Forum test
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel

Aller en bas 
+2
Enzo M. Lytier
Myriam Carmel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam Carmel




Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:10

Oui elles pourraient super bien s'entendre. A voir après comment Zoé se comporte par rapport à Félix et Myriam aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais




Messages : 313
Date d'inscription : 04/03/2012

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:26

Vu qu'elles sont super proches, Zoé pourrait être au courant que Myriam aime encore son frère et du coup Zoé essayerait d'ouvrir un peu les yeux de son frère pour lui faire se rebdre compte de son erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier




Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Moi, Moi, Moi Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 4251308190
Et le titre quoi Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 2329272455
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Carmel

Myriam Carmel


Messages : 40
Argent : 130
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

zoé ça me va
Morgane, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Déjà on est féministe tout les deux, donc on peut s'être rencontré là-bas. Et puis toute les deux viennent d'un milieu modeste, et on des bourses.
Après tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Carmel

Myriam Carmel


Messages : 40
Argent : 130
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:34

On a quelques points communs et pas les moindres quand même, ça rapproche je pense
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Oui, bah on a qu'à partir sur un lien positif qu'on pourra approfondir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Carmel

Myriam Carmel


Messages : 40
Argent : 130
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 6:23

Je viens de voir que tu as une relation ambigue avec Félix, Myriam pourrait l'avoir mauvaise sans te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:39

Oui, c'est une super idée. Du coup y aurait une sorte de malaise entre les deux et Morgane essayerait de se rassurer en se disant que t'es au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Carmel

Myriam Carmel


Messages : 40
Argent : 130
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:25

Oui voilà! C'est quoi exactement votre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

Mooooooi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:13

Myr : En fait, une fois ils étaient pas bien tout les deux, et d'une chose à une autre, ils avaient passé la nuit ensemble, et depuis, en fait, ils ont une relation hyper ambiguë, parce que justement ils savent pas trop quel est leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel   Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ "Il faut sourire pour être belle !"
» Show must go on!! - Myriam Carmel
» ♠ Demande pour Rp
» (M) CRAWFORD → "Je ne vis que pour m'amuser."
» Sweetheart Daddy, je fonds pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Vie étudiante :: Répertoire-
Sauter vers: