j'ai le plasiir de te valider chérie :

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo, Félix ou Ambre, les deux beaux gosses et la belle gosse qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Moreau

Olivia C. Moreau


Messages : 86
Argent : 198
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mon Néricccccccccccccccc I love you Eric L. De Monfort est arrivé... 4251308190 Eric L. De Monfort est arrivé... 2965971428 Eric L. De Monfort est arrivé... 2774444739 coeur

Merci de l'avoir pis suis trop contente hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:13

Ca va la présentation ça respecte ce que t'attendais ? J'voudrais pas que je te déçoive hein Eric L. De Monfort est arrivé... 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Olivia C. Moreau

Olivia C. Moreau


Messages : 86
Argent : 198
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Oui tout est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric L. De Monfort est arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Eric L. De Monfort est arrivé...   Eric L. De Monfort est arrivé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric L. De Monfort est arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: