Forum test
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:33




Toi, Moi & un RP


Katsu Makoto
« Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. »

Ses liens

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » -d10

feat. Hokuto Konishi
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Alors, me voilà en quelques mots : je suis né le 05 juillet à Tokyo, arrivé à l'âge de six ans en France. Je suis un danseur qui mixe tous les styles de danse pour créer mon propre style. On voit bien que j'ai mon propre look qui n'est pas très habituel, mais j'aime me démarquer des gens. Vous me verrez sans doute avec un sourire aux lèvres, car il faut profiter de la vie !

    CE QUE JE VEUX
    ________
    - L'amour de ma vie (Peut-être pas pour l'instant, je préfère le laisser solitaire).
    - Un meilleur ami ainsi qu'une meilleure amie.
    - Des ami(e)s.
    - Une confidente.
    - Un ennemi.
    - Des liens compliqués.
    Bien sûr si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Registre des dames



Ambre L. Warner
Le lien qui me lie à Ambre est sans doute le plus compliquer que j'ai ! Pourquoi ? Et bien, voilà ! Alors qu'elle était en voyage avec son père à Tokyo. Elle a rencontré la personne qui a mis ma mère enceinte... Et ce sale pervers en a profité pour abuser d'elle ! A chaque fois que je croise cette femme, je me sens mal dans ma peau... Pourtant, jamais j'oserai lui faire du mal. J'espère malgré tout ça qu'on arrivera à avoir une relation (amicale) plus au moins stable.
Dès que j'ai envie de sortir pour faire des virées les unes les plus folles que les autres ! J'appelle Lou, sans hésiter ! C'est peut-être la seule personne avec qui, je fais toujours la fête ! On ne parle jamais de choses sérieuses ou bien de choses qui vous déprime pour toute la journée. On est surement le duo le plus fêtard de tout Paris.
Lou R. Terret




Morgane Garnier
Pendant une journée pluvieuse, je déambulais tranquillement dans les rues de Paris. Je me retrouve confronter à une jeune femme qui vient de s'écraser lourdement au sol. Je me précipitais sur elle pour lui demander si tout allait bien. Heureusement, elle n'avait rien de casser, mais elle était complètement trempée. Nous étions trop loin de où j'habitais, donc je lui aie proposé d'aller boire un café pour qu'elle puisse se réchauffer. Nous passâmes un petit moment à discuter avant qu'elle doive y aller.
Description du lien.
Prénom & nom




Registre des hommes



Enzo M. Lytier
On s'est rencontré dans une fête. Oui, je rencontre énormément de monde quand y a de l'alcool ! Surement parce que cela part dans toutes les sens avec moi et surtout dans des délires abusifs. Enfin peu importe. Après cette fête, on a gardé contact parce qu'on avait bien déconné ensemble. Sinon Enzo, on n'a pas vraiment de lien très spécial ! On est juste ami. .
Description du lien.
Prénom & nom




Dernière édition par Katsu Makoto le Sam 21 Avr - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:53

Je veux un lieen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

D'accord Very Happy Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:04

Hmm...C'est un choix difficile dis donc ^^' Je pencherai bien sur du complexe x) On pourrait dire qu'Ambre aurait rencontré ton père lors d'un voyage d'affaire de son propre père à Tokio et que le père de Kutso aurait essayé d'abuser d'elle (j'ai lu dans ta présentation que c'était un pervers x)) Puis, quand Kutso est venu à Paris, il lui aurait un peu parler de son enfance et elle aurait su que l'homme d'affaire qu'elle avait vu était ton père ? Mais après, je sais pas quelle réaction on pourrait avoir...x) Elle pourrait bien aimer Kutso mais il lui rappellerait constamment 'homme qui l'avait agressé ? Bon après, c'est qu'une idée, si t'en as d'autre je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Oh ! J'aime cette idée, c'est parfait ! Le pauvre Kutsu qui en prend plein la face à cause de son père, enfin "plutôt la personne qui lui a donné" puisqu'il l'a même pas connu et comme il a été adopté Razz ENFIN Bref ! Je suis tout à fait d'accord. Quant à ta réaction, tu trouveras bien au fil du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Suuuper alors mon Sushi coeur Je te rajoute dans mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

J'aimerais un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

C'est d'accord ! Tu veux du positif ou bien du négatif ? Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » 4000200428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »   Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »
» ça restera entre nous ... ft. katsu makoto
» Katsu Topic's
» Let's go to the Party ! #1
» Don't stop the party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Vie étudiante :: Répertoire-
Sauter vers: