Forum test
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:02


« petit truc que vous voulez »
Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Adam110Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Adam310Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Adam410Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Adam510Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Adam610 Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Adam710

Général.
Né dans les beaux quartiers de Paris, il est l'aîné d'une famille de deux enfants. Repérés au collège, il entre dans un lycée sportif, destiné à devenir un champion d'athlétisme. Mais il se blesse, mettant fin à ses rêves et à sa passion. Aujourd'hui il étudie la médecine à l'Institut Pasteur. Il n'a plus remis ses baskets et ne court plus depuis.

About Me ✖




Aime le chocolat au lait × Déteste les haricots × Adore les fringues × La vodka est son péché mignon × Se promène toujours avec son ipod × Drogué au café × Ecrit un journal intime × Ancien sportif de haut niveau × Fâcheuse tendance à se passer la main dans les cheveux quand il est gêné × Refoule une attirance pour les hommes × Fait des gardes à l’hôpital certains week ends × Aimerait devenir chirurgien × Adore la série Dr. House × Traîne souvent à la piscine du campus × A un appartement à la résidence universitaire × Le starbucks coffee est sa deuxième maison


I Want You ✖

Attirance & Tentation → - [0/1]
Bonne conscience → & [0/1] - Quelqu'un qui aimerait faire de Félix un mec bien en l'empêchant de traîner avec les mauvaises personnes. Mais attention, Félix est quelqu'un d'influençable, il serait si facile de profiter de lui après tout..
- [1/3]
Amis Anarchistes → &
Amis du club de sport → &
Relation interdite → & [0/1] - Professeur(e) ou médecin responsable de lui pendant ses gardes à l'hopital, qu'importe entre eux, beaucoup d'attirance, de l'admiration et ... de l'interdit.

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Sam 24 Mar - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:08



feat. Barbara Palvin
Zoé E. Beauharnais
Petite soeur
Ma petite soeur que j'aime énormément. On est très proche, on se raconte (presque) tout. On a même été colocataires pendant un an ! Je cherche à la protéger, parfois trop, mais avec raison, Zoé a traversé des périodes difficiles. Je serais toujours là pour elle, et je sais que je peux compter sur ma petite soeur. Elle m'écoute, me conseille, me taquine. On s'engueule parfois mais on se réconcilie toujours, c'est mieux qu'une meilleure amie. C'est ma petite soeur.






feat.Leila Bekthi
Myriam Carmel
Premier Amour
Je l'ai rencontré lors d'un meeting féministe. J'ai dû lui courir après pendant longtemps pour qu'elle accepte de sortir avec moi. Entre nous, c'était magique, on s'amusait énormément, passait des heures à parler. Mais j'ai toujours eu peur de l'engagement. Lorsque Myriam m'a proposé d'emménager avec elle, j'ai beaucoup réfléchis. J'ai accepté, mais je me suis vite rendu compte que c'était une bêtise. Ca n'a pas duré deux mois que je la quittais. C'était terrible, j'ai beaucoup souffert de cette rupture mais de toute évidence, Myriam et moi n’attendions pas les même choses d'une relation amoureuse. Je sais que c'est une fille bien, elle mérite quelqu'un de bien qui aura le courage de vivre une histoire à fond. Aujourd'hui, on se voit encore, on est amis. J'ai encore des sentiments pour elle, des sentiments que je n'arrive pas à lui avouer. Parce que je sais que cette rupture l'a fait souffrir elle aussi.



feat. Nina Dobrev
Léonice de Grandcourt
Colocataire & Sex Friend
Léonice, ou Léonie comme je la surnomme, est ma colocataire. Après avoir vécu avec ma soeur et emménager brièvement avec Myriam, j'ai finalement opté pour emménager avec une fille que je ne connaissait pas à l'époque : Léonice. On est rapidement devenus amis, assez proche. On s'entend super bien, parce qu'elle est très sympa, pas chiante et qu'on aime tous les deux faire la fête. C'est d'ailleurs ce goût pour la boisson et le plaisir qui nous conduit très très très souvent dans le même lit. Mais pour moi, il n'y a aucun problème, Léonice c'est juste une copine avec qui je prend du bon temps, rien de sérieux.






