| I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda L. Hudson
Messages : 173 Argent : 319 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mar 27 Mar - 17:47 | |
| Amanda L. Hudson
Je suis insupportable ..et alors ? | |
|
| |
Amanda L. Hudson
Messages : 173 Argent : 319 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mar 27 Mar - 17:47 | |
|
Dernière édition par Amanda L. Hudson le Ven 13 Avr - 15:19, édité 6 fois | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mar 27 Mar - 17:48 | |
|
Dernière édition par Amanda L. Hudson le Jeu 12 Avr - 7:54, édité 4 fois | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mar 27 Mar - 17:50 | |
| Hey hey je dis : MOiiiiiiiiiii ♥ | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| |
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 5:13 | |
| | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 10:56 | |
| Moi je veux ! | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:02 | |
| Huum ... Un lien mitigé pourrait être intéressant (à vrai dire je n'arrive pas à choisir) . Nous pourrions être sortie ensemble pendant un moment puis nous être séparé d'un commun accord. Nous serions ensuite partie chacun dans notre direction sans reprendre contact avec l'autre et nous nous serions rencontré par hasard dans Paris . La suite reste à faire dans les RP . J'ai également d'autre idée de scenario si celle si ne te convient pas mais j'aimerais aussi connaitre tes autres idées ou des précisions que tu voudrais apporter à celui ci . Et avec plaisir Zoé . Qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ? | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:04 | |
| Ahhh j'adooore c'est génial. Comme ça on peut le faire évoluer comme on veut | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:19 | |
| Exactement . J'ai hâte de faire un RP avec toi | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:23 | |
| Ca dépend, tu préfères du positif ou du négatif plutôt ? Sinon on peit partir d'un lien négatif qui évolue en positif, ou l'inverse^^. | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:31 | |
| Enzo : Avec plaisir . Huuum .. Il faut l'endroit et qui va le commencer Zoé : Peut être que Amanda pourrait être jalouse de toi et ainsi te détester : tu as une famille normale, tu es jolie, intelligente pour résumer tu as la vie dont celle ci à toujours rêver donc . Les deux jeunes femmes pourraient d'abord se haïrent puis par la suite peut être essayer de s'apprécier selon l'évolution de leur relation .. Dis moi si ça te va, si tu veux qu'on précise certaine chose ou si encore tu préférerais autre chose | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:32 | |
| Le lieu on peut le faire n'importe où dans Paris et si tu pouvais le commencer tu serais un amouuuuuuur Paske je dois répondre à Zozo | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:40 | |
| Bon Amanda va être adorable pour une fois dans sa vie et commencer le RP ;P . Je t'envoie le lien par Message Privé . | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 13:34 | |
| Je sais , je sais (a) | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 15:37 | |
| J'adore ton idée ! J'ai pas trop de lien négatif en plus. <3 | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Mer 28 Mar - 15:51 | |
| Par contre il nous faut une rencontre | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 1 Avr - 10:13 | |
| Hum, Amanda est fêtarde ou pas ? Si oui elles pourraient s'être connues à une soirée ? | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 1 Avr - 10:24 | |
| On peut la voir de temps à autre en soirée mais ce n'est pas un de ses passe temps favoris mais elles pourraient en effet se rencontrer en soirée | |
|
| |
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Sam 7 Avr - 21:20 | |
| Moooii ? J'ai déjà ma petite idée, on pourrait dire qu'elles sont meilleures amies ? Genre elles vont aux soirées ensemble, font du shopping ensemble...etc..Mais après, si tu as une autre idée, je suis toute ouïe | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 7:56 | |
| Oh ouiiii !! C'est une superbe idée . On pourrait dire qu'Amanda n'est elle même que seulement avec Ambre et que celle ci serait la seule à être au courant de sa maladie | |
|
| |
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 8:24 | |
| Perfectoo On fait ça alors ? (: Je t'ajoute dans mes liens (a) | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| |
| |
| I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson | |
|