Forum test

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie.

AuteurMessage
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson

Argent : 319

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: (F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie.   (F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

Elise L. Adam
featuring Emily Didonato
I love my life but .. I want to try something else !

→ Nom & Prénom ; Elise Laure Adam

→ Age ; 21 ans

→ Groupe ; Renée Descartes

→ Lieu de Naissance ; Londres , Angleterre

Histoire : Elise est née le 13 mars 1991 à Londres. Ses parents se sont toujours bien occupé d'elle, elle a eu une enfance heureuse. Jusqu'à ce que ses parents décide de s'installer en France, en province. Elle n'a jamais approuvé ce choix et a catégoriquement refusé de s'adapter. Elle a été repéré par les services secrets alors qu'elle n'avait que treize ans. Elle y vu un moyen de retourner en Angleterre sans avoir à rendre de compte à ses parents et accepta, elle se rendit rapidement compte que le système ne marchait pas comme ça et que maintenant c'était trop tard, elle s'était engagée et demeurerait espionne toute sa vie. C'est lors de cette cession d'entrainement qu'elle rencontra Jonathan, une alchimie se fit immédiatement entre eux. Ils se considèrent tout deux comme frère et soeur mais elle n'en reste pas moins jalouse quant celui ci rencontre une autre fille. Ils ont toujours fait leur différentes missions ensemble. Mais aujourd'hui, Elise voudrait essayer de vivre la vrai vie. Elle voudrait une vie normale et a donc convaincu Jonathan de s'arrêter quelques temps à Paris et de voir ce que c'était une vie normale.
AUTRES
INFOS
Elise est le stéréotype de l'espionne belle, sexy, manipulatrice et douée. Elle pourrait être mannequin lingerie tellement elle est belle et sexy. Toute fois, il ne faut pas se fier aux apparences car la jeune femme est une adversaire redoutable. Réfléchie, elle arrive toujours à trouver rapidement une solution à tout les problèmes. Elle est très attachante et très sympathique.
©SWEET CITRON.

Jonathan M. Delprès
(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie. Photo_69196198_avatar_1(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie. IanSomerhalder7
Elise et Jonathan sont inséparables. La jeune femme est d'ailleurs très possessive avec lui de peur de le perdre. Elle tient énormément à lui et ne sait pas trop ce qu'elle ressent exactement pour celui ci. Elle est jalouse dés qu'une femme pose le regard sur lui ce qui arrive extrêmement souvent. Elise essaye toute fois de se maîtriser même si il arrive parfois que sa jalousie explose au nez du beau brun.
Amanda L. Hudson
(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie. Icon7-4daffcd047(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie. Icon5-f354a4a93
Amanda n'est autre que la cousine d'Elise. C'est peut être grâce à ça que la jeune femme a été repéré si vite par les services secrets car le papa que celle n'est autre que le patron des services secrets. Elles s'aiment bien, enfin presque. Elise trouve Amanda particulièrement superficielle, celle ci est au courant de sa maladie comme le reste de la famille et éprouve une certaine pitié pour elle. Ce que Amanda déteste bien entendu. Amanda ne sait absolument rien de l'activité de son père ni de la double de vie de sa cousine et celle ci à promis de ne rien révéler pour sa sécurité.
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY DIDONATO → J'aimerais essayer autre chose .. Une nouvelle vie.
Page 1 sur 1