Forum test
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49


Fiche par Twi-art
Présentation

• PRENOM (S) : Ambre Lucie
• NOM : Warner
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 05/06/1990
• ORIGINE: Espagnole
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
• GROUPE : Claude Debussy
• AVATAR : Shay Mitchell

Son caractère


Ambre, c'est un peu la reine de l'université ! Fille unique du pâtissier le plus célèbre de Paris, Mr Warner, elle obtient tout ce qu'elle veut, quand elle le veut ! Il lui suffit de cligner des yeux, et HOP, une nouvelle voiture ! Vous l'aurez compris, la belle brune est hyper gâtée, d'ou ses nombreux caprices de princesses...Vous allez à une soirée ? C'est sûr, vous l'y trouverez ! On ne peut pas se passer d'elle ! Une fête sans Ambre, c'est comme un gâteau au chocolat sans chocolat ! Ça n'existe pas ! Il faut dire que fêtarde comme elle est...Comme toutes les filles de son âge, elle passe un temps fou à s'occuper d'elle et de son apparence, et je ne vous conseille pas de faire du shopping après son passage, vous ne trouverez plus rien dans les boutiques ! Elle a de l'argent, elle s'en sert ! Elle ne se prive de rien, alors ça non ! Et de toutes façons, en cas de crise, son papounet adoré est toujours là pour renflouer un peu les caisses ! La jeune fille peut être d'une gentillesse épatante avec ses amies, comme elle peut être une vraie garce avec ses ennemies ! Et, vous pouvez me croire, ce n'est vraiment pas dans votre intérêt d'être contre elle...Cela ne sert à rien et ça ne l'atteindra pas, par contre vous risquez d'en subir les conséquences ! Et puis, les autres ne risquent pas de vous appuyer, même s'ils sont d'accord avec vous...Ambre ne mâche pas ses mots, c'est le moins qu'on puisse dire, et pour des pacotilles, elle peut vous insulter de tous les noms et gâcher votre vie ! Un visage sans aucune imperfection, de grands yeux noisettes, de longs cheveux ondulés, une silhouette digne des plus grands mannequins...Ambre, c'est avant tout, une beauté fatale, elle le sait et n'hésite pas à en jouer ! Tous les garçons sont à ses pieds, et n'attendent qu'une chose, que la belle daigne leur accorder un regard ! Fantasme de ces derniers, elle est aussi un modèle pour les filles de l'université ! Toutes rêvent d'avoir la même garde robe qu'elle, le même physique et la même réputation ! Bref, Ambre c'est un caractère bien trempé dans un corps de poupée !

Histoire


Ambre est chouchoutée, gâtée, traitée comme une princesse depuis sa plus tendre enfance ! Mais plus précisément, depuis que ses parents se sont séparés, elle n'avait alors que 4 ans...Alors, pour avoir la paix et pour en quelques sortes, se faire 'pardonner', ils ont gavée leur petite fille de cadeaux en tout genre, ne lui refusant absolument rien ! C'était en quelques sortes leur façon de lui prouver leur amour pour elle...La petite Ambre grandit donc dans un monde ou tout est toujours rose bonbon, ne connaissant pas les problèmes de la vie ni la misère dans laquelle certains vivent. Pour elle, le monde est parfait : La Terre tourne autour du Soleil, et les gens gravitent autour d'elle ! C'est assez simple non ?! Elle a Paris à ses pieds, c'est normal qu'elle pense ça ! Tout le monde la connaît, et la respecte malgré son jeune âge, c'est tout à fait normal qu'elle monte sur ses grands chevaux...Mais Paris..Paris c'est tellement plus que ça pour elle ! C'est la ville de son enfance, son premier amour, son premier coup de coeur...C'est ici qu'elle a appris à marcher, à parler...Et dès qu'elle fût apte à le faire, elle se rendit tout en haut de la tour Eiffel...C'était un peu son coin de calme, loin des gens...Loin de tout ! Elle pouvait y rester le temps qu'elle voulait, personne ne l'embêtait...Mais comme tout le monde, le petit bout de chou qu'elle était a grandi ! Et On ne peut pas dire que la belle brune se soit avérée très douée pour tout ce qui touche au domaine littéraire ou encore scientifique...Mais, son intérêt pour la mode l'a propulsée à l'université Claude Debussy qui abrite tous les passionnés de l'Art avec un grand A ! Très rapidement, et surtout grâce à la renommée de son père, célèbre pâtissier à l'origine de l'institution Warner, elle se fit un nom et devint la reine de l'université. Elle ne s'en étonna pas le moins du monde, étant toujours habituée à être sous le feu des projecteurs...Pour Ambre, rien n'est interdit ! Elle fait tout ce qu'elle a envie, quand elle en a envie et sans l'autorisation de personne ! Elle sait parfaitement bien que personne de censé n'oserait affronter les Warner, à aucun prix ! C'est bien trop risqué...Braver les règles, c'est son domaine ! Si vous êtes de la partie, tant mieux ! Si vous ne l'êtes pas, tant pis ! Vous ne ferez que baisser dans son estime...Et croyez moi, ça ne vous apportera rien de bon ! C'est donc sans aucun soucis qu'elle fut admise à cette prestigieuse université ! Personne n'a jamais su si c'était grâce à son père ou plutôt à son sens inné de la mode..Peut être un peu des deux, qui sait ?



