Forum test
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:43


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Ellen Marie
• NOM : Hausen
• AGE : 22 years old
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février à Paris
• ORIGINE: Française
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Pierre et Marie Curie
• AVATAR : Emilie de Ravin

Son caractère



Elle est une personne douce elle n'est pas du genre à être agressive envers autrui, au contraire elle est plutôt inoffensive ce qui parfois peu rendre mal à l'aise autrui ou être en sa défaveur. Maligne, elle n'est pas stupide, elle a une cervelle et elle sait s'en servir et en faire bon usage quand le moment le nécessite. Déterminée, elle n'est pas du genre à baisser les bras, elle ne se laisse pas démonter, et fonce toujours elle n'est pas du genre à rester sur ses échecs mais à les surmonter. Ellen est coquette, elle aime bien prendre soin de son image, elle entretien son corps, et sa peau parce qu'elle aime se sentir à l'aise avec son corps. Elle est indépendante, elle compte rarement sur les autres, elle est débrouillarde il est rare de la voir se poser, sur les épaules de quelqu'un. Elle passe sa plus grand majeur partie de son temps à travailler, elle ne supporte pas l'idée de ne rien faire, c’est un moyen pour elle, de faire sa place dans la société et d'affronter les évènements de la vie. Elle est rancunière, elle ne pardonne pas facilement aux autres, quand elle se sent trahi ou en désaccord, ce n'est pas évident pour elle de relativiser et de faire preuve de concession.

Histoire




Ellen est née d'un adultère, son père était marié à une femme d'affaire importante. Lui même issu d'une bonne famille. Sa mère est une banale secrétaire. Lorsque sa mère s'est retrouvée enceinte, son père lui a promis de payer une très grosse pension alimentaire en échange de son silence. Ce qu'elle accepta. Ellen a grandit sans père, elle connait son nom bien sûr, elle le voit parfois dans les journaux ou au bras de sa femme officielle. Il n'a jamais voulu la connaître. Elle ne lui a jamais pardonné mais elle ne dit rien pour ne pas blesser sa mère. Elle est très proche de sa maman d'ailleurs, une relation très fusionnelle. Ellen a quand même quitté sa maison pour s'installer dans un appartement avec des amis à elle. Elle étudie la physique appliquée, un domaine assez macho mais elle s'en sort plutôt bien. Puis depuis qu'elle a rencontrée Enzo, elle ressent cette pointe d'attirance qui ne fait que grandir en faite elle est tombée follement amoureuse de lui. Ils se parlent souvent et à chaque fois il y a un bon feliing, ils s'entendent bien, ils arrivent à aprler simplement, sans tabou, c'est agréable mais en même temps, depuis plusieurs mois, elle se pose des tones de questions. Comme par exemple est ce qu'il l'aime aussi? Est-il attiré par elle? Ellen n'en sait strictement rien, ce qui la rend confuse, souvent mal à l'aise, voir incomprise. Il faut dire qu'être en colocation avec lui n'arrange rien car ça devient de plus en plus délicat, c'est comme si elle marchait sur des pincettes, car elle appréhendes le dénouement à chaque fois, un revirement de situation, qu'elle ne sait pas si elle serai capable de contrôler. En plus, elle partage un lien plutôt bizarre avec le troisième colocataire, qu'elle voudrait arrêter car elle ne sait plus du tout ce qu'elle fait et qu'elle veut absolument se retrouver émotionellement, elle pense souvent à prendre un autre logement, mais elle ne le fait jamais, parce qu'à chaque fois, elle repousse cette idée et la balaye parce qu'elle a toujours l'espoir que ça s'arrange. Dans un sens, heureusement qu'elle fait partie d'un club de musique car pour elle c'est l'endroit qui lui permet de penser à autres choses, de ne plus penser à ce qu'il la tourmente, tout en jouant du violon car elle en joue depuis qu'elle est une gamine et le fait d'avoir était acceptée dans le groupe, la soulage et lui permet d'avoir un autre but une autre vision du monde, qu'elle accueille à bras ouverts. Puis elle donne aussi des cours gratuitement c'est qui lui permet de se revaloriser et de trouver un moyen de rendre service autrui.



You


• Prénom/Pseudo : Sushie
• Age : Top secret
• Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Logan alias Enzo.
• Comment le trouve tu ? Pas mal du tout
• Doubles comptes ? Nop
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? PV
• Code: faites des bêtises mais faites les avec enthousiasme


Dernière édition par Ellen M. Hausen le Mar 17 Avr - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:03

Welcoome miss coeur Tu m'réserves un lien de la mort qui tue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Morrin

Maxime S. Morrin


Messages : 31
Argent : 111
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 34

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

Bienvenue jolie môme !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Merci Ambre! Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 1034520638 Bien sur que je te réserves un lien de mort!
Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 2680782864

Rah Mister Felton ... Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 3263540273 Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 738600745 Merci Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 4251308190 .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 0:29

Merciiiiiiiiiiiiiiii ma India de nous avoir rejoint ♥️♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas chérie Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36

Pas de souci, c'est un plaisir d'être là! Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 1167801790

Mon petit Logan n'oublie pas de venir te recenser sur l'autre fo'. Embarassed Juste une petite paranthèse. bom

Oki merci encore. J'essaie de faire la fiche dans la journée, quand je ne sais pas mais je verrai. Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:40

Dacodac prends ton temps chérie Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 4251308190 Ca promet des rps de folie nous deux ♥️
Et désolée j'étais pas mal prise ce week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

Bienvenuuuuuuuuuue jolie blonde Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:48

Il n'y a pas de souci Enzo on ne vit qu'une fois alors autant profiter de la vie. Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 1034520638

Merci de ton accueil. flower
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

Eheh t'inquiètes je rattraperai mon retard demain car là je dois doooooooooormiiiiiiiiiiiiir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:05

No souci! Laughing
Moi je ferai ma fiche demain parce que là j'ai pas le temps et que je vais matter le titanic sur mon portable xd Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Ahah Titanic ! THE FILM ! Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 4000200428
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:05

Je pense que ma fiche est terminée. Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Il te manque le code et je te valide chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellen M. Hausen

Ellen M. Hausen


Messages : 23
Argent : 93
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : -

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:46

Sorry. Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 738600745

J'espère que je ne me suis pas plantée pour le code. Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo ou Félix, les deux beaux gosses qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END Empty
MessageSujet: Re: Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END   Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Ҩ « Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. » END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ S'inscrire dans un club ou une association
» Ellen Ϟ Don't worry, be happy.
» Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis
» ELLEN ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. »
» Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: