Forum test
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Empty
MessageSujet: Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier    Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  169opsn

    Enzo se trouvait à présent chez moi. Après ce désastreux gala, j'ai demandé à Enzo qu'il prenne le volant. Il s'était exécuté sans bronché. Etant à ce moment dans une colère noire, j'avais alors entamée un moyen simple que j'avais appris pour me calmer : inspirer, expirer, inspirer, expirer ... Puis Enzo m'avait demandé si ça me dérangeait qui entre boire un verre. Bien sûre que non ça ne me dérangeait pas et après cette désastreuse soirée je pouvais bien faire ça pour essayer de me faire pardonné.
    - Evidemment ! Je peux bien faire ça pour me faire pardonner cette horrible soirée et cette humiliation que je t'ai imposé !

    Quant nous arrivâmes devant mon loft, j'informai Enzo qu'il fallait qu'il aille mettre la voiture dans le garage, situé au sous sol de mon loft. Il suivit donc mes indications et ensuite nous entrâmes chez moi. Mon loft était comme je l'avais laissé : rangée et propre.
    - Je t'en prie, fait comme chez toi, dis je en lui adressant un léger sourire.
    Enzo n'avait encore jamais vu mon loft et allait surement penser qu'il était très vaste pour une seule personne. Ce qui était vrai. Je me rendis dans la cuisine, disposée tel une cuisine américaine et ajoutai à l'intention d'Enzo :
    - Qu'est-ce que tu voudrais boire ? Tequila, Vodka, Whisky, Champagne, bière ou encore si tu ne veux pas de l'alcool j'ai de la limonade, du jus de fruit ou de l'eau !

    Je sortis deux verres et me servit une tequila. Il était vrai que je n'avais normalement pas le droit de boire de l'alcool mais cela faisait une semaine et demi que je n'en avais pas bu et puis j'étais déjà à mon troisième verre alors un de plus ou un de moins, cela ne ferait pas beaucoup de différence sur mon état. Je concentrai mon regard sur le beau blond se trouvant devant moi, ce côté sexy qu'il dégagé avait don de m'hypnotiser. J'aurais bien voulu lui enlever son superbe costard moi même le voir rester toute la nuit avec moi et ne reparte que le lendemain matin ! Après tout, tous ce qui n'est pas montré excite la curiosité !

    Il fallait que je me reprenne ! Enzo était mon ex petit ami .. mais peut être que ... NON ! Je papillonnai des paupières et revint en même temps à la réalité. J'enlevai mes boucles d'oreille ainsi que mes talons aiguille, las de les porter. Je devais avoir perdu environ une dizaine de centimètre et je ne mesurait plus qu'à présent un mètre soixante deux. J'enchaînai :
    - Encore navrée pour cette soirée ! Je vais me changer je reviens !
    Je sortis de la cuisine et effleura rapidement son cou du bout de mes doigts. Je me rendis dans ma chambre, enfila mon pyjama : entre autre un shorty noir avec un fin débardeur gris et attacha mes cheveux en un chignon à l'apparence négligé mais me donnant ainsi un air sexy. Il fallait que je paraisse naturelle tout en essayant de faire en sorte qu'il me désire. Je revint ensuite dans la cuisine.
    - Alors, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? demandai-je un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier    Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:46

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Tumblr_lzpp7tzRSC1qf1lcso1_500

Amanda accepta alors que je monte boire un verre. Je voulais quand même être auprès d'elle car elle n'allait pas très bien vu ce que l'italienne lui avait dit mais elle cacha tout cela par sa bonne humeur. Je me dis alors que ça allait un peu mieux mais bon fallait quand même que je lui change les idées, elle pourrait être morose quand elle serait toute seule. Puis elle me dit de lui garer sa voiture dans son garage, ce que je fis. On monta alors dans son loft et me demanda ce que je voulais boire. Elle avait vraiment du choix, je ne savais pas quoi prendre. Je lui demanda alors :

Une bière s'il te plait.

Amanda me la donna et elle partit se changer dans sa chambre, sûrement qu'elle en avait marre d'être dans cette robe. J'avoue que ça me ferait du bien d'enlever ce costume aussi, être pepert en jogging débardeur ce serait parfait. Je n'avais pas tellement l'habitude de me mettre en costard alors le porter tout le temps ça me fatiguait. Ensuite elle revint alors avec un petit shorty et un débardeur, elle était très sexy. Je lui sauterai bien dessus mais il ne fallait pas quand même, c'était mon ex petite amie et c'est tout. Je bus alors une gorgée de ma bière et essaya de penser à autre chose. J'essayai alors de me changer les idées en engageant une conversation :

Très beau discours que tu as fait !

Je m'approchai alors d'elle et avec ma bière je lui fis un petit "Tchin !" contre son verre de téquila. Je m'assis alors sur son canapé. Son appartement était très spacieux, j'aimerai bien en avoir un comme cela, elle avait vraiment de la chance. Moi j'étais confiné dans un petit appartement avec deux autres personnes, c'était génial ! Ou pas ... Même si on rigole beaucoup tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier    Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29


Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  169opsn

    Après lui avoir servit sa bière, il s'approcha de moi " tchina " mon verre contre le sien puis s’assaya sur mon sofa. Je l'imitai et me plaçai juste à côté de lui. Il me félicita sur mon discours. Je plantai alors mon regard turquoise dans le sien et déclarai :
    - Je te rappelle que j'étudie le théâtre, parler devant une assemblée ne me stresse pas plus que ça et se trouve être d'une grande facilité mais merci quant même.

    Je bus mon verre de tequila cul sec et reporta de nouveau mon attention sur Enzo. J'étais seule pour cette nuit et je détestais être seule. D'habitude j'arrivais toujours à emmener un garçon dans mon lit et le virait rapidement le lendemain. Et ce soir, je voulais que ce mec soit Enzo. Le plus durs restait à le mettre dans mon lit. J'avais certes surpris quelques regards "gourmand" quant il avait regardé la robe que j'avais essayé cette après midi ou encore lorsque je m'étais présentée à lui dans cette tenue. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'il me repousse ! Enfin je crois ... Je n'avais pas l'habitude de faire le premier pas, souvent les garçons que je choisissais me plaquer contre un mur m'embrassait et le reste s'en suivait. Avec Enzo j'avais l'impression que s'était différent, apparemment il n'était pas décidé à faire le premier pas. Je me perdis dans mes pensées, rêvant d'une nuit torride avec lui. C'est quelques secondes après que je réalisais que j'étais en train de fantasmer sur mon ex petit ami que je n'avais pas vu durant trois ans. Il était vrai que ça me fit quant même un choc, mais après tout il est encore plus sexy que dans mes souvenirs et je ne verrais pas pourquoi je me priverai d'une superbe nuit avec lui !

    Je n'avais pas particulièrement envie de passer par la carte "séduction" pour terminer et préféré de loin lui faire comprendre immédiatement ce que j'attendais de lui ce soir. Et puis après tout " Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder" ! J'étais complètement d'accord avec Oscar Wilde et il se trouvait que j'approuvait une irrésistible envie d'avoir Enzo dans mon lit et que je savais que je voudrais parvenir à me fins par n'importe quel moyen si il refusait ou repoussait mes avances.

    - Mais en fait, excuse moi de t'avoir privée de ta soirée avec ces sublimes italiennes ! Mais je sais comment me faire pardonner et arranger ça !
    Je me levai , me posta juste derrière le sofa et me pencha juste assez pour que ma bouche se trouve au niveau du cou d'Enzo puis dans un souffle j'ajoutai :
    - Tu sais, la soirée a peut être mal commencé mais elle peut très bien finir ...
    Mes lèvres frôlèrent ensuite son cou et je me rendis dans la cuisine afin de débarrasser mon verre, j'avais assez bu pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier    Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Tumblr_lzpp7tzRSC1qf1lcso1_500

En une journée, je m'étais habitué à l'égo d'Amanda et le fait qu'elle sache tout et sache tout faire. Au départ ça m'avait choqué car il y a trois ans, elle n'était pas comme ça, enfin un peu moins comme ça. Fallait donc que je m'habitue. Là je lui avais fait un compliment et c'était à peine si elle me disait merci, m'enfin, je m'en foutais un peu. Et puis elle était comme ça, je ne pouvais pas la changer. Je ne pris même pas la peine de lui répondre car elle m'énervait quand elle était comme ça. Elle se croyait supérieure et ça m'agaçait mais bon tant pis.

Je bus une gorgée de ma bière puis elle s'excusa sur le fait que je n'ai pas pu avoir mes belles italiennes dans mon lit ce soir. Au pire ce n'était pas grave, je n'avais qu'à aller en boite de nuit pour me trouver une jolie jeune femme et coucher avec elle chez elle. Mais c'est la deuxième partie de sa phrase qui m'interpella. Elle me dit qu'elle allait se faire pardonner. Je compris alors tout de suite son arrière pensée, elle voulait coucher avec moi. Hum je n'étais pas contre. Fallait le dire, Amanda est une très belle femme et n'importe quel garçon aimerait la mettre dans son lit, dont moi. Je ne la repoussai pas lorsqu'elle s'approcha un peu plus de moi. Je retins mon souffle lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, son souffle dans mon cou me donna un terrible frisson qui passa dans tout mon corps. Puis elle partit dans la cuisine comme ça, sans même me donner un baiser dans le cou, j'en voulais plus, j'en attendais plus. Je me levai alors d'un bond, je la retournai et la plaqua contre le mur de la cuisine.

La soirée va bien se terminer moi je te dis !

Puis je l'embrassa fougueusement, pris dans un élan de sauvagerie. En plus elle était terriblement sexy dans son shorty. Je pris ses deux mains et les leva au dessus de sa tête toujours plaquée contre le mur. Puis je descendis ma main et caressa Amanda le long de tout son corps, passant de sa joue jusqu'à ses fesses bien bombées. Puis je la portais alors sur moi et l'amena jusqu'au canapé où je la posais délicatement pour pas qu'elle ne se fasse mal et je sauta sur elle ensuite pour l'embrasser sauvagement. J'avais terriblement envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier    Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:17

Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  169opsn

    Je ne m'attendais pas vraiment à une tel sauvagerie de la part d'Enzo : j'avais à peine posé mon verre sur le comptoir lorsque je me retrouvai plaqué contre le mur de la cuisine par le beau blond. Je ne pouvais cependant pas dire que ça me déplaisait, au contraire ! Avec un élan fougueux, il m'embrassa tout en attrapant mes mains et les colla au dessus de ma tête. Je sentis ensuite ses mains épouser mes formes, partant de ma joue et descendant lentement jusque mes fesses. Enfin il me porta, me déposa délicatement sur le sofa, se remis ensuite à m'embrasser avec la même fougue que dans la cuisine. Moi, j'en profitais pour lui enlever sa veste, la posa par terre et commença ensuite à déboutonner sa chemise.

    Le désir que j'avais pour lui grimpa en flèche suite à cette incident. Certes il se pourrait qu'il y est des conséquences à coucher avec son ex petit ami mais à vrai dire que je n'en avait strictement rien à faire à ce moment précis. Une seule chose m'obsédait : Enzo et le plaisir que j'allais avoir avec lui. Son mélange de fougue et de délicatesse ne faisait qu’accroître le désir que j'éprouvais déjà pour lui.

    Mes mains glissèrent lentement de sa nuque au bas de son dos. Je passai ensuite rapidement au dessus et me mis à embrasser son cou et descendit lentement le long de ton torse. Son corps était brûlant. Je monta ensuite lentement jusqu'à sa bouche en passant lentement ma langue le long de son torse. Puis enfin, je me redressai et enlevai mon débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier    Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre entre ami c'est pas méchant ... enfin ce n'est pas méchant à partir du moment où on éprouve aucun désir pour l'autre ! ft . Enzo M. Lytier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gala de charité c'est toujours ennuyant, même pour les habitués ! ft. Enzo M. Lytier | TERMINE
» Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin
» Un Frappucino au Caramel .. & Ouuup's, une rencontre inattendue ! .. ft. Enzo M. Lytier
» Appel entre Enzo&Barbara
» Appel entre Enzo&Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone Centre :: Le Marais :: Habitations :: n°201 | Amanda-
Sauter vers: