| Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel | |
|
+2Enzo M. Lytier Myriam Carmel 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam Carmel
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Dim 18 Mar - 21:10 | |
| Oui elles pourraient super bien s'entendre. A voir après comment Zoé se comporte par rapport à Félix et Myriam aujourd'hui? | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mar 20 Mar - 17:26 | |
| Vu qu'elles sont super proches, Zoé pourrait être au courant que Myriam aime encore son frère et du coup Zoé essayerait d'ouvrir un peu les yeux de son frère pour lui faire se rebdre compte de son erreur ? | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mar 20 Mar - 19:30 | |
| Moi, Moi, Moi Et le titre quoi | |
|
| |
Myriam Carmel
Messages : 40 Argent : 130 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Ven 23 Mar - 22:31 | |
| zoé ça me va Morgane, une idée? | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Sam 24 Mar - 12:23 | |
| Déjà on est féministe tout les deux, donc on peut s'être rencontré là-bas. Et puis toute les deux viennent d'un milieu modeste, et on des bourses. Après tu préférerais un lien positif ou négatif ? | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Sam 24 Mar - 16:34 | |
| On a quelques points communs et pas les moindres quand même, ça rapproche je pense | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Oui, bah on a qu'à partir sur un lien positif qu'on pourra approfondir en RP. | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mar 3 Avr - 6:23 | |
| Je viens de voir que tu as une relation ambigue avec Félix, Myriam pourrait l'avoir mauvaise sans te le dire. | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mar 3 Avr - 16:39 | |
| Oui, c'est une super idée. Du coup y aurait une sorte de malaise entre les deux et Morgane essayerait de se rassurer en se disant que t'es au courant de rien. | |
|
| |
Myriam Carmel
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mer 4 Avr - 10:25 | |
| Oui voilà! C'est quoi exactement votre lien? | |
|
| |
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mer 18 Avr - 14:10 | |
| Mooooooi | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel Mer 18 Avr - 20:13 | |
| Myr : En fait, une fois ils étaient pas bien tout les deux, et d'une chose à une autre, ils avaient passé la nuit ensemble, et depuis, en fait, ils ont une relation hyper ambiguë, parce que justement ils savent pas trop quel est leur lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel | |
| |
|
| |
| Tu m'as dit que j'étais faite, pour une drôle de vie... - Myriam Carmel | |
|