Forum test
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Barbara Mélodie.
• NOM : Mazin.
• AGE : 21 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 mai, à Marseille.
• ORIGINE: Française et allemande.
• ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
• GROUPE : Claude Debussy.
• AVATAR : Jennifer Lawrence.

Son caractère



"Qui je suis ? Hum... Je dirais que je suis une fille toujours joyeuse, optimiste, sociable, un peu superficielle sur les bords, légèrement fofolle souriante et rieuse, qui ne se prend pas la tête. Enfin, la plupart du temps. Je préfère rester loin des ennuis et ne m'énerve jamais. Quasiment jamais. Il faut vraiment se donner du mal pour que ça arrive. Ou alors, me faire souffrir. Parce que pleurer est une chose impossible pour moi. Je déteste ça. Donc, quand ça arrive que des larmes coulent sur mes joues, je m’énerve. Normal, non ? En fait, généralement, je préfère me coucher pour éviter les ennuis. Non, je ne suis pas soumise ! Bon, un peu... Juste un peu... On peut dire que je suis surtout peureuse, vis-à-vis des résultats.
Enfin bon. Je suis donc, toujours joyeuse. J'adore lancer des vannes pour détendre l'atmosphère, taquiner mes proches, consoler les personnes qui sont tristes, ce qui, d'ailleurs, n'est pas très compliqué. On m'a souvent dit que ma bonne humeur était communicatrice. Je suis une véritable boule d'énergie ambulante. Mais attention, une boule d'énergie ambulante franche et un peu trop directe. C'est pour cette raison que j'évite les personnes que je n'apprécie pas, ou qui ne m'intéresse pas : j'ai tendance à leur balancer leurs quatre vérités et ça tourne souvent mal. Oh et puis, je suis également séductrice. Je n'aime pas trop qu'on me résiste et j'adore avoir des personnes à mes pieds, garçons ou filles, peu m'importe ! D'ailleurs, j'ai un énorme défaut qu'on me fait souvent remarquer : au niveau sentimental, je ne suis pas fidèle. Pas du tout, même. Peut-être un souvenir de mon adolescence ? Ou j'ai peur de trop m'engager et de souffrir ? Les deux sont corrects, je pense. Pourtant, sur le plan amical, je le suis. J'aime être entouré, j'aime me faire des amis, et quand j'en ai, je ne les trahis pas. D'ailleurs, je vais vous préciser une chose : je ne prend rien au sérieux. Sauf par rapport à mes cours de stylisme ou le chant, où je bosse dur, mais sinon, je n'écoute pas les professeurs parler, je bavarde avec mes camarades et je récolte, au final, bien trop souvent de mauvaises notes. Dès que l'ambiance devient trop sérieuse et que, moi, je m'ennuie, je fais tout pour y remédier et pour faire partir la discussion dans un tout autre sens. Un bon conseil, ne m'ayez jamais dans un groupe de travail. Ça peut être néfaste pour la simple et bonne raison que je peux rire de tout et n'importe quoi.
A part ça, en fait, il y a un point important à aborder. Je suis très têtue. Quand je veux absolument quelque chose - mais ça n'arrive pas tout le temps - il me le faut ! Et pour ça, je suis prête à tout. Même à manipuler mon entourage.
Bon. Voilà qui est dit. En temps normal, j'ai un caractère assez banale, non ? Eh bien le soir venu, c'est totalement différent. On peut dire que je me transforme, en quelque sorte. Je deviens une fêtarde qui boit - mais qui ne fume pas, attention - qui séduit à tour de bras, qui n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins et qui est d'ailleurs assez maligne pour que personne ne s'en aperçoive. Je résiste peu à l'alcool, donc quand il m'arrive d'en boire - ce qui arrive souvent -, il peut se passer de gros dégâts.
Voilà. C'est tout ? Non ? Ah, mes tics, oui... Bon bah comme vous avez dû le remarquer, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux. Et je me mordille les lèvres quand je suis inquiète.
Et en ce qui concerne mes phobies, eh bien... disons que j'ai une peur panique du noir. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Peut-être au fait que mes parents ne m'ont jamais habitué à dormir sans veilleuse ? Et l'orage me terrifie, aussi. J'ai toujours peur qu'il me tombe sur la tête. "

Histoire





Barbara est née à Marseille, un beau 11 mai - et elle garde d'ailleurs un léger accent - d'une mère totalement française et d'un père allemand de naissance. Mais elle n'était pas seule. En effet, quelques instants après elle, son frère jumeau, Ethan, la rejoignit dans les bras des infirmières. L'avenir s'annonçait radieux pour la famille Mazin. Pourtant, ce ne fut pas totalement le cas.
Les deux enfants étaient totalement opposés. tandis que l'un était populaire à l'école, adoré par tout le monde, l'autre était toute gentille, restait dans son coin et travaillait dur. Bien évidemment, tout le monde choisir le garçon. Il était beau, il était drôle, il était génial. Barbara vivait dans l'ombre de son jumeau, mais elle ne disait rien. Elle ne disait jamais rien. De toute manière, même à la maison, c'était toujours Ethan la star, celui qui, quand il ramenait un douze ou un treize, poussait leurs parents, ravis, à faire la fête. La petite s'était habituée, en fait. De toute manière, elle avait déjà développé une passion pour le chant, qui l'aidait beaucoup à surmonter ça. Alors, elle ne faisait rien pour remédier à la situation. Pendant un temps, tout du moins.

Un jour, elle se rebella. Elle avait quinze ans, à l'époque, et intégra une petite bande qui eut une assez mauvaise influence sur elle. Elle se mit à faire la fête, presque tous les jours, à dépenser tout ce qu'elle pouvait, à changer de copain comme de chemise. Ses parents, bien sûr, se mirent à la remarquer. Pour l'enguirlander. Pourtant, ça ne lui faisait rien : elle avait beaucoup trop changer pour que ce soit le cas, et sa "nouvelle vie" s'était ancrée dans ses habitudes.
Elle se mit à faire du shopping régulièrement, pour acquérir toujours de plus beaux vêtements, et c'est ainsi qu'elle commença à devenir une passionnée de mode et de créait même quelques habits, à l'occasion, mais rien de bien extraordinaire.
A sa maison, la tension devint de plus en plus palpable : son frère l'ignorait presque. Oh, bien sûr, il continuait de lui parler et ce fut même lui qui tenta de l'initier à la cigarette, mais elle voyait bien que leur relation avait évolué; Barbara n'était plus la petite soeur fragile et adorable, qui ne faisait pas de bruit, mais une "pote" avec qui faire la fête, à utiliser pour se dégoter de nouvelles petite-amies. Leurs parents n'en pouvaient plus de cette situation, au point qu'une dispute éclatait tous les jours. Inutile de préciser que l'atmosphère était donc intenable. Plus le temps passait, plus Barbara se demandait si ce qu'elle faisait était bien... sans rien faire pour arrêter.
Et ce qui devait arriver, arriva. Ses parents, comme beaucoup d'autre, divorcèrent. Principalement à cause de leurs deux rejetons insupportables. Le père partit, loin, et les deux enfants restèrent avec leur mère qui, bien que déprimée, ne laissait rien paraître. Une petite boule naquit dans l'esprit de Barbara, se jour-là et elle ne cessait de culpabiliser, bien qu'elle tentait d'éloigner cette idée.

Et puis un jour, elle en eut marre. Et elle partit. Déjà petite fille, elle avait toujours été fascinée par Paris, sa ville préférée. Alors, grâce à l'argent de sa mère, qui lui paya ses études avec le soulagement de voir sa fêtarde de fille partir, et la blonde partit étudier à l'Université Claude Debussy, pour étudier la mode et rester au contact de ses deux passions. Elle est en deuxième année, maintenant. Le temps passe vite, non ?
Quoiqu'il en soit, la demoiselle a légèrement changé. Maintenant, elle évite le plus possible les ennuis. Par culpabilité par rapport à la situation de ses parents, peut-être. Mais bon, le principal est que maintenant, elle se tient le plus loin possible des ennuis, ou les calme par des remarques rassurantes. La magie de Paris !



You


• Prénom/Pseudo : Pamperika pour le pseudo. Mon prénom est un secret. °°
• Age : Euh... 'M'en souviens plus ?
• Comment as-tu connu le forum ? Boucle d'or ! Euh... Enzo !
• Comment le trouve tu ? Beauuuuu. Au niveau du design, parfait, rien à y redire.
• Doubles comptes ? Nan. o/
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Un PV... (Mais attention ! Un PV fait spécialement pour moi, quoi, c'te classe !)
• Code: Code validé par Enzo ♥


Dernière édition par Barbara M. Mazin le Mar 3 Avr - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 4:57

Je te souhaite la Bienvenue officielle /PAN/ ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. 4153354820
J'adooore le caractère, continue comme ça ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:29

Merciiii !
Sérieux ? Parce que je voulais modifier pour que ça ressemble plus au prédèf', en fait. :3 ('Fin, rajouter un p'tit truc... que je vais mettre maintenant, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:30

Dacodac (: Fais le à ta sauce chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:17

Nyhou. :B
J'ai rajouté quelques petits défauts à son caractère, je trouvais qu'il y en avait trop peu. (;

Maintenant, je passe à l'histoire ! (Et faut que je relise le règlement aussi, tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

J'aime beaucoup ♥
Tu m'as fait un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

Nyouh, chouette. éwè
Haha, mais ça, je t'avais prévenu ! En fait, j'ai l’habitude de toujours en écrire des tonnes pour le caractère...
'Puis j'ai commencé l'histoire. Presque fini, même. :D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

Ahah j'adore ton histoire pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

Arrête de dire ça, ou je vais m'y habituer. °° /PAN/ (Mwahahaha.)
M'enfin bref, histoire terminée ! J'ai fait plus courts que d'habitude, alors j'espère qu'elle donne pas l'impression d'avoir été bâclée. ><

(Et puis, oui, j'ai changé le titre du sujet, car j'ai vu que le "Don't worry, be happy", avait déjà été utilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

Il te manque les icons et le code et je te valide ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:56

Les icôôôôôônes !
J'avais, mais totalement oublié. xD
M'enfin voilà, voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo ou Félix, les deux beaux gosses qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Jennifer Lawrence !!!! ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. 621014945
J'adore cette actrice !!!!!
BIENVENUE ! ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:02

Bienvenue ma chère amie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara M. Mazin

Barbara M. Mazin


Messages : 93
Argent : 186
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Sur ton lit, chéri. ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:45

Héhé, merci à toutes les deux ! :D *en profite pour noter dans un coin de son cerveau, qu'elle doit offrir des cookies à Enzo pour les supers liens qu'il a trouvé*
Moi aussi, j'l'aime bien, Jennifer Lawrence. :3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:56

Owiiii des cookies ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. 2329272455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.   ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leonice ∟ enjoy life
» Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin
» Zoé, because the world is beautiful
» Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)
» Hey, hey, ici, c'est le portable de Barbara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: