| Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 4 Mar - 19:26 | |
|
Zoé E. Beauharnais
→ ÂGE : 20 ans → DATE DE NAISSANCE : 28 mai 1992 → LIEU DE NAISSANCE : Paris → MÉTIER, ETUDES : étudie la littérature à Denis Diderot → GROUPE : Denis Diderot → CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin | → QUALITÉS : attachante, dynamique, fidèle, curieuse, drôle, sportive, amicale, enthouiste, franche, idéaliste, rêveuse, pétillante,sociable, généreuse, souriante → DÉFAUTS : Têtue, trop fêtarde, naïve, insouciante, susceptible, accroc à l'alcool et à la drogue même si ça va mieux depuis quelques temps, est prête à tout pour se faire accepter des autres, manipulable, sensible, impulsive → ANECDOTES : issue d'une famille riche de Paris, proche de son frère Felix → SIGNE PARTICULIER : aucun → TICS, MANIES : se touche les cheveux lorsqu'elle est stressée → PHOBIE : les insectes |
(c) tintin
Dernière édition par Zoé E. Beauharnais le Mar 6 Mar - 12:35, édité 10 fois | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 4 Mar - 19:26 | |
| | Felix A. Beauharnais Mon grand frère, celui sans qui je ne serais rien. Il a toujours été là pour moi et il a toujours su trouver les mots justes pour me réconforter quand j'en avais besoin. Il a également accepté de vivre plus d'un an en collocation avec moi lorsque j'allais mal et que j'étais plongée dans la drogue et l'alcool. Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi. |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. | |
| Enzo M. Lytier Mon protecteur, celui qui veille toujours sur moi. Il m'a trouvé dans un sale état à une soirée et m'a ramené chez moi, j'étais dans ma période drogue & alcool et lorsque je lui ai parlé alors qu'il me ramenait chez moi il a compris que j'avais besoin d'aide et il m'a aidé à m'en sortir. Peu à peu, on s'est attaché l'un à l'autre et je suis devenue sa petite protégée. |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. | |
| PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
Dernière édition par Zoé E. Beauharnais le Mar 6 Mar - 13:11, édité 7 fois | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 4 Mar - 19:26 | |
| | PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
| PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
| |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
Feuille de personnage En Vrac: Liens:
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:04 | |
| Bien sûr ! Une idée ? | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:06 | |
| Tu veux du positif ou négatif ? | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Hum, je préfèrerais du positif, à moins que tu n'es une super idée en négatif^^. | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:12 | |
| T'inquiètes pas Tu pourrais être ma petite protégée. Genre, j'aimerai te faire sortir de toutes ces conneries de fêtes enfin pas des fêtes en général mais plutôt de l'alcool abusif et de la drogue. Et si un gars (que t'aimes pas) t'approche de trop près, j'attaque | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:13 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:15 | |
| Aaaaah perfecto Et genre pour le scénario, je t'aurai vu carpette en boite et je t'aurais ramené à la résidence | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 5 Mar - 19:25 | |
| =)
Oui, génial ! Etant complètement bourée je t'aurais parlé pendant que tu me ramené comme si je te connaissais et tu aurais compris que j'allais mal et que j'étais engoufrée dans le tourbillon de l'alcool & de la drogue, tu aurais donc voulu m'aider à m'en sortir et petit à petit tu te serait attaché à moi et je serais devenue ta protégée ? | |
|
| |
Enzo M. Lytier Admin
| |
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Mar 6 Mar - 9:15 | |
| Super alors, je t'ajoute au plus vite =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 11 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 11 Mar - 11:45 | |
| Ouiiii ! Une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 11 Mar - 17:42 | |
| Pas trop ^^' j'ai besoins de tout enfaite |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 11 Mar - 19:29 | |
| Ok,^^ tu voudrais plutôt partir sur du positif ou du négatif ? Ou un mélange des deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 12 Mar - 17:28 | |
| j'ai besoins de positif pour l'instant si sa te dérange pas |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Mer 14 Mar - 13:27 | |
| Positif ça me va très bien ! J'ai vu que Caroline faisait de la natation, Zoé aussi donc elles auraient peut être pu se rencontrer comme ça ? Peu à peu elles seraient devenues proches jusqu'à devenir amies ? Un jour, Caro aurait eu un gros coup de blues et Zoé se trouvant là, elle se serait confiée à elle au sujet de son beau père qui a violé sa soeur ? Donc elles se seraient rapprochées suite à ça et sont désormais des amies proches qui se confient tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Sam 17 Mar - 12:38 | |
| ouiii c'est parfait |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Dim 18 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Lun 19 Mar - 19:35 | |
| Moi ! Notre lien est déjà défini normalement | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Mar 20 Mar - 17:29 | |
| Morgane !!!! Ma meilleure amie ! <3 ( enfin si tu veux de moi XD ) | |
|
| |
Morgane Garnier
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Mar 20 Mar - 18:42 | |
| Oui, Oui, Oui Au moins, ça c'est de l'accueuil | |
|
| |
Zoé E. Beauharnais
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis Mar 20 Mar - 19:05 | |
| Ah bah, faut bien que j'accueuil ma meilleure amie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis | |
| |
|
| |
| Zoé, parce que la plus belle chose dans la vie c'est d'avoirs des amis | |
|