feat. Astrid Bergès Frisbey
Morgane Garnier
Attirance inavouable
Morgane est la meilleure amie de Zoé depuis le lycée et sont inséparables. C'est comme ça que j'ai rencontré Morgane, à l'époque je la considérait comme une gamine, simplement une copine de ma soeur. Et puis on s'est rapprocher quand Zoé a emmenagé avec moi, Morgane était très souvent à l'appartement. J'ai appris à la connaître et je dois dire que c'est une fille géniale et très attirante par dessus tout. Je n'avais imaginé qu'il puisse se passer quelque chose entre nous. Et un soir, elle est passée, cherchant Zoé, moi j'étais mal, je venais de m'engueuler avec une de mes copines de l'époque. Et ce qui devait arriver arriva, on a couché ensemble. Depuis c'est ambigue entre nous, il y a quelque chose c'est certain mais je suis encore amoureux de Myriam, je ne veux pas faire souffrir Morgane et surtout je ne veux pas que ma soeur apprenne ce qui s'est passé.



feat. Blake Lively
Jaylee P. Bridgeston
Vieille amie qui dérive
Jaylee est une vieille amie que j'ai rencontré alors qu'on était des ados. Lors d'une soirée caritative, tout Paris était invité, et même tout Londres puisque Jaylee était là. On s'est bien entendu, on est devenus amis. On est retombé par hasard l'un sur l'autre dans les couloirs de l'université. Je ne savais même pas qu'elle était en france ! On a décidé de rattraper le temps perdus et de renouer les liens. Seulement, plus je la fréquente, plus je me dit qu'elle dérive. Elle est proche d'Enzo Lytier et je pense qu'elle aussi a une mauvaise influence sur Zoé.






feat. Candice Accola
Olivia C. Moreau
Amie proche
Quand je me suis blessé, j'ai du faire de la ré-éducation chez un kiné. C'est comme ça que j'ai rencontré Olivia, elle aussi une sportive blessée, une danseuse. Forcément ça créée des liens une telle coïncidence. Depuis qu'on est amis, Olivia ne parle que de reprendre la danse. C'est bien, je suis content qu'elle veuille reprendre sa passion. Le truc c'est qu'elle essaie de me convaincre de reprendre l'athétisme et ça c'est plus compliqué. Mais sinon, c'est une bonne amie, sur qui je peux compter, qui comprend ce que c'est d'avoir perdu sa passion. D'être blessé et de devoir mettre fin à ses rêves.



feat. Amber Heard
Caroline Lambert
Celle qui me résiste
Caroline c'est une fille que j'ai rencontré à la natation, elle est drôle et avec son fort caractère, elle me plait bien. Entre nous, au début c'était des petits défis, comme tenir en apnée plus de 1min30 ou des trucs stupides comme ça. Ca nous a rapproché, on est devenus amis et on a pas perdu cette habitude de se lancer des défis. Innocent tout d'abord, et ensuite j'ai voulu pimenter le jeu. C'est clair, elle me plait cette fille. Mais elle me résiste, je comprends pas pourquoi. Pourtant, elle continue de jouer avec moi, je lui dit : "Cap' de boire ça cul sec et ensuite de danser avec moi ?", elle le fait. Elle me dit : "Cap' d'aller draguer ce mec là bas ?" je le fais. Mais quand c'est elle que je drague, quand je lui dit qu'on est fait l'un pour l'autre, elle rigole. Je compte bien la faire changer d'avis.




©SWEET CITRON.



Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Sam 24 Mar - 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:08



feat. Alex Pettyfer
Enzo M. Lytier
Rival
Rien à dire à propos de ce mec. Il est tout ce que je déteste, un gosse des bas quartiers, arrogant et bagarreur. Ouais, je le porte pas dans mon coeur. En plus, il est très proche de Zoé. Carrément trop proche en fait. Je suis sûr qu'il a une mauvaise influence sur elle, genre à la faire boire et à la traîner en soirée. Pourtant il sait que Zoé est fragile. Je le méprise, à chaque fois que je le croise, j'aimerais l'écraser. Mais j'suis pas fou, il me battrait facilement. Je.. je déteste l'idée que Zoé puisse le préférer à moi. C'est stupide parce qu'elle est ma soeur. Mais quand même.






©SWEET CITRON.



Dernière édition par Felix A. Beauharnais le Sam 24 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:09

A vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

Moiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:16

J'ai une idée de base Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 4000200428 Enzo et Felix sont un peu opposé, genre le petit bourgeois (Felix) et son contraire (Enzo). En plus, vu le lien que tu as avec Zoé, on pourrait dire que le soir où tu as aidé Zoé pour la première fois quand elle était trop mal et ben j'aurais pu croire que tu fait partie de ses amis peu recommandables ? En plus, genre je serais trop jaloux parce que ma soeur t'apprécie ? Very Happy Dit moi si t'as compris ou pas trop x)
Après, vu le caractère d'Enzo, si je me trompe pas, c'est pas le genre de mec qui se laisse impressionné par les types friqués comme Félix ? Donc à voir comment ça dérive, s'ils s'évitent simplement ou s'ils cherchent toujours à savoir qui est le préféré de Zoé ? Ou alors, Enzo ne réagit pas, pense que Felix est un gosse et le prend toujours de haut, un truc comme ça ... Je sais pas trop dit moi ce que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:58

J'adoooore le lien ♥️ Genre il y a de la compétition entre eux pour savoir qui est le meilleur auprès de Zoé mais d'un côté on se mépriserait vu qu'on n'est pas du même milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Ouiiiiiii cheers Une idée ? Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 4000200428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Pas vraiment ^^' , un besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 7:36

Désolé du retard j'avais pas vu que tu m'avais rép Embarassed Alors, je cherche plusieurs choses :

- Une meilleure amie (ambigue ou non)
- Une fille qui me résiste
- Des ennemis
- Des exs
- Des aventures d'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:36

la fille qui te résiste 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Ouais ! Une idée du contexte ? Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 1694777847 Vu le caractère de Caroline, je proposerai bien un truc du genre Cap'/Pas cap' un peu comme ça, dit moi si ça te va :

Spoiler:

C'est ce qui m'est venu à l'esprit, dit moi si ça convient ou pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

oh ouiiii c'est super *o* jadooore
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

Cool je t'ajoute bientôt Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

Moi Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 4000200428 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:12

Oui Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 4000200428 Ambigue ? Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

Oui, Oui, Oui Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 4000200428
Bon déjà on se connaît forcément depuis longtemps, vu que je suis la meilleure amie de ta soeur. Faut juste un peu creuser comment ça serait devenu ambiguë entre nous. Et t'aimerais du ambiguë, genre qui abouti à quelque chose ou du ambiguë, qui reste ambiguë ? Oui je sais ma phrase n'est pas un modèle de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:40

Si t'inquiètes j'ai compris Razz J'aimerai un lien ambigue mais impossible Cool Avec des sentiments inavoués mais une attirance qu'ils ne peuvent nier Very Happy J'ai pensé à quelque chose mais dit moi si ça correspond pas.

Alors, pour résumer, ils se seraient connu par Zoé évidemment. Elles se connaissent depuis le lycée, alors Félix la connait aussi depuis cette époque mais bon au début il la considérait un peu comme une gamine. Mais ils auraient pu se rapprocher quand Zoé et Félix étaient coloc, genre Morgane passait souvent à l'appartement du coup ils ont appris à se connaître ? Il l'a toujours trouvé très jolie, très gentille, très attirante. En plus elle fait les même études que lui donc ça ne le dérange pas de l'aider en cours,etc.
j'aurais bien vu un truc genre ils ont couchés ensemble un soir, ou ils se sont embrassés. Du coup depuis c'est ambigue mais ils refusent de s'avouer leurs sentiments, Félix est encore amoureux de Myriam sont ex. Et puis surtout ils ne veulent pas que Zoé l'apprenne ?

Je sais pas trop, dit moi ce que tu en pense Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:54

C'est top parfait. Je dis carrément oui.
Oui, les deux, ne veulent pas que Zoé soit au courant. Moi de mon côté, comme toute les filles, je trouvais hyper attirant le grand frère de ma meilleure amie. Et de temps en temps, tu m'aides un peu pour les cours, pas que j'y arrive pas au contraire, mais j'ai toujours peur de me planter. Genre, un jour je suis passée voir Zoé, parce que j'étais pas très bien, elle était pas là, c'est toi qui a ouvert et c'est arrivé. Oui, du coup, c'est ambiguë (j'aime ce mot x)). C'est trop cool comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:55

Oui ! On peut même rajouter que j'étais pas très bien (rupture ou engueulande avec ma copine de l'époque) et du coup tu voulais me réconforter et ça a dérapé Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 1167801790
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

On s'est réconforté l'un l'autre en gros. Oui, et puis d'un côté on s'en veut à cause de Zoé. Et puis d'un côté on est quand même attiré l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:10

C'est parfait (a) Je t'ajoute très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

Voui moi aussi. Et puis faudrait qu'on se fasse un petit RP, pour structurer un peu tout ça. Notre lien il est tout bien Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:23

Moi moi moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Empty
MessageSujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?   Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felix A. Beauharnais - C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers ! ;)
» Hey frérot, on se boit un café ? ( PV Felix )
» lendemain difficile .. ▬ felix&leonice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Vie étudiante :: Répertoire-
Sauter vers: