Sujet: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Dim 4 Mar - 8:02
« petit truc que vous voulez »
About Me ✖
Aime le chocolat au lait × Déteste les haricots × Adore les fringues × La vodka est son péché mignon × Se promène toujours avec son ipod × Drogué au café × Ecrit un journal intime × Ancien sportif de haut niveau × Fâcheuse tendance à se passer la main dans les cheveux quand il est gêné × Refoule une attirance pour les hommes × Fait des gardes à l’hôpital certains week ends × Aimerait devenir chirurgien × Adore la série Dr. House × Traîne souvent à la piscine du campus × A un appartement à la résidence universitaire × Le starbucks coffee est sa deuxième maison
I Want You ✖
Attirance & Tentation → ♂ - [0/1] Bonne conscience → ♀ & ♂ [0/1] - Quelqu'un qui aimerait faire de Félix un mec bien en l'empêchant de traîner avec les mauvaises personnes. Mais attention, Félix est quelqu'un d'influençable, il serait si facile de profiter de lui après tout.. ♂ - [1/3] Amis Anarchistes → ♀ & ♂ Amis du club de sport → ♀ & ♂ Relation interdite → ♀ & ♂ [0/1] - Professeur(e) ou médecin responsable de lui pendant ses gardes à l'hopital, qu'importe entre eux, beaucoup d'attirance, de l'admiration et ... de l'interdit.
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Mer 7 Mar - 19:16
J'ai une idée de base Enzo et Felix sont un peu opposé, genre le petit bourgeois (Felix) et son contraire (Enzo). En plus, vu le lien que tu as avec Zoé, on pourrait dire que le soir où tu as aidé Zoé pour la première fois quand elle était trop mal et ben j'aurais pu croire que tu fait partie de ses amis peu recommandables ? En plus, genre je serais trop jaloux parce que ma soeur t'apprécie ? Dit moi si t'as compris ou pas trop x) Après, vu le caractère d'Enzo, si je me trompe pas, c'est pas le genre de mec qui se laisse impressionné par les types friqués comme Félix ? Donc à voir comment ça dérive, s'ils s'évitent simplement ou s'ils cherchent toujours à savoir qui est le préféré de Zoé ? Ou alors, Enzo ne réagit pas, pense que Felix est un gosse et le prend toujours de haut, un truc comme ça ... Je sais pas trop dit moi ce que tu en pense =)
Enzo M. Lytier Admin
Messages : 637 Argent : 995 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Jeu 8 Mar - 17:58
J'adoooore le lien Genre il y a de la compétition entre eux pour savoir qui est le meilleur auprès de Zoé mais d'un côté on se mépriserait vu qu'on n'est pas du même milieu
Invité Invité
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Dim 11 Mar - 11:41
Un lien ???
Felix A. Beauharnais
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Sam 17 Mar - 13:05
Ouais ! Une idée du contexte ? Vu le caractère de Caroline, je proposerai bien un truc du genre Cap'/Pas cap' un peu comme ça, dit moi si ça te va :
Spoiler:
Caroline c'est une fille que j'ai rencontré à la natation, elle est drôle et avec son fort caractère, elle me plait bien. Entre nous, au début c'était des petits défis, comme tenir en apnée plus de 1min30 ou des trucs stupides comme ça. Ca nous a rapproché, on est devenus amis et on a pas perdu cette habitude de se lancer des défis. Innocent tout d'abord, et ensuite j'ai voulu pimenter le jeu. C'est clair, elle me plait cette fille. Mais elle me résiste, je comprends pas pourquoi. Pourtant, elle continue de jouer avec moi, je lui dit : "Cap' de boire ça cul sec et ensuite de danser avec moi ?", elle le fait. Elle me dit : "Cap' d'aller draguer ce mec là bas ?" je le fais. Mais quand c'est elle que je drague, quand je lui dit qu'on est fait l'un pour l'autre, elle rigole. Je compte bien la faire changer d'avis.
C'est ce qui m'est venu à l'esprit, dit moi si ça convient ou pas du tout x)
Invité Invité
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Sam 17 Mar - 15:41
oh ouiiii c'est super *o* jadooore
Felix A. Beauharnais
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Jeu 22 Mar - 15:29
Oui, Oui, Oui Bon déjà on se connaît forcément depuis longtemps, vu que je suis la meilleure amie de ta soeur. Faut juste un peu creuser comment ça serait devenu ambiguë entre nous. Et t'aimerais du ambiguë, genre qui abouti à quelque chose ou du ambiguë, qui reste ambiguë ? Oui je sais ma phrase n'est pas un modèle de clarté.
Felix A. Beauharnais
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Ven 23 Mar - 16:40
Si t'inquiètes j'ai compris J'aimerai un lien ambigue mais impossible Avec des sentiments inavoués mais une attirance qu'ils ne peuvent nier J'ai pensé à quelque chose mais dit moi si ça correspond pas.
Alors, pour résumer, ils se seraient connu par Zoé évidemment. Elles se connaissent depuis le lycée, alors Félix la connait aussi depuis cette époque mais bon au début il la considérait un peu comme une gamine. Mais ils auraient pu se rapprocher quand Zoé et Félix étaient coloc, genre Morgane passait souvent à l'appartement du coup ils ont appris à se connaître ? Il l'a toujours trouvé très jolie, très gentille, très attirante. En plus elle fait les même études que lui donc ça ne le dérange pas de l'aider en cours,etc. j'aurais bien vu un truc genre ils ont couchés ensemble un soir, ou ils se sont embrassés. Du coup depuis c'est ambigue mais ils refusent de s'avouer leurs sentiments, Félix est encore amoureux de Myriam sont ex. Et puis surtout ils ne veulent pas que Zoé l'apprenne ?
Je sais pas trop, dit moi ce que tu en pense
Morgane Garnier
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Ven 23 Mar - 17:54
C'est top parfait. Je dis carrément oui. Oui, les deux, ne veulent pas que Zoé soit au courant. Moi de mon côté, comme toute les filles, je trouvais hyper attirant le grand frère de ma meilleure amie. Et de temps en temps, tu m'aides un peu pour les cours, pas que j'y arrive pas au contraire, mais j'ai toujours peur de me planter. Genre, un jour je suis passée voir Zoé, parce que j'étais pas très bien, elle était pas là, c'est toi qui a ouvert et c'est arrivé. Oui, du coup, c'est ambiguë (j'aime ce mot x)). C'est trop cool comme lien.
Felix A. Beauharnais
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Ven 23 Mar - 17:55
Oui ! On peut même rajouter que j'étais pas très bien (rupture ou engueulande avec ma copine de l'époque) et du coup tu voulais me réconforter et ça a dérapé
Morgane Garnier
Sujet: Re: Félix Beauharnais - Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant ? Ven 23 Mar - 18:09
On s'est réconforté l'un l'autre en gros. Oui, et puis d'un côté on s'en veut à cause de Zoé. Et puis d'un côté on est quand même attiré l'un par l'autre.
Felix A. Beauharnais