You


• Prénom/Pseudo : Ilyana
• Age : 12 ans
• Comment as-tu connu le forum ? C'est Enzo (alias Lizou chérie) qui m'en a parlé ! Elle fait bien son boulot hein Smile
• Comment le trouve tu ? Je le trouve superbe *_* J'adore le heather, les couleurs mais aussi le contexte ! Vraiment, c'est TOP ! Very Happy
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Tout droit sorti de ma petite tête Very Happy
• Code: Code validé par Enzo I love you


Dernière édition par Ambre L. Warner le Mer 4 Avr - 16:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Haaan ma Mackiiie I LOVE U ♥️ T'es la meilleure tu sais ça ?

En tout cas bonne continuation pour ta fichounette & hâte de rp avec toi Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) 3141040118

Je réfléchis déjà à notre lien de la mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amanda L. Hudson

Amanda L. Hudson


Messages : 173
Argent : 319
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris, l'une des plus belle ville du monde ♥

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

Bienvenue parmis nous Very Happy & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Garnier

Morgane Garnier


Messages : 124
Argent : 248
Date d'inscription : 19/03/2012

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

Bienvenue et je préviens je VEUX un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

Ma Lizou d'amour c'est toi la meilleure ! Je t'aaaime plus Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) 4251308190 Mercii beaucoup ! Very Happy Et tu verras, Ambre est un peu la 'reine de l'université', petite fille gâtée, fêtarde et séductrice, elle devrait bien s'entendre avec Enzo (a)

Amanda : Mercii Very Happy

Morgane : C'est gentil ! T'inquiète je te réserve un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:11

Ahah génial ça va être un lien d'enfer Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Zoé E. Beauharnais

Zoé E. Beauharnais


Messages : 313
Argent : 467
Date d'inscription : 04/03/2012

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:08

Bienvenue !!!!!! Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) 2680782864 Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:10

Mercii Zoé I love you Vous êtes tous adorables ! Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Et voili voilouu (: Je pense que j'ai fini ma fichounette Very Happy (Il était temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Je te valide mon amour ♥️

Bravo, tu es validé(e) !


Félicitations te voilà validé(e) ! Maintenant que ta fiche est faite, tu vas pouvoir te faire pleins d'amis, écrire l'histoire de ta vie. Mais aussi trouver un endroit où dormir et acheter un portable. Tu trouveras de nombreuses activités sur le campus, viens jeter un coup d'oeil pour t'inscrire. Tu as aussi les divers services étudiants Pour être au courant des dernières nouvelles, vas faire un tour par, tu trouveras les évènements en cours. N'hésites pas à participer. Et puis pour rencontrer tout le monde à Paris, viens jouer et discuter. Je crois que tu as fait le tour =) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Enzo ou Félix, les deux beaux gosses qui sont aussi des admins Razz

Amuse toi bien ! crédit:romee
.


Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Warner
Admin
Ambre L. Warner


Messages : 234
Argent : 384
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

MERCII MON COEUR coeur Ah j'suis trop contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)   Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful, dirty, rich ! (Ambre Warner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans des soirées pyjama, il y a toujours un moment fort ! En particulier quant vous êtes avec votre meilleure amie .. Ft. Ambre L. Warner
» Zoé, because the world is beautiful
» ♦ Barbara Melodie Mazin ♦ Garde le sourire ! Life is beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement :: Présentations :: Etudiants acceptés-
Sauter vers: