Forum test
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zoé, because the world is beautiful

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:56


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Zoé Emilie
• NOM : Beauharnais
• AGE : 20 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 28 mai 1992 à Paris
• ORIGINE: Parisienne
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Denis Diderot
• AVATAR : Barbara Palvin

Son caractère



Tout d'abord, je dirais que je suis une fille souriante et attachante, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit alors je suppose que c'est vrai. Je suis très proche de mes amis et de ma famille et lorsque j'aime une personne, que ce soit en amitié ou plus, je suis très attachée à elle et je suis prête à tout pour elle. Mes amis et ma famille comptent beaucoup pour moi, malgré les bêtises que j'ai pu faire il y a certaines personnes qui ne m'ont jamais laissé tomber et je leur en suis aujourd'hui reconnaissante, d'autres au contraire ne se sont pas souciés de moi et ont profité de mes faiblesses, autant vous dire que je les ai rayées de ma vie. Je suis aussi quelqu'un de très curieux, j'aime découvrir les événements du passé, c'est pourquoi j'aime beaucoup me rendre dans des musées et visiter des monuments. Je suis une passionnée de lecture, je pourrais lire des heures entières ! Lire est pour moi un moyen de m'évader dans un autre monde, d'oublier la réalité, car oui je suis plutôt rêveuse. Mais attention, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas m'amuser, au contraire ! J'adore faire la fête et boire de l'alcool même si je devrais parfois m'abstenir. Mais je suis une fille très têtue, alors je n'écoute pas vraiment les autres, donc pas la peine de me faire la morale, je ne changerais pas d'avis. De plus, je suis plutôt susceptible, j'ai tendance à prendre assez mal les remarques qu'on me fait même si c'est pour mon bien, j'accepte assez mal les critiques et je me vexe souvent, ce qui tourne souvent à des disputes. Pour finir, j'ajouterais que je suis une fille active et dynamique, j'adore bouger et faire du sport est essentiel pour moi. Vous l'aurez compris, je suis une fille assez complexe, mais c'est ce qui fait mon charme, non ?

Histoire




Le 25 septembre 1996

" Zoé dépêche-toi, tu vas être en retard à l'école ! " cria ma mère, je sortie de ma chambre vêtue d'une robe rouge et de jolies souliers rouges également. Ma mère avait veillé à ce que j'ai de beaux vêtements pour aller à l'école. L'école avait repris depuis peu de temps, mais je m'étais déjà fait des amies. J'étais joyeuse de me rendre à l'école, je n'avais que quatre ans alors mes cours se limitaient à des jeux et des coloriages, mais le fait de pouvoir m'amuser avec des autres enfants de mon âge me plaisait. Mon frère était déjà prêt, il avait deux ans de plus que moi donc nous n'étions pas dans la même classe, j'aurais pourtant aimé être avec lui. Notre école ne se trouvait pas très loin de chez nous, s'était une école pour les enfants issus d'une famille aisée, moi-même étant issue d'une famille riche, rien de plus normal.

Le 28 juin 2007

" On se voit pendant les vacances, hein ? " Sandra, ma meilleure amie du collège me pris dans ses bras, c'était notre dernier jour de collège, la prochaine rentrée serait celle du lycée, mais Sandra ne serait pas avec moi pour franchir cette étape. Son père venait d'être muté au Canada et elle déménagerait à la fin du mois de juillet. " Oui, on se verra, c'est obligé ! " depuis quatre ans, nous étions inséparables. Depuis la sixième nous étions dans la même classe et j'avais du mal à m'imaginer ma vie sans elle. Nous étions toutes les deux persuadées de garder le contact, ce que nous fîmes. Mais le temps passe, de nouvelles amitiés se forment et peu à peu, on oublie celle qu'on s'était promis de ne jamais laisser tomber.

Le 15 decembre 2009

Elle me tandit une cigarette, sans doute remplis de drogue, je fis non de la tête et vis son regard méprisant me fixer. " Allez Zoé, fais pas ta coincé, c'est bon pour toi " tous les jours c'était la même histoire, je refusais de me mêler à leur petit jeu et tous les jours ils m'écartaient de plus en plus de leur clan. Ils étaient riches et populaires dans le lycée et j'avais réussi à m'intégrer dans leur groupe, mais je sentais bien que si je continuais d'agir ainsi je me retrouverais avec le clan des " has been ", ceux que personne ne veut fréquenter. Je pris donc une grande inspiration et pris cette cigarette à contre coeur, on me l'alluma et je découvris pour la première fois de ma vie ce que l'on ressent lorsqu'on fume. Au début, ce ne fût pas très agréable, puis peu à peu je me sentis apaisée, comme sur un petit nuage. " Bienvenue chez les grands miss Beauharnais ".

Le 02 avril 2010

" Zoé, il faut qu'on parle " le ton employé par ma mère était sec et radical, je savais très bien de quoi elle voulait qu'on parle, ça faisait même des mois que je craignais cet instant. Je la suivi dans le salon et m'assis sur le canapé en face d'elle, elle me scruta un moment avant de se lançer " Nous t'avons tout donné, ton père et moi, nous avons tout fait pour que tu sois heureuse et nous avons toujours tenu à ce que tu es ta liberté. Mais tu vas mal Zoé, tu rentres tard le soir complètement ivre et même lorsque tu ne bois pas, tu n'es plus toi-même, sans doute parce que tu te drogues. Je veux t'aider, mais je sais que tu refuseras de m'écouter, alors tu vas aller vivre avec Felix, il est le seul pouvant te faire changer et au moins, il aura toujours un oeil sur toi. " au moins, c'était clair. Fini pour moi les soirées en boîtes et l'alcool à gogo, je savais que mon frère veillerait à ce que je reste sobre et à ce que je redevienne " la gentille Zoé ". Morgane m'avait pourtant prévenue, j'avais changé et pas en positif, j'étais désormais une de ces drogées qui boit sans même s'en rendre compte, mais au fond j'étais heureuse comme ça.

Le 02 juillet 2010

" Je veux étudier la littérature " voilà ce que je répondis à mes parents lorsqu'ils me demandèrent ce que je voulais faire comme études. J'étais jusqu'à présent indécise quant à mon orientation, mais ma passion des livres l'emporta finalement. J'allais enfin pouvoir me consacrer à ce que j'aimais vraiment et peut-être un jour réaliser mon rêve : écrire un livre qui deviendra célèbre. Bien que pour le moment, j'ai encore énormément de travail à fournir avant d'y arriver. En m'inscrivant à l'université Denis Diderot, je savais que je faisais le bon choix pour mon avenir. De plus, je m'inscris également au club de musique pour pouvoir continuer à pratiquer le piano, un instrument qui me fascine depuis que j'ai huit ans. Je m'inscris aussi au club de sport, la grande sportive que je suis ne pouvais s'imaginer vivre sans sport et c'est vers la natation que je m'orientais. Et pour finir, je rejoignis le club des gauchistes afin de pouvoir réfléchir sur l'actualité et participer aux manifestations.



You


• Prénom/Pseudo : Laurine
• Age : 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ? sur prd
• Comment le trouve tu ? génial ! Zoé, because the world is beautiful 4251308190
• Doubles comptes ? non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? un pv
• Code: Validé par Felix


Dernière édition par Zoé E. Beauharnais le Mar 6 Mar - 12:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:03

Petite soeur Zoé, because the world is beautiful 2680782864 Zoé, because the world is beautiful 2774444739 Zoé, because the world is beautiful 4251308190 Zoé, because the world is beautiful 621014945 Zoé, because the world is beautiful 3141040118

BIENVENUE !!! =) J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Et bonne chance pour ta fiche Zoé, because the world is beautiful 1236213117
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

Mon grand frère !!!!!!!!!!!!!!!! Zoé, because the world is beautiful 2965971428 Zoé, because the world is beautiful 2680782864

Merci ! <3<3<3<3<3

Par contre j'ai un petit soucis, quand je mets le code de la présentation, on me dit que " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. ".
Revenir en haut Aller en bas
Felix A. Beauharnais

Felix A. Beauharnais


Messages : 194
Argent : 326
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:14

Ah oups ! La ça devrait mieux marcher Zoé, because the world is beautiful 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

Oui c'est bon, ça marche ! cheers
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:28

Bienvenuuuuuuuuue Zoé ♥️♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas Zoé, because the world is beautiful 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Merci ! Zoé, because the world is beautiful 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

Derien, t'es notre première membre ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Chouette, je suis la première membre ! Zoé, because the world is beautiful 3380235140
J'espère qu'il y en aura pleins d'autres qui suivront ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Ouiiiiii Very Happy
N'hésite pas à faire de la pub d'ailleurs Zoé, because the world is beautiful 337664734 Zoé, because the world is beautiful 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Ok, j'en ferais. Zoé, because the world is beautiful 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:31

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Pas de quoi ! Very Happy

& j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

J'adooooore ♥️
Je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Merci ! Zoé, because the world is beautiful 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé, because the world is beautiful Empty
MessageSujet: Re: Zoé, because the world is beautiful   Zoé, because the world is beautiful I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé, because the world is beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)
» ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: