Forum test
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » Empty
MessageSujet: Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »   Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Katsu
• NOM : Makoto
• AGE : 23 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 5 juillet à Tokyo.
• ORIGINE: Japonaise
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Claude Debussy
• AVATAR : Hokuto Konishi

Son caractère 


En général, je suis quelqu'un qui est plein de vie ! Je suis toujours en train de faire quelques choses, enfin surtout en train de danser. Je me promène rarement avec un air sérieux ou intimidant, vous me verrez plutôt entrain de sourire comme un demeuré ou bien de partir dans des fous rires interminable pour presque n'importe quoi. Malgré mes airs de gros nounours, je peux me montrer assez violent envers les gens qui m'énerve ou qui aurait frapper ou bien insulter l'un de mes amis, se verrait châtier d'un bon poing dans les dents. Sinon la violence, j'aime pas sa. Niveau fêtard personne m'égale ! Je n'hésite pas à me teinter les cheveux ou bien mes tresses pour m'éclater. Dès que je commence à festoyer plus rien ne m'arrête, sauf la fatigue ou bien l'alcool, d'ailleurs quand j'ai un verre en trop, mes amis m'ont donné un surnom ! Il m'appelait le "Chat Sou" à cause de mon prénom, je ne sais pas pourquoi "Chat" ? Je m'en rappelle, je devais surement être ivre mort. Je suis énergétique, mais pas infatigable. Malgré mon hyperactivité, quand quelqu'un de mon entourage à besoin de vider son sac ou bien d'avis tout simple sur quelques choses, je suis toujours là ! J'abandonne mon côté fou-fou pour devenir un peu sérieux pour être prêt à les écouter, les aider ou bien de les rassurer. Niveau amour, j'aimerai vraiment trouver la femme de ma vie... peut-être que j'arriverai à la trouver, mais pour l'instant je préfère profiter de la vie et si l'amour apparait, tant mieux ! Comme je le disais à propos de moi : I dance, I dream, I create.

Histoire




Commençons par le commencement ! Je suis né comme tout être vivant qui existent sur cette terre, mais cela est un peu plus compliqué... Donc voilà, mon père était un homme avec les poches bien remplies et comme tous les hommes d'affaire, il aime non seulement dépenser son argent mais par-dessus tout ! Il aime satisfaire ses plaisirs... ses désirs... enfin vous m'avez compris ! Voilà, donc... Il appela ce qu'on appelle pour réaliser ses petits fantasmes. La femme qui débarqua dans le bureau du pervers qui était mon père biologique, ils finirent leurs petites affaires. Quelques jours passèrent et devinez qui se développait dans le ventre de cette fille... Et bien ce n'était rien d'autre que moi ! Heureusement pour moi, elle n'a pas voulu avorter, sinon je ne serai pas là en train de vous raconter mon histoire ! Alors que neuf mois se sont écoulés, cette dame accoucha d'un magnifique petit bébé qu'elle nomma Katsu.

Bien que ma naissance ne faisait pas partir de ses plans, elle décida de me garder et non de me jeter dans une poubelle où je ne sais quoi d'autre ! Malgré tous ses énormes pour essayer de me garder auprès d'elle, plus je grandissais plus elle avait de la peine à s'occuper de moi ! A l'âge de quatre ans, elle dut me déposer à l'orphelinat de la ville. Depuis ce jour je n'ai plus jamais vu la demoiselle qui m'a donné la vie ! Se fut le commencement d'un nouveau mode de vie. Pendant plus de deux longues années, je suis resté dans cette orphelinat. On s'est bien occupé de moi, ne vous inquiétez pas ! On m'a apprit diverses choses, comme la langue du pays, à compter, enfin toutes les choses qu'on apprend à un jeune enfant. J'étais plutôt assez douer à l'école, bien que le niveau n'était pas aussi compliqué que maintenant !

Alors que l'hiver approchait, un couple de jeune amoureux - que je n'avais jamais vu auparavant- était venu nous voir. La directrice ainsi que le couple s'approchait de moi, je me rappelle comme ci c'était hier ! Une sensation bizarre m'avait envahi, mélange de stress et d'excitation, elle augmentait à chacun de leur pas ! Arrivé à mon niveau, la directrice s'agenouilla et me dit :

Katsu, ce couple vaudrait d'adopter !

Les quelques mots qu'elle avait prononcés, me rendirent tellement heureux que je me mis à pleurer. Je me sentais vraiment heureux, c'était enfin mon tour de quitter l'orphelinat, bien que mes amis allaient me manquer, mais je m'en ferai des nouveaux ! Mais à ma plus grande surprise, mes nouveaux parents m'apprirent qu'on quitterait le Japon pour emménager en France, à cette époque, je ne savais même pas où se trouvait ce pays.

Paris, une magnifique ville avec ses lumières ainsi que la tour Eiffel. En gros ce pays m'avait totalement séduit ! Et surtout grâce à lui, j'ai découvert le domaine de la danse ! Au début, j'en ai pas parlé à mes parents adoptifs par peur de les énerver ! Malheureusement pour moi je ne suis pas très discret, donc "ma mère" est entré pendant que je faisais quelques mouvements de breakdance, elle était émerveillée et avertit donc "mon père". Au lieu de me dire d'abandonner ma passion. Ils m'encouragèrent à continuer et aller de l'avant. Je me suis donc inscrit à des cours de danse, même si j'apprenais plus par moi qu'avec l'aide de l'enseignant.

Les années passent, mon niveau de danse s'améliorée, je mélange plusieurs styles tels que popping, break, enfin presque tous les styles de danse de "rue", mais je mélange à mes chorées des danses de salons. J'aime mélanger pleins de types de danse pour me faire mon propre style. Je dois avouer que ça marche plutôt, j'ai conquis beaucoup de personnes avec mon propre style et j'espère continuer jusqu'à ma mort ! Ah, j'ai oublié de vous dire ! A l'âge de dix-huit ans, je voulais aussi me faire remarquer par mon look, donc j'ai décidé de me raser un côté de mon crâne tout en laissant quelques touffes de poils pour pouvoir les tresser ensuite.

Malgré tous mes délires, mes parents m'ont toujours soutenu et je suis là, à étudier dans cette prestigieuse université ! C'est vraiment grâce à eux ! Je leur serai éternellement reconnaissance. Bref, je crois que vous connaissez ma vie dans les grandes lignes, donc je vais mon laissez. Au plaisir de vous revoir !



You


• Prénom/Pseudo : Mélanie/Mél
• Age : Eh bien, je dirais 17 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Sur Pub rpg design
• Comment le trouve tu ? L'ambiance a l'air d'être génial Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 1034520638
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non, je viens d'arriver
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: Code validé par Enzo (:

P.S : J'essaye de la terminer au plus vite. Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 1694777847


Dernière édition par Katsu Makoto le Sam 21 Avr - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »   Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Bienvenuuuuuue à toi Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 621014945
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à squatter la CB Razz
Sinon je ne connais pas ce petit mec, hâte de lire ta fiche en tout cas Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 4000200428
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Makoto

Katsu Makoto


Messages : 25
Argent : 92
Date d'inscription : 20/04/2012

Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »   Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:36

Merci Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 3380235140
Je vais m'amuser à TONF ! t'inquiète, c'est sûr que je ne vais pas hésiter ! Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 1167801790
Ce petit mec est un danseur du Quest Crew équipe de danse américaine, on les voit dans les clips de LMFAO. Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »   Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 6:40

Weeeeelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »   Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » I_icon_minitimeSam 21 Avr - 7:47

Bienvenuue parmi nous ! Je crois que tu as fini non ? Very Happy Dans ce cas là, j'ai le plaisiir de te valider :

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo, Félix ou Ambre, les deux beaux gosses et la belle gosse qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » Empty
MessageSujet: Re: Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »   Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu Makoto « Everyday I'm shuffling »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsu Makoto « Sorry for party rocking ! »
» ça restera entre nous ... ft. katsu makoto
» Katsu Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: