Forum test
 

 

 Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:19


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Amanda Leah
• NOM : Hudson
• AGE : 19 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1993, Paris.
• ORIGINE: Française
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Claude Debussy
• AVATAR : Ashley Benson

Son caractère



Long cheveux ondulés blond comme les blés, des yeux en amande bleu ciel, un petit nez retroussé, des lèvres tel des pétales de rose, un visage rond, une peau pâle, de petite taille et fine, on pourrait comparer la jeune femme à une poupée de porcelaine. Mais ne vous fiez pas à ses airs d'ange et à son adorable visage de poupée, les apparences sont trompeuses et Amanda en est la preuve vivante. C'est un esprit perfide dans un corps de jeune fille sage, car contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, Amanda est manipulatrice et est capable d'absolument tout pour obtenir ce qu'elle veut même à marcher sur les autres. Fille unique, elle n'a jamais été habitué à partager et est très égocentrique. "Fille à papa" on pourrait dire, en public elle comporte comme une jeune fille modèle, gentille et disciplinée alors que derrière elle se présentera sous un tout autre visage et rusera plutôt de machinations toute plus extravagantes les unes que les autres pour se venger ou encore pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle pourrait passer ses journées à faire des remarques déplacées à tous les gens qu'elle croise tout les jours. Amanda sait qu'elle est insupportable mais à vrai dire, cela l'amuse beaucoup.

Histoire




Amanda est la fille d'un grand homme d'affaire de Paris et de ... à vrai dire elle ne le sait pas ! Une stagiaire de son père peut être, ou encore une collègue voir même une des ses maitresses. En effet, le père d'Amanda s'est marié huit fois, d'ailleurs, Amanda n'imagine même pas le nombre d'aventure que celui ci à dut avoir entre temps et voir également pendant qu'il était marié. Déjà petite, Amanda regardait ses amies avec des airs hautains et lançait des regard dédaigneux à ceux ou celles dont les habit n'étaient pas à son goût. Durant toute son enfance, elle ne fut pas élevé par son père, encore moins par ses différentes épouses qu'elle détestait de tout son être d'ailleurs mais par au moins une dizaine de nourrice que son père engageait les unes après les autres : Amanda les poussait à bout souvent rapidement, certaine n'ont même pas tenue plus d'un moi avec la jeune fille. La petite poupée blonde a ainsi toujours envié les filles de son âge ayant une famille soudée, avec des parents présents, des frère et sœurs ... Elle passa son adolescence ainsi, se comportant comme une enfant gâtée et insupportable partout où elle se rendait sauf, pendant les rare moment où elle voyait son père; entre autre une heure tout les deux mois environ. Amanda a toujours été une élève modèle avec des notes parfaites dans toute les matières, mais souvent poussé par son père, celui ci s'occupant juste de son parcours scolaire et voulant que sa fille fasse les plus grandes écoles parisiennes pour ainsi suivre son exemple. Ainsi, Amanda se pliait à tout les désirs de son père. La passion pour les arts de la scène : la danse, le chant et le théâtre arrivèrent plus tard lorsqu'on lui annonça qu'elle était atteinte d'une leucémie, elle savait qu'elle est condamnée, qu'elle ne passerait pas les vingt cinq ans à cause de ça. D'abord, elle fut anéantie par la nouvelle, jamais elle ne pourrait avoir une famille, jamais elle ne pourrait être comme tout le monde. La haine et la jalousie qu'elle éprouvait déjà pour les gens qu'elle rencontrait ne fit que s'accroître d'année en année, celle ci sachant qu'elle se rapprochait un peu plus tous les jours de la mort. Peu à peu la jeune femme se renferma sur elle même, ne parla presque plus aux gens autours d'elle ou juste pour leur faire des remarques désagréables voir méchantes. Comment auriez vous réagis si on vous annoncez à 16 ans que vous êtes condamnée et que vous ne dépasseriez jamais les vingt cinq ans ?! Elle ne parla à personne de sa maladie et est d'ailleurs encore aujourd'hui décidée de garder ça pour elle, elle ne voulait surtout pas être montré du doigt, que les gens ai pitié de cette pauvre fille malade. La jeune fille avait envie de crier sa tristesse au monde, de sortir tous ce qu'elle avait en elle et c'est ainsi que l'adolescente s'essaya alors au théâtre, à la danse et au chant et se révéla alors particulièrement douée. Ses professeurs se rendirent rapidement compte que la jeune fille avait un don pour ses différents pratiques. C'est ainsi que ce créa son rêve d'obtenir un jour le premier rôle d'une grande comédie musicale de Broadway à New York. Elle tenta plusieurs fois d'en parler à son père en vain, celui ci ne voulait rien entendre : pour lui il était hors de question que sa fille devienne une starlette. Il voulait qu'elle fasse des études en médecine, en droit, dans les finances mais il était hors de question qu'elle intègre une université d'art. Pour la première fois de sa vie, Amanda désobéis à son père et s'inscrivit secrètement dans une des plus grande université d'art de Paris : Debussy. Étant majeure, la jeune femme a pu faire ce que bon lui semblait mais celle ci se demande encore comment va t-elle annoncer à son père ceci ?



You


• Prénom/Pseudo : Aline
• Age : 16 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard
• Comment le trouve tu ? Coloré et il parait très agréable Smile
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Personnage inventé Smile
• Code: Code validé par Enzo (:



Dernière édition par Amanda L. Hudson le Mar 27 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:09

Bienvenue !! Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson 738600745 Tu as trois semaine pour faire ta fiche, jusqu'au 17 avril =) Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp. J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

Merci Smile . Je crois que je viens de terminer ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:56

Haaaaaaaaan j'adore l'histoire de ton perso' !!
Bienvenue parmis ma belle Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson 621014945 En plus Ashley Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson 2774444739

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo ou Félix, les deux beaux gosses qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Merci beaucoup Very Happy . Je pense que je vais me plaire sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Yeaaaah ça va péter ! Déjà je veux un super lien de la mort avec toi car t'écris bien et Ashley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

C'est justement ce dont j'avais envie *.* . Je déjà en train d'y réfléchir parce qu'on ne dit pas à Mr Pettyfer (a) *est en extase* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:25

Ahah cool Very Happy J'y réfléchis de mon côté aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:56

Bienvenue ! Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:27

Merci Zoé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson Empty
MessageSujet: Re: Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson   Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'étais une jeune femme agréable ... mais ça c'était avant ! ~ Amanda L. Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A "RP" just me and you ? .. ~ Amanda L. Hudson
» I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson
» Appel entre Enzo&Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: