| I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda L. Hudson
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 7:56 | |
| Oh ouiiii !! C'est une superbe idée . On pourrait dire qu'Amanda n'est elle même que seulement avec Ambre et que celle ci serait la seule à être au courant de sa maladie | |
|
| |
Ambre L. Warner Admin
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 8:24 | |
| Perfectoo On fait ça alors ? (: Je t'ajoute dans mes liens (a) | |
|
| |
Amanda L. Hudson
| |
| |
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 8:35 | |
| Super ! (: Mais, deux secondes, Amanda pour Ambre, c'est comme une petite soeur ? Elle la protège contre ceux qui lui veulent du mal en quelque sortes ? Et essaye de la faire oublier sa maladie aussi ? *celle qui pose toujours trente-huit-mille questions BONJOUR x)* | |
|
| |
Amanda L. Hudson
Messages : 173 Argent : 319 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 8:44 | |
| En quelque sorte . Elles sont meilleures amies et donc se protègent entre elle . Comme des soeurs | |
|
| |
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 8:44 | |
| Okeep Et voilouu, je t'ai ajouté | |
|
| |
Amanda L. Hudson
Messages : 173 Argent : 319 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥
| Sujet: Re: I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson Dim 8 Avr - 9:06 | |
| Moi aussi | |
|
| |
| I'm sexy, I'm pretty and ... I'm Bad Girl ! ~ Amanda L. Hudson | |
|