Forum test
 

 

 Un café entre ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un café entre ami Empty
MessageSujet: Un café entre ami   Un café entre ami I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

A la fin des cours j'avais rendez vous avec mon amie d'enfance Myriam. Je lui avais envoyé un message en cours pour lui donner rendez vous au pied de la Tour Eiffel plus précisément aux jardins avec un cappuccino venant du Starbuck que je prendrai avant de venir. Elle accepta avec grand plaisir. J'attendis avec impatience la fin des cours pour voir ma très chère amie Myriam. Ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu. En effet, je la connais depuis toute petite. J'ai toujours été là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments car sa vie n'a pas été toute rose pour elle malheureusement. Beaucoup de gens se sont moqués d'elle pour ses origines et j'ai essayé de la défendre du mieux que j'ai pu mais bon il y a toujours des débiles sur terre. Et puis elle a su leur prouver qu'elle pouvait avancer avec ou sans leurs critiques et je suis fier d'elle.

Ca y est, la sonnerie de fin de cours sonna et je sortis très vite des cours tellement j'en avais marre de l'université. Je me dirigeai donc en direction du Starbuck. Il y avait une queue pas possible, j'attendis un bon quart d'heure avant d'être servi. Je commandai donc mes deux cappuccinos. Ensuite je partis en direction des jardins au pied de la tour Eiffel. Myriam m'attendait sur un banc. Je m'approchai d'elle et lui fis la bise. Je me posai à côté d'elle et lui demandai :

Alors comment tu vas aujourd'hui ?

Je m'inquiétais beaucoup pour elle car elle avait souffert dans sa vie et j'avais envie qu'elle soit heureuse et sereine. Mais je voyais que ça allait beaucoup mieux qu'avant. Et puis elle fait partie de nombreux clubs qui la divertissent.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam Carmel

Myriam Carmel


Messages : 40
Argent : 130
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami   Un café entre ami I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

    Enzo et moi nous étions donné rendez-vous pour prendre un café sur le champ de mars après nos cours, soit, vers 17h. Enzo est un ami assez proche, un ami d’enfance qui a toujours été là pour moi. Ce n’est pas mon meilleur ami mais il est l’un des rares à être resté avec moi jusqu’à aujourd’hui. Enfin bref, vêtu d’un jean et d’un pull fin, je me rendis à notre lieu de rendez-vous le sourire aux lèvres. Même s’il faisait frais, le soleil était au rendez-vous et c’était vraiment agréable. J’arrivai la première et m’installai sur un banc, regardant les gens passer. J’adorais regarder les gens passer et essayer de deviner ce qu’ils pouvaient penser. « Alors comment tu vas aujourd'hui ? » Je fus alors sorti de mes pensées et le regarda. C'est marrant, elle n'avait jamais envisagé plus avec lui, ils étaient vraiment la preuve que l'amitié entre homme et femme était possible, il n'y avait vraiment rien de plus entre eux et il s'agissait réellement d'amitié.« - Salut Enzo ! Ca va bien et toi ?! » fis-je. J’avais toujours le sourire aux lèvres. Même si ma vie n’avait pas toujours été facile, j’avais toujours gardé les épaules hautes. J’ai toujours été fière de mes origines et ne changerais pour rien au monde. « - C'est juste trop bien ce temps franchement! » Oui dès qu'il faisait un peu de soleil, j'étais aux anges. Le temps maussade me déprimait facilement. Il n'était donc pas étonnant que j'ai mis mes lunettes de soleil et que je ne porte pas de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Lytier
Admin
Enzo M. Lytier


Messages : 637
Argent : 995
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
En Vrac:
Liens:

Un café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami   Un café entre ami I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

J'étais donc arrivé au banc et Myriam m'attendait là, complètement plongée dans ses pensées. Quand j'arrivai, elle me fit un grand sourire qui m'apporta une grande bouffée de bonne humeur. Elle avait l'air d'aller bien, j'étais super content pour elle. Je m'inquiétais beaucoup pour elle et je prenais souvent de ses nouvelles pour être là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Je savais beaucoup de choses sur sa vie et je l'aidais du mieux que je pouvais. C'était une amie très chère à mes yeux. Je lui répondis aussi à ma question qu'elle m'avait posé en retour :

Oui oui, comme toujours moi.

J'étais quelqu'un qui ne montrait pas ses malheurs et qui montrait plutôt que tout allait bien. Après lui avoir répondu, je lui tendis tout de même son cappuccino que j'avais acheté il y a dix minutes. On trinqua ensemble et je bus une gorgée de mon cappuccino venant du Starbuck. C'était vraiment les meilleurs cappuccino que j'ai jamais bu là bas.

Elle me parla ensuite du beau temps. C'est vrai que ça faisait du bien ce soleil car ça fait un moment qu'il faisait pas très beau et super froid. Ce soleil permettait de nous réchauffer un peu et de profiter du dehors. Vivement l'été moi je dis. Je lui répondis :

Oui ça fait énormément plaisir !!

Ca faisait un moment que j'avais pas vu Myriam, je lui demandais donc :

Alors parle moi un peu de ta vie, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café entre ami Empty
MessageSujet: Re: Un café entre ami   Un café entre ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey frérot, on se boit un café ? ( PV Felix )
» Appel entre Enzo&Barbara
» Appel entre Enzo&Amanda
» ça restera entre nous ... ft. katsu makoto
» Un verre entre fausse amies c'est tellement sympa ! Ft. Barbara M. Mazin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Zone Ouest :: Champ de Mars :: Jardins-
Sauter vers: