| Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellen M. Hausen
Messages : 23 Argent : 93 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : -
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Sam 14 Avr - 12:43 | |
| Fiche par Twi-art | Présentation • PRENOM (S) : Ellen Marie • NOM : Hausen • AGE : 22 years old • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février à Paris • ORIGINE: Française • ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle • GROUPE : Pierre et Marie Curie • AVATAR : Emilie de Ravin
| Son caractère
Elle est une personne douce elle n'est pas du genre à être agressive envers autrui, au contraire elle est plutôt inoffensive ce qui parfois peu rendre mal à l'aise autrui ou être en sa défaveur. Maligne, elle n'est pas stupide, elle a une cervelle et elle sait s'en servir et en faire bon usage quand le moment le nécessite. Déterminée, elle n'est pas du genre à baisser les bras, elle ne se laisse pas démonter, et fonce toujours elle n'est pas du genre à rester sur ses échecs mais à les surmonter. Ellen est coquette, elle aime bien prendre soin de son image, elle entretien son corps, et sa peau parce qu'elle aime se sentir à l'aise avec son corps. Elle est indépendante, elle compte rarement sur les autres, elle est débrouillarde il est rare de la voir se poser, sur les épaules de quelqu'un. Elle passe sa plus grand majeur partie de son temps à travailler, elle ne supporte pas l'idée de ne rien faire, c’est un moyen pour elle, de faire sa place dans la société et d'affronter les évènements de la vie. Elle est rancunière, elle ne pardonne pas facilement aux autres, quand elle se sent trahi ou en désaccord, ce n'est pas évident pour elle de relativiser et de faire preuve de concession.
| |
Histoire
Ellen est née d'un adultère, son père était marié à une femme d'affaire importante. Lui même issu d'une bonne famille. Sa mère est une banale secrétaire. Lorsque sa mère s'est retrouvée enceinte, son père lui a promis de payer une très grosse pension alimentaire en échange de son silence. Ce qu'elle accepta. Ellen a grandit sans père, elle connait son nom bien sûr, elle le voit parfois dans les journaux ou au bras de sa femme officielle. Il n'a jamais voulu la connaître. Elle ne lui a jamais pardonné mais elle ne dit rien pour ne pas blesser sa mère. Elle est très proche de sa maman d'ailleurs, une relation très fusionnelle. Ellen a quand même quitté sa maison pour s'installer dans un appartement avec des amis à elle. Elle étudie la physique appliquée, un domaine assez macho mais elle s'en sort plutôt bien. Puis depuis qu'elle a rencontrée Enzo, elle ressent cette pointe d'attirance qui ne fait que grandir en faite elle est tombée follement amoureuse de lui. Ils se parlent souvent et à chaque fois il y a un bon feliing, ils s'entendent bien, ils arrivent à aprler simplement, sans tabou, c'est agréable mais en même temps, depuis plusieurs mois, elle se pose des tones de questions. Comme par exemple est ce qu'il l'aime aussi? Est-il attiré par elle? Ellen n'en sait strictement rien, ce qui la rend confuse, souvent mal à l'aise, voir incomprise. Il faut dire qu'être en colocation avec lui n'arrange rien car ça devient de plus en plus délicat, c'est comme si elle marchait sur des pincettes, car elle appréhendes le dénouement à chaque fois, un revirement de situation, qu'elle ne sait pas si elle serai capable de contrôler. En plus, elle partage un lien plutôt bizarre avec le troisième colocataire, qu'elle voudrait arrêter car elle ne sait plus du tout ce qu'elle fait et qu'elle veut absolument se retrouver émotionellement, elle pense souvent à prendre un autre logement, mais elle ne le fait jamais, parce qu'à chaque fois, elle repousse cette idée et la balaye parce qu'elle a toujours l'espoir que ça s'arrange. Dans un sens, heureusement qu'elle fait partie d'un club de musique car pour elle c'est l'endroit qui lui permet de penser à autres choses, de ne plus penser à ce qu'il la tourmente, tout en jouant du violon car elle en joue depuis qu'elle est une gamine et le fait d'avoir était acceptée dans le groupe, la soulage et lui permet d'avoir un autre but une autre vision du monde, qu'elle accueille à bras ouverts. Puis elle donne aussi des cours gratuitement c'est qui lui permet de se revaloriser et de trouver un moyen de rendre service autrui.
| You
• Prénom/Pseudo : Sushie • Age : Top secret • Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Logan alias Enzo. • Comment le trouve tu ? Pas mal du tout • Doubles comptes ? Nop • Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV • Code: faites des bêtises mais faites les avec enthousiasme
|
Dernière édition par Ellen M. Hausen le Mar 17 Avr - 15:46, édité 9 fois | |
|
| |
Ambre L. Warner Admin
Messages : 234 Argent : 384 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Sam 14 Avr - 13:03 | |
| Welcoome miss Tu m'réserves un lien de la mort qui tue ? (a) | |
|
| |
Maxime S. Morrin
Messages : 31 Argent : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Sam 14 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ellen M. Hausen
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Sam 14 Avr - 18:45 | |
| Merci Ambre! Bien sur que je te réserves un lien de mort! Rah Mister Felton ... Merci . | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| |
| |
Ellen M. Hausen
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Dim 15 Avr - 9:36 | |
| Pas de souci, c'est un plaisir d'être là! Mon petit Logan n'oublie pas de venir te recenser sur l'autre fo'. Juste une petite paranthèse. Oki merci encore. J'essaie de faire la fiche dans la journée, quand je ne sais pas mais je verrai. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Dim 15 Avr - 13:40 | |
| Dacodac prends ton temps chérie Ca promet des rps de folie nous deux Et désolée j'étais pas mal prise ce week end | |
|
| |
Amanda L. Hudson
Messages : 173 Argent : 319 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 31 Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥
| |
| |
Ellen M. Hausen
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Dim 15 Avr - 14:48 | |
| Il n'y a pas de souci Enzo on ne vit qu'une fois alors autant profiter de la vie. Merci de ton accueil. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Dim 15 Avr - 14:49 | |
| Eheh t'inquiètes je rattraperai mon retard demain car là je dois doooooooooormiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Ellen M. Hausen
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Dim 15 Avr - 19:05 | |
| No souci! Moi je ferai ma fiche demain parce que là j'ai pas le temps et que je vais matter le titanic sur mon portable xd | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Dim 15 Avr - 19:06 | |
| Ahah Titanic ! THE FILM ! | |
|
| |
Ellen M. Hausen
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Mar 17 Avr - 13:05 | |
| Je pense que ma fiche est terminée. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Mar 17 Avr - 15:39 | |
| Il te manque le code et je te valide chérie ♥ | |
|
| |
Ellen M. Hausen
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Mar 17 Avr - 15:46 | |
| Sorry. J'espère que je ne me suis pas plantée pour le code. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END | |
| |
|
| |
| Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END | |